est-il possible de lire l'écran via MT - page 7

 
Alexey Volchanskiy:

C'est tout, j'ai fini d'en parler. 95 % d'entre nous se retourneront sans aucune manigance de la part de DC, de la CIA, de la NSA ou des Réplicoïdes.

Je crois qu'il y en a un ! !! Après tout, il y a une rumeur qui circule selon laquelle Linus Torvalds compile les versions de Linux dans sa tête pour une bonne raison.

Bon Alexei, j'aime ton humour bien que pas très prometteur...

Mais nous allons endurer et vous tenir tête...

 
otaras76:

Gentil Alexei, j'aime ton humour bien qu'il ne soit pas très prometteur...

Mais nous allons tenir bon et vous tenir tête...

La principale chose à retenir est que demain est le premier jour du printemps, alors faites attention aux aggravations ! On devrait peut-être attacher quelques oreillers à nos têtes.

 
Alexey Volchanskiy:

J'espère que vous comprenez l'anglais, c'est le cas, j'ai lu quelques dizaines de critiques, pas un mot sur les plugins. Donnez-moi un lien direct, s'il vous plaît. Quant à l'âge, il n'est pas déterminé par les chiffres figurant sur le passeport. Parfois, un homme de 60 ans pense et écrit au niveau d'un écolier.

Alexey Volchanskiy:

Alors, écrivez clairement - le terminal, plutôt qu'une phrase vague "l'exe-shtnik de quelqu'un d'autre". Venons-en au fait. Pensez-vous vraiment que si MQ donne à DC le code source du terminal, ils peuvent y faire ce qu'ils veulent ? MQ n'est pas un débutant et nous comprenons que les programmeurs DC inexpérimentés feront des erreurs telles qu'elles changeront le monde entier. Si nous avons une erreur dans le terminal, ce sera la faute du développeur - MQ. Et le forum va exploser avec des critiques furieuses de MQ.

La seule différence est que les logos et les données sont différents dans la section "À propos". Il en va de même pour la partie serveur, aucun développeur ne distribuerait le code source d'un système financier aussi responsable.

Soyez réaliste. Être jeune n'est pas une excuse pour la fantaisie.

Alexey Volchanskiy:

Je connais le serveur API, il y avait des plugins pour MT4 il y a longtemps, GC a été condamné à une amende il y a environ 8 ans pour leur utilisation, j'ai vu l'ordonnance du tribunal. Et alors ?

Et comment l'API Web fait-elle référence aux plugins de serveur en général ?

J'en ai marre des conneries. Les 95% qui sont ici seront divulgués sans aucune manigance de la part de DC, de la CIA, de la NSA et des réplictoïdes.

D'où tenez-vous vos informations ? Quel est le rapport avec ce qui s'est passé il y a 8 ans ? J'ai déjà donné une liste de 54 entreprises différentes qui écrivent des add-ons pour les plateformes Metatrader, et j'ai souligné que cette liste prend en compte les réalisations de décembre 2017. Ils travaillent encore aujourd'hui, et le fait qu'ils écrivent des solutions non seulement pour la communication sur le Web - lisez, par exemple, l'article d'hier d'un représentant d'une telle société ("Vice-President of Institutional Sales at Advanced Markets and Fortex Inc. will talk about the mirage of the A-book dealing model") http://ru.forexmagnates.com/mirazh-a-book/.

Au passage, il décrit comment intervenir dans le commerce d'un client en agrégeant, par exemple, ses demandes au DC avec un tas d'autres en appliquant un plugin à la plateforme. Ce qui, à mon avis, est bien plus grave que de supprimer les écrans des clients. Après tout, qui dit agrégation dit attente. Ou bien suggérez-vous que ce sont les MQ qui ont déjà intégré ce retard forcé ?

Мираж A-book | Forex Magnates
Мираж A-book | Forex Magnates
  • ru.forexmagnates.com
Редакция Forex Magnates Russia продолжает публиковать материалы и заметки, предоставленные профессионалами торговой индустрии, в рамках своего проекта «Коммерческий партнер». Наш постоянный эксперт Анна Аратовская, вице-президент департамента институциональных продаж в Advanced Markets and Fortex Inc., расскажет о мираже дилинговой модели...
 

Donc, en fin de compte, être malade n'est pas assez malade ? et l'escalade printanière n'est qu'une intuition, pas une maladie !

Il n'y a pas de véritable plugin de retard sur les portails IP... et peu importe le nombre de courtiers que vous avez... tous sont retardés de la même manière, eh bien il ne peut pas être que dès que vous concluez une transaction, le prix va immédiatement dans la bonne direction, je ne parle pas de l'option inverse, il n'y a aucun retard ici du tout....

Pourquoi suis-je intéressé par ce sujet, parce que j'ai remarqué le modèle suivant : comme vous ouvrez une transaction dans le côté droit de sorte que le prix est comme un aimant retourne à elle tariemi forte secousse et parfois il semble que la volatilité augmente fortement, mais quand vous ouvrez une transaction dans le mauvais côté de la bite, aller sans aucun pullbacks ou des retours,

L'autre option est que la croissance des bénéfices est si lente et que celle des pertes est plus rapide... Je ne parle pas de sauts brusques....

Je comprends que c'est de la schizophrénie, de la mégalomanie,... Je sais que personne ne veut de mon dépôt de 100-1000 dollars. mais le paradoxe est que ça ne peut pas être pour que 95% perdent. il devrait y avoir un autre pourcentage... lower.... au moins 70%.

J'ai deux courtiers. l'un Oanda, ce courtier est enregistré au Canada et travaille selon les exigences canadiennes et le second australien, il y a donc une différence que l'indicateur ADX montre différemment sur le même TF. et le décalage horaire ne l'affecte pas, avez-vous des idées pour vérifier ?

Oui, je me rappelle que je suis malade... pas la peine de le rappeler... ou pour être malin...

Merci.

 
otaras76:

Donc, en fin de compte, être malade n'est pas assez malade ? et l'escalade printanière n'est qu'une intuition, pas une maladie !

Je pense que le nombre de courtiers que vous avez n'a pas d'importance... Tous ont le même retard, il est impossible que dès que vous concluez une transaction, le prix aille dans la bonne direction, je ne parle pas de l'inverse, il n'y a pas de retard du tout...

Pourquoi suis-je intéressé par ce sujet, parce que j'ai remarqué le modèle suivant : comme vous ouvrez une transaction dans le côté droit de sorte que le prix est comme un aimant retourne à elle tariemi forte secousse et parfois il semble que la volatilité augmente fortement, mais quand vous ouvrez une transaction dans le mauvais côté de la bite, aller sans aucun pullbacks ou des retours,

L'autre option est que la croissance des profits est si lente et que celle des pertes est plus rapide... Je ne parle pas de sauts brusques....

Je comprends que c'est de la schizophrénie, de la mégalomanie,... Je sais que personne ne veut de mon dépôt de 100-1000 dollars. mais le paradoxe est que ça ne peut pas être pour que 95% perdent. il devrait y avoir un autre pourcentage... inférieur.... mais au moins 70%.

J'ai deux courtiers. l'un Oanda, ce courtier est enregistré au Canada et travaille selon les exigences canadiennes et le second australien, il y a donc une différence que l'indicateur ADX montre différemment sur le même TF. et le décalage horaire ne l'affecte pas, avez-vous des idées pour vérifier ?

Oui, je me souviens que je suis malade... pas la peine de le rappeler... ou pour être malin...

Merci.

Commandez
du directeur du forex.

Punir immédiatement Taras pour 12 $ 37,85 cents en mettant des guillemets à gauche et continuer à déplacer le prix là où il le voulait.
Et aussi pour attirer l'attention de Taras sur le fait que son ADX personnel n'est pas le même que celui de tout le monde !


L'ordre doit être distribué à l'ensemble du département de négociation.

Tenir le gestionnaire de risques en chef et le chef de cabinet pour responsables, jusqu'au licenciement.

A exécuter au plus tard à 15:31 GMT +2.

jj.mm.année Signature du directeur du FOREX (illisible)

 
Dmitiry Ananiev:

Commandez
du directeur de Forex.

Punir immédiatement Taras pour $12.37.85 en affichant des guillemets à gauche et continuer à déplacer le prix là où il le voulait.
Et aussi pour dessiner à Taras personnellement ADH pas la même chose que tout le monde !


Faites connaître la commande à l'ensemble du département de négociation.

Tenir le directeur des risques et le directeur général pour responsables, jusqu'à et y compris le limogeage du directeur des risques.

A exécuter au plus tard à 15:31 GMT +2.

jj.mm.année Signature du directeur du FOREX (illisible)

C'est hilarant. On voit que le réalisateur sait comment le faire légalement...

évalué... en prenant l'équipe... en tant que médecin-chef.

 

Et alors...

973% pour le mois de février et le service des signaux les a grisés, comme s'il ne pouvait y avoir de tels bénéfices. (Lien de signal payant supprimé par Artyom Trishkin)

Maintenant mon compte a un profit de moins 1%. Comment ne pas pleurer de bonheur ?

 
Dmitiry Ananiev:

Et alors...

973% pour le mois de février et le service des signaux les a grisés, comme s'il ne pouvait y avoir de tels bénéfices. (Lien de signal payant supprimé par Artyom Trishkin)

Mon compte a maintenant un profit de moins 1%. Comment ne pas pleurer de bonheur ?

Oui, la seule chose qui reste à pleurer ici n'est pas le bonheur, mais le calcul tordu de la SS.

 
Dmitiry Ananiev:

Et alors...

973% pour le mois de février et le service des signaux les a grisés, comme s'il ne pouvait y avoir de tels bénéfices. (Lien de signal payant supprimé par Artyom Trishkin)

Mon compte a maintenant un profit de moins 1%. Comment ne pas pleurer de bonheur ?

Ce n'est rien, je l'ai eu il y a quelques jours - 100% avec un bénéfice réel d'environ 200%+, je ne me souviens plus exactement. J'ai encaissé le compte, fermé le signal de merde. J'emmerde ce genre de contrôle

 
Vitaly Muzichenko:

Et une réduction de 51% =)

Oui, il ne reste plus qu'à pleurer, mais pas de bonheur, mais d'un calcul erroné de la SS.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le calcul du drawdown ? C'est à peu près le drawdown qu'il y avait. Je ne discute pas ici.