est-il possible de lire l'écran via MT - page 6

 
otaras76:

Je ne suis pas un visiteur fréquent ici. Je n'ai pas le temps de tout lire et je ne veux pas non plus le faire. parce que dans une large mesure, tout ici est schizophrénie..... c'est-à-dire que tout ce qui est plus de deux fois est une manie de poursuite, gagner de l'argent sur le forex, faire un robot, trouver autre chose, beaucoup de choses pour lesquelles les gens montrent de l'intérêt plus d'une fois.....

Mais comment clôturer un thème... ? Car cela emmène tout le monde dans le bois... c'est-à-dire que tout le monde croit en quelque chose, et tout le monde est assis sur quelque chose ..... donc il y a un échange d'opinions.

De tels sujets s'éloignent lentement de l'écran par eux-mêmes.

Et ça passera.

(с) ...

 
Journal de la dernière place - anb - big brother
 
Alexandr Saprykin:

Tout cela serait ridicule... Mais Snowden affirme qu'il peut atteindre n'importe qui. Je suppose que nous devrions parler de tous les grands bureaux ici. Et la possibilité même d'une surveillance choque vraiment les gens - chacun a besoin de son propre espace psychologique. Comme dans "Escape from Shawshank" - " Il y a un endroit en chacun de nous où personne ne peut aller ". Et tous ces gadgets réduisent cet espace (dans une forme extrême, cela peut aller jusqu'au luddisme). Et plus on avance, plus les gens posent souvent des questions de ce genre.

otaras76:
Il est très difficile de gérer les obsessions (Regardez le film "Inception" avec Leonardo DiCaprio, le thème du pouvoir des idées y est cool). Essayez d'éliminer la source de l'irritation. En option - utilisez plusieurs terminaux (pour être sûr, prenez différents courtiers). L'un pour l'analyse, le second pour le commerce. Dans ce cas, vous serez plus détendu.

 

Si tous les PED sont suspectés, une approche plus simple est possible. Téléchargez le terminal directement depuis MQ et tradez dessus. )))

 
Konstantin Nikitin:
Si toutes les sociétés de courtage sont suspectées, cela peut être plus facile. Si vous avez téléchargé un terminal directement depuis MQ et que vous l'utilisez pour négocier. )))

Oui. Et sur un compte de démonstration de MQ. Dans ce cas, personne ne suivra la société de courtage à 100%.

 
Alexandr Saprykin:

Oui. Et sur un compte de démonstration de MQ. Alors 100% personne ne regardera depuis les DCs.

Et mieux encore, un ordinateur portable séparé, sans connexion à Internet. Et entrer les citations à la main tous les jours !
 
Ievhenii Levchenko:
Mieux encore, un ordinateur portable séparé sans connexion Internet. Et vous devez saisir les citations à la main tous les jours !

D'ailleurs, c'est la meilleure façon de le faire. Vous pouvez toujours entrer dans ceux qui vous mettront dans le noir ))))

 
Yuriy Zaytsev:
Il est possible d'inclure la fantaisie religieuse, mais le revers de la médaille.

Un hacker cool ou un groupe de hackers, casse le passage vers le MQ et donc dans n'importe quel DC, et si on le souhaite, met dans le DC sa partie serveur, oui, il est tellement cool qu'il se promène tous les jours directement sur les ordinateurs du personnel développeur et possède les dernières sources des dernières versions du terminal.Il est tellement infiltré avec MQ que n'importe quelle version du terminal connecte déjà son code backdoor lors de la compilation, ce qui lui permet de contrôler même les webcams des ordinateurs avec le terminal.Lorsque vous vous endormez, n'oubliez pas qu'il vous observe, vous pouvez couvrir les webcams avec du papier ordinaire opaque. Et bien sûr, il a la possibilité de regarder les écrans de tous les traders du monde qui utilisent MQ, les conseillers experts et les indicateurs géniaux.

Comment se passe le scénario ?

Je crois qu'ils existent ! !! Après tout, il y a une rumeur selon laquelle Linus Torvalds compile les versions de Linux dans sa tête, non sans raison. Et tout pourquoi - c'est pour des raisons de sécurité ! Et n'oubliez pas le chapeau en aluminium. Et à la batterie mise à la terre avec une barre de cuivre d'au moins 10 mm2.

 
Vladimir:

Eh bien, ça arrive. Je vous donne donc le lien https://b2broker.net/main/api/#variants, en russe, et je vous donne même une partie de l'annonce de manière explicite.

WEB API MT4/MT5 - notre propre développement

Lors de la création de ce produit, nous avons réfléchi à la manière de rendre la configuration et l'installation aussi simples que possible, tout en résolvant un certain nombre de problèmes.
L'API Web MT 4/5 le permettra :

  • Suppression de la nécessité d'utiliser des plug-ins de serveur MT4/MT5, ce qui réduira considérablement la charge sur les serveurs de négociation.
  • Réduisez considérablement les exigences en matière d'intégration des serveurs de négociation et des services web, développez et connectez rapidement et facilement les fonctionnalités nécessaires aux clients.
  • Éliminer la nécessité de recourir à des services de programmation C/C++ coûteux et réduire ainsi les coûts de développement et/ou d'intégration avec d'autres services.
  • Simplifiez le développement en utilisant le protocole SOAP, plus pratique.

Et vous n'avez vraiment pas entendu parler de l'API du serveur MT et du fait qu'il y a des emplois pour les programmeurs de développement dans le DC ? Étonnamment...

Je connais les serveurs API, il y avait des plug-ins pour MT4 il y a longtemps, GC a été condamné à une amende il y a environ 8 ans pour leur utilisation, j'ai vu la décision de justice. Et alors ?

Et comment l'API Web fait-elle référence aux plugins de serveur en général ?

J'en ai marre des conneries. Ici, 95% seront divulgués sans aucune manigance de la part de DC, CIA, NSA et replictoïdes.

 

et après tout ça, ils ont essayé de m'accuser de spring break...

Bon, ça suffit comme ça...