est-il possible de lire l'écran via MT - page 2

 
Mihail Marchukajtes:

Intéressant d'entendre ce que ????

Je pense qu'un robot a plus d'avantages qu'un humain. Il ne se fatigue pas et ne fait pas d'erreurs. Aucune émotion, juste un calcul froid, etc.

Les humains ont de l'intuition, ce que les robots n'ont pas. C'est vrai, tout le monde ne l'a pas non plus.

P.S. Je suis d'accord avec vous sur les avantages des robots.

 

Sur un forum, je ne sais plus, le représentant d'un grand courtier a montré des captures d'écran du panneau du serveur. Il indique uniquement si un ordre a été ouvert manuellement ou par un robot. Bien sûr, personne ne voit de captures d'écran.

A lire absolument -https://otvet.mail.ru/question/78454972

Ответы@Mail.Ru: какие таблетки есть от паранойи без рецепта?
Ответы@Mail.Ru: какие таблетки есть от паранойи без рецепта?
  • 2012.08.07
  • otvet.mail.ru
не могу больше терпеть преследования галлюцинации в психушку не пойду и не пишите про психиатра пить алкоголь тоже не буду так что советуйте что нибудь ценное
 
otaras76:
Voici la question qui s'est posée :

S'applique à tous ceux qui connaissent mt de l'intérieur, mais pas d'arguments, mais basé sur des croyances personnelles..... il ne sert à rien de discuter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copiera exactement toutes les actions sur l'ordinateur de la doublure.

Pour ce qui est de mes observations, les traders qui gagnent de l'argent sur le forex, ce qui concerne le trading (plutôt que l'analyse ou les indicateurs) travaillent avec leurs mains, pas avec des experts ou des robots, c'est-à-dire que les experts et les robots sont des traders novices... et dans ce type de trading, vous ne pouvez pas gagner beaucoup... donc vous abandonnerez de toute façon... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader......

Merci.
oui. et le code de votre EA rentable est visible à la vue de tous.
 
Alexey Volchanskiy:

Sur un forum, je ne sais plus, le représentant d'un grand courtier a montré des captures d'écran du panneau du serveur. Il indique uniquement si un ordre a été ouvert manuellement ou par un robot. Bien sûr, personne ne voit de captures d'écran.

A lire absolument -https://otvet.mail.ru/question/78454972

Le lien devrait être mis sur la page principale du forum !

 

Mihail Marchukajtes:

Je pense qu'un robot a plus d'avantages qu'un humain. Il ne se fatigue pas et ne fait pas d'erreurs. Aucune émotion, juste un calcul froid, etc.

Cela semble simple. L'homme a une suspicion paranoïaque.
Et comme il ne semble pas écrire d'experts lui-même. Il n'y a donc aucune confiance en eux. Peut-être qu'il y a quelque chose en eux. Et rien ne peut le changer, même si l'expert dispose d'un signal pour l'étayer, ce n'est pas un argument pour lui.
Ils sont une sorte de personnes et il n'y a rien à faire à ce sujet, et il ne faut pas essayer de prouver quoi que ce soit. Peut-être changera-t-il d'avis avec le temps, mais si ce n'est pas le cas, c'est aussi son droit...

 
otaras76:
Voici une question qui m'a été posée :

S'applique à toute personne qui connaît Mt de l'intérieur, sans argumenter, mais sur la base de convictions personnelles..... il ne sert à rien de discuter...

Est-il possible pour le courtier de voir ce que le trader fait à l'écran, c'est-à-dire quels indices il utilise, de lire l'analyse technique à l'écran, etc.

Si vous voulez comprendre ce que fait un trader, vous devez créer un programme qui copiera précisément toutes les actions sur l'ordinateur de la personne qui le suit.

L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader ........ Vous avez beaucoup de fils ici... Mais si vous voulez comprendre ce que fait un trader, il faut faire un programme qui copiera fidèlement toutes les actions sur le doublet... Je ne sais pas comment faire du profit... Je ne peux pas vous dire ce qu'il faut faire et ce qu'il faut faire... Vous vous perdrez de toute façon... L'expert principal est l'expérience et le cerveau du trader ........ et vous n'en tirerez pas beaucoup de profit... Vous vous perdrez... Vous vous perdrez de toute façon...

Merci.

Avant vous, il y avait beaucoup de fils et de messages comme celui-ci. Il n'y a que des paranoïaques dans le coin.

En voici un: https://www.mql5.com/ru/forum/139650

Et puis il y a: https://www.mql5.com/ru/forum/40293/page18#comment_1349489 et ici et ici.

Паранойя и metatrader 4
Паранойя и metatrader 4
  • 2012.05.24
  • www.mql5.com
Здравствуйте. Подскажите может ли ДЦ (Брокер) через метатрейдер просматривать какими советниками я пользуюсь...
 
Vitaly Muzichenko:

Le lien devrait être mis sur la page principale du forum !

Vitaly, c'est trop tard, la ligne de dégradation irréversible est passée ;))

 
Alexey Volchanskiy:

S'il n'utilise pas de DLL, c'est faux. Vous verrez comment les DLL sont utilisées pendant l'installation et vous pourrez les désactiver dans les paramètres du terminal.

Je me demande ce que DLL a à voir avec ça. C'est l'exe de quelqu'un d'autre... Si nous parlons du paramètre"Allow DLL import", l'auteur du plug-in pour terminal peut l'émuler visiblement et l'ignorer pour ses propres besoins. Bien que je ne puisse pas imaginer pourquoi il a besoin des paramètres pour les programmes MQL. Il n'écrit pas en MQL.

 
Mihail Marchukajtes:

Intéressant d'entendre ce que ????

Je pense qu'un robot a plus d'avantages qu'un humain. Il ne se fatigue pas et ne fait pas d'erreurs. Aucune émotion, juste un calcul froid, etc.

- Un être humain a la capacité d'apprendre (la mesure dans laquelle chacun l'utilise et la manière dont il le fait est un sujet distinct).


- Un robot est plus facile à prévoir - il suffit de définir son algorithme. Je ne sais pas si c'est facile, mais je pense que c'est réaliste. Ensuite, il faut dire que les gens viennent sur le marché pour gagner de l'argent. Le marché a été créé pour que les bons gars fassent de l'argent. Si quelqu'un a trouvé quelque chose comme le graal (auprès des mauvais garçons), il ne doit pas être trop impudent. On ne sait pas exactement jusqu'à quel point on peut être effronté, mais je pense que lorsque le compte atteint des millions, alors la personne sera remarquée. Et ils lui couperont les ailes - le marché changera (très probablement) ou il sera frappé à la tête. Le changement sera insignifiant, mais suffisant pour que le robot commence à se tromper. Ou brusquement, pendant une courte période, pour dépouiller un grand nombre de personnes de leur argent.

Par exemple, le récent crash des marchés boursiers américains a fauché l'un des meilleurs signaux de robot sur mql5 (il faut penser que d'autres robots traders ont eu des problèmes similaires). Et il y a une autre question - est-ce un plus que le robot n'ait pas "sursauté" le signal, mais ait méthodiquement martelé le dépôt (et ne dites pas qu'il "ne fait pas d'erreurs"). Un humain aurait détecté que quelque chose n'allait pas. Bien sûr, un robot peut être limité en termes de pertes par jour, par mois, etc. Mais si le comportement du marché a un peu changé, le robot doit être modifié.

C'est compréhensible, et une personne pourrait s'incliner. Mais il s'agit d'un "et si". Après tout, nous parlons d'un trader professionnel qui ne sera pas bête. Et si nous commençons à parler d'un trader inexpérimenté, alors parlons d'un robot non optimisé. Après tout, un professionnel est un trader débogué et optimisé. Et nous parlons de la "version" finale d'un robot et d'un trader professionnel :)

Je ne dirais pas qu'un humain a un avantage absolu, mais il y a un avantage évident, ainsi que le fait que le robot a un avantage sur un humain. Mais ce sont des avantages différents. Idéalement, nous devrions combiner la créativité d'un humain avec la vitesse, la précision et l'efficacité d'un robot. N'est-ce pas l'idée derrière le film Chappy le Robot ? (Un fantôme hante l'esprit de certains hauts gradés de la planète - le fantôme de la robotique).

 
Vladimir:

Je me demande ce que DLL a à voir avec ça. Alien exe - shnick... Si nous parlons du paramètre"Allow DLL import", l'auteur du plug-in pour terminal peut l'émuler de manière visible et l'ignorer pour ses propres besoins. Bien que je ne puisse pas imaginer pourquoi il a besoin des paramètres pour les programmes MQL. Il n'écrit pas en MQL.

De quoi parlez-vous ? Lisez le premier message du CT.