La toile est cool ! - page 7

 
George Merts:

Non, c'est vraiment impressionnant.

Mais nous devons créer une sorte d'accessoire utile qui tire parti de toutes ces fonctionnalités de Canvas.

Bien sûr que je le ferai. C'est pour bientôt. Tout ce qu'il faut, c'est du temps.

 

C'est comme ça qu'on finira par dessiner des dessins animés à MT.

Et en général, les possibilités de la toile sont impressionnantes. C'est vraiment cool.

 
Nikolai Semko:

Démonstration d'un script avec mise à l'échelle des bitmaps

Il y a un assez gros fichier BMP dans le fichier Ex5 comme ressource.


Salut Nikolaï.

La mise à l'échelle de la trame est aussi dans CCanvas, ou c'est votre développement ?

C'est un truc cool. Je dois m'y faire.

 
Реter Konow:

Salut Nikolaï.

La mise à l'échelle de la trame est-elle également présente dans CCanvas, ou est-ce votre création ?

C'est un truc cool. Je dois m'y faire.

Bonjour, âme disparue :))
Oui, entièrement ma création.
Je peux vous présenter le code si vous êtes intéressé.
 
Nikolai Semko:
Bonjour, âme perdue :))
Oui, entièrement ma création.
Je peux poster le code si vous êtes intéressé.

:))

Bien joué, cependant ! Mais vous n'êtes pas obligé de me donner le code, j'aimerais l'obtenir moi-même.

P.S. Pourquoi "âme perdue" ? Est-ce que je renie la sainte OOP ? :))

P.S.S. Vous travaillez depuis longtemps sur votre solution ? Si ce n'est pas un secret.

 
Реter Konow:

:))

Bien joué, cependant ! Mais je n'ai pas besoin du code, je veux y arriver moi-même.

P.S. Et pourquoi "âme perdue" ? Est-ce que je renie la sainte OOP ? :))

Non !)), je n'ai pas été sur le forum depuis un moment. Dans ce sens.
 
Nikolai Semko:
Non !)), ça fait un moment que je n'ai pas été sur un forum. Dans ce sens.

Ahhhh...)) J'ai travaillé comme un "esclave des galères" pour le bien de tous. Je ne suis pas revenu depuis longtemps. J'ai un projet à terminer et le forum est très distrayant.

Tu travailles sur Canvas maintenant ? Je vois que vous avez fait des progrès impressionnants. Tous ces effets graphiques, l'anticrénelage, la mise à l'échelle peuvent être extrêmement utiles. Je sais où les appliquer.

En somme, bien joué !

 
Реter Konow:

Ahhhh...)) J'ai travaillé comme un "esclave des galères" pour le bien de tous. Je ne suis pas revenu depuis longtemps. J'ai un projet à terminer et le forum est très distrayant.

Tu travailles sur Canvas maintenant ? Je vois que vous avez fait des progrès impressionnants. Tous ces effets graphiques, l'anticrénelage, la mise à l'échelle peuvent être extrêmement utiles. Je sais où les appliquer.

En somme, bien joué !

C'est ainsi que je me suis mis à utiliser kanvas pour créer une interface graphique pour mes produits, car les interfaces existantes ne répondent pas à mes besoins. Mais je ne suis pas un concurrent pour vous et Anatoly, car je ne vais pas rendre mon interface graphique publiquement disponible. Mais je vais publier un kanvas avancé en temps voulu.
 
Реter Konow:

Ahhhh...)) J'ai travaillé comme un "esclave des galères" pour le bien de tous. Je ne suis pas revenu depuis longtemps. J'ai un projet à terminer et le forum est très distrayant.

Je le pensais aussi. Je me suis souvenu de vous l'autre jour.
Je me suis dit : peut-être que Peter travaille dur et que le monde verra bientôt quelque chose de Super-duper.
Et j'ai aussi pensé : peut-être que maintenant Petr a maîtrisé la POO et qu'il va donner à tout le monde une nouvelle classe d'interface graphique. ))
 
Nikolai Semko:
C'est ainsi que je me suis lancé dans les kanvas afin d'obtenir une interface graphique pour mes produits, car les interfaces existantes ne répondent pas à mes besoins. Mais je ne suis pas en concurrence avec Anatoly, puisque je ne vais pas mettre mon interface graphique à la disposition du grand public. Mais je vais publier un kanvas avancé en temps voulu.

Je vois. Vous avez commencé par "gonfler" les kanvas, et vous passerez ensuite aux commandes?

En principe, il n'y a pas d'ordre obligatoire. Peu importe où vous commencez, les tâches seront de toute façon les mêmes. Ils s'aligneront d'eux-mêmes dans le processus de développement.

Quant à l'accessibilité, seul Anatoly peut s'en vanter pour le moment. J'ai également pensé à le rendre accessible à tous. Mais pour moi, ce sera un peu plus compliqué.

Mais, pour le bien commun, je suppose que je pourrais penser à quelque chose...)).

Mais d'abord, je dois le terminer.