La toile est cool ! - page 12

 
Nikolai Semko:

À propos, j'ai vu récemment une tentative de représentation de citations en 3D dans un film de science-fiction.
Je vais essayer de le trouver maintenant.

Je l'ai trouvé (film Anon) :

Dans la poursuite du "drame", vous pourriez devenir Peter... :)
 

J'utilise des kanvas interactifs pour la visualisation dynamique de l'historique des ticks + en temps réel.

Par exemple, j'avais besoin de déterminer rapidement les causes de la graalité dans une pièce d'histoire.

Je l'ai rapidement visualisé

et tout est devenu clair en même temps.

 
fxsaber:

J'utilise des kanvas interactifs pour la visualisation dynamique de l'historique des ticks + en temps réel.

Par exemple, j'avais besoin de déterminer rapidement les causes de la graalité dans une pièce d'histoire.

Je l'ai rapidement visualisé

et tout est devenu clair en même temps.

Je pense que l'utilisation de kanvas ne fera qu'augmenter avec le temps.
Utilisez-vous votre propre vélo ou le mien ?
Mon vélo est conçu pour ce genre de choses (entre autres).

 
Nikolai Semko:

Je pense que votre utilisation de kanvas ne fera qu'augmenter avec le temps.
Utilisez-vous votre propre vélo ou le mien ?
Mon vélo est conçu pour ce genre de choses (entre autres).

J'utilise mon

Je ne peux pas penser à d'autres tâches pratiques où kanvas est utilisé pour le commerce. Kanvas est pour le marché à 95%.

 
Nikolai Semko:

Nous devons le faire ! !! C'est l'avenir.

Si MQ parvient à survivre sur le marché pendant une vingtaine d'années, il est possible de proposer MetaTrader 7 en 3D, voire en 4D.

Je ne pense pas.

La 3D est beaucoup moins perceptible pour les humains que la 2D. Et un robot n'a pas du tout besoin d'une représentation visuelle...

La question reste donc : "Où est-ce que je mets tout ça ?" C'est très joli. Mais, cela vous fera-t-il gagner plus d'argent ?

 
fxsaber:

J'utilise le mien.

Je ne peux pas penser à d'autres tâches pratiques où kanvas est utilisé pour le commerce. Kanvas est à 95% pour le marché.

Comme c'est cool et facile à faire !

 
Nikolai Semko:

Je me suis fixé une tâche : démontrer les capacités des graphiques personnalisés via la classe CCanvas dans un code court.

Voici ce qui en est ressorti.

Ce script fonctionne à la fois dans MQL5 et MQL4. Mais il est beaucoup plus rapide sur MT5.

Chaque image est unique et ne se répète pas, c'est-à-dire que le script n'est pas cyclique.


Vous devez déplacer le tableau m_pixels[] de protected : vers public dans le fichier Canvas.mqh avant la compilation :

Toutes ces caractéristiques de CCanvas sont comme un ornithorynque sphérique dans le vide. On ne sait pas pourquoi ils étaient prévus. À eux seuls, ils sont trop peu nombreux pour construire quoi que ce soit de sérieux. Et si vous construisez quelque chose de sérieux, vous comprenez que ces fonctionnalités auraient pu être rendues plus pratiques.

Inconfortable et peu pratique. Par conséquent, je ne l'ai jamais utilisé.

En bref, il s'agit d'une aquarelle pour enfants. On ne peut pas peindre un chef-d'œuvre, mais on peut s'y essayer.

La pratique brutale rejette ces choses ou les assimile à quelque chose de plus grand. Et même là, dans certaines parties...

Mais bien joué, Nikolaï. Votre travail sera demandé.

 
Реter Konow:

Toutes ces fonctionnalités de CCanvas sont comme un ornithorynque sphérique dans le vide. La raison pour laquelle ils étaient prévus n'est pas claire. A eux seuls, ils sont trop peu nombreux pour construire quelque chose de sérieux. Et si vous construisez quelque chose de sérieux, vous comprenez que ces fonctionnalités auraient pu être rendues plus pratiques.

Inconfortable et peu pratique. Par conséquent, je ne l'ai jamais utilisé.

En bref, il s'agit d'une aquarelle pour enfants. On ne peut pas peindre un chef-d'œuvre, mais on peut s'y essayer.

La pratique brutale rejette ces choses ou les assimile à quelque chose de plus grand. Et même là, dans certaines parties...

Mais bien joué, Nikolaï. Votre travail sera demandé.

:)
 

Basé sur Doom et sur les conseils de @fxsaber.

Basé sur l'algorithme dece site avec des modifications mineures.


Dossiers :
Flame2.mq5  8 kb
 
Nikolai Semko:

Basé sur Doom et sur les conseils de @fxsaber.

Basé sur l'algorithme dece site avec des modifications mineures


Ça a l'air cool. Nikolaï, tu ne veux pas essayer de faire des graphiques 3D dans Kanvas ?