Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 4

 
Rashid Umarov:

Tu seras bien, tu vas adorer. Vous pourrez payer avec votre carte directement partout, il n'y aura pas besoin de transactions supplémentaires.

Et une commission fixe de 2,6 % du paiement. Conversion au taux de la carte Mastercard

Rashid, vous et moi sommes en quelque sorte dans le domaine du forex.

Ainsi, lorsque vous avez un bénéfice de 10 % pendant un mois, c'est considéré comme bon ; la plupart du temps, c'est moins.

Vous écrivez que donner une commission de 2,6 % est tout à fait normal. C'est le quart d'un mois de salaire dans de bonnes conditions !

 
Vitaly Muzichenko:

Rashid, vous et moi sommes en quelque sorte dans le domaine du forex.

Ainsi, lorsque vous avez un bénéfice de 10 % pendant un mois, on considère que c'est un bon indicateur, la plupart du temps, c'est moins.

Vous écrivez que donner une commission de 2,6 % est tout à fait normal. C'est un quart de mois de gains dans des conditions favorables !

Vous confondez les maths. Et tu mélanges le doux avec le chaud.

 
Vitaly Muzichenko:

Rashid, vous et moi sommes en quelque sorte dans le domaine du forex.

Ainsi, lorsque vous avez un bénéfice de 10 % pendant un mois, on considère que c'est un bon indicateur, la plupart du temps, c'est moins.

Vous écrivez que donner une commission de 2,6 % est tout à fait normal. C'est un quart de mois de gains dans des conditions favorables !

Comment 2,6 % du bénéfice peuvent-ils être un trimestre ? Tu as dormi aujourd'hui ? Vous feriez mieux de calculer le montant que vous donnez en retour de votre retrait de webmoney.
 
Rashid Umarov:

Vous vous trompez dans les maths. Et tu mélanges le doux avec le chaud.

Déposer 1 000, recevoir 100, retirer 100, facturer 2,6 $.

Ouais, je suis d'accord - stupide.

P.S. Mais avec e-payment+Privat24 nous payons moitié moins, car le taux de conversion se trouve toujours au-dessus du taux officiel.
 
comme, 2.6%(2.5%) est vraiment un quart de 10%.
 
Personnellement, je n'ai été satisfait de webmoney qu'en raison de son faible taux de retrait. Je ne retire pas d'argent de webmoney ailleurs, mais je l'utilise pour payer mes achats en ligne, l'internet et les recharges de téléphone portable. Après l'arrêt du retrait, je pense que Pay Pal sera l'alternative la plus acceptable dans mon cas.
 
Vitaly Muzichenko:
P.S. Mais avec e-payment+Privat24, nous payons moitié moins, car le taux de conversion est toujours plus élevé que le taux officiel.

Y a-t-il des guichets automatiques de la Banque Raiffeisen à proximité ?

 
Alexander Bereznyak:
comme, 2,6% (2,5%) est vraiment un quart de 10%.

Il a gagné 10% sur ce site - en forex.

Même s'il y utilise également la carte ePayments, il recevra 100 pour chaque tranche de 1 000 euros gagnée en un mois. Il le retirera non pas 1100, mais 100. Et 2,6% doivent être comptés non pas à partir de 1000, ni à partir de 1100, mais à partir de 100. Il paiera 2,6 $ et non 26 $, ce qui représente un quart et un quart de 100.

 
Rashid Umarov:

Y a-t-il des guichets automatiques de la Banque Raiffeisen à proximité ?

Le plus proche est à 27 km.

J'ai tracé un itinéraire.


 
Rashid Umarov:

Y a-t-il des guichets automatiques de la Banque Raiffeisen dans les environs ?

Quel est l'intérêt ? En Ukraine, les guichets automatiques ne distribuent pas de dollars. Depuis plusieurs années maintenant. L'interdiction se situe au niveau de la législation.