Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 10

 
Mihail Matkovskij:

Le problème, c'est que je n'ai pas encore utilisé ePayments et que je ne sais pas combien je devrai dépenser en plus ou en moins en commission lorsque j'échangerai des hryvnias par l'intermédiaire de changeurs. J'avais l'habitude d'échanger WMZ contre Privat24 UAH. Et maintenant je vais devoir échanger des BTC contre des Privat24 UAH. Maintenant, je pense à combien cela sera rentable. Si je transfère des crypto vers WM, à quel taux de change puis-je échanger des crypto vers WMZ, pour les retirer vers Privat 24 UAH via des échangeurs, à l'ancienne. En plus du taux de change sous-évalué, il sera ajouté 0,8% de WM et on ne sait pas quel taux de change de la crypto WMZ à WMZ. Peut-être mieux 2,9% en retirant directement sur la carte depuis ePayments. En somme, je ne sais pas quelle est la meilleure façon de se retirer maintenant. C'est un véritable défi. Mais je vois que beaucoup retirent directement sur MacterCard, avec une commission de 2,9%. Alors peut-être que c'est plus rentable ? Cela reste à voir.

J'ai abandonné mes programmes pendant un certain temps à cause de ces changements. Je suis assis dans ce fil, essayant de trouver une façon normale de se retirer. Ensuite, lorsque je retournerai au travail, je me souviendrai longtemps du quoi et du pourquoi. C'est gênant.

Si vous avez des crypto, vous allez à l'échangeur, vous pouvez aller à l'exmo, et vendre des crypto au meilleur prix avec un ordre.

Ensuite, libérez le code exmo, et changez-le en Privat24, ou tout autre avec un coût minimal.

 
Nikolay Demko:

Par prise. Il y a une IP là.

Encore une fois, même si elle passe, vous devrez dépenser 200 $ (aller et retour) pour aller chercher la carte, puis refaire les démarches, l'inscription, etc.

Tu vas perdre un mois.

Obtenir un enregistrement temporaire au lieu de résidence effective

 
Alexandr Saprykin:

Obtenir un permis de séjour temporaire dans votre lieu de résidence effective

Faites des tests, passez un test de QI et peut-être qu'après cela vous obtiendrez une carte magique eP.

 
Alexandr Saprykin:

Obtenir un enregistrement temporaire au lieu de résidence effective

Il y en a une qui s'appelle l'enregistrement.

 
Vitaly Muzichenko:

Faites des tests, passez un test de QI, et peut-être qu'après tout ça, vous obtiendrez une carte magique d'un certain eP.

J'ai demandé une carte EP il y a presque un an. Il n'y a pas eu de problème du tout. La vérification s'est déroulée "en un clin d'œil".

Nikolay Demko:

Il y en a une qui s'appelle l'enregistrement.

Et que le PE n'accepte pas les "temporaires" pour la vérification ? Ou tu n'as même pas essayé ?

 
Vitaly Muzichenko:

Passez un test, passez un test de QI, et peut-être qu'après tout cela vous obtiendrez une carte magique de quelque eP.

Faites un test par écouvillon DNAa et nous vous rendrons heureux avec votre carte imbattable.

Et en plus, tout est forcé, et tout est fait sur place.

Ils pourraient au moins dire un demi-mot, untel, nous perdons de l'argent pour telle ou telle raison.

Ou autre chose. Et il s'avère donc que nous sommes partis du mauvais pied, et donnons aux gens des vacances.

Qu'est-ce qu'ils font là, alors tant pis, qu'ils s'inscrivent à l'eP.

 
Alexandr Saprykin:

J'ai demandé une carte EP il y a presque un an. Je n'ai eu aucun problème. La vérification s'est déroulée "en un clin d'œil".

Donc EP n'accepte pas "temporaire" pour la vérification ? Ou vous n'avez même pas essayé ?

Je ne l'ai pas encore essayé. Je dois aller en ville pour avoir un scan. Je suis au travail de 8h à 20h.

Le scan de mon passeport est prêt depuis un moment, mais je n'ai pas la carte de pointage.

 
Nikolay Demko:

Je ne l'ai pas encore essayé, je dois aller en ville pour faire un scanner. Je suis au travail de 8h à 20h.

Le scan de mon passeport est prêt depuis longtemps, mais je n'ai pas la carte de pointage.

Ils ne doivent pas passer par la vérification en une seule fois, ils envoient la carte sans vérification, tous les services sont disponibles sans vérification, la seule limite est le solde jusqu'à 1000$ après vérification le solde maximum de la carte est de 10000$. Vous devez commander la carte en suivant le lien MQL dans la section des paiements. L'émission et la livraison de la carte sont gratuites, ainsi qu'une année de service. Vous ne devez pas activer la carte immédiatement après l'avoir reçue. Je l'ai activé six mois plus tard et aucun problème. Et j'ai fait la vérification encore plus tard, alors que j'utilisais déjà la carte.

Après avoir demandé la carte, celle-ci est arrivée deux semaines plus tard de Londres à Zaporizhzhya. Mais attention, la carte est arrivée dans la boîte aux lettres comme une lettre ordinaire dans une enveloppe. Le service n'a pas pris la peine de l'envoyer par courrier recommandé.

 
Nikolay Demko:

Je ne l'ai pas encore essayé, je dois aller en ville pour faire un scanner. Je suis au travail de 8h à 20h.

J'ai mon passeport scanné depuis longtemps, mais je n'ai pas de carte de pointage.


Au lieu d'un scan, il est facile et simple de prendre une photo des documents avec un smartphone et un appareil photo normal. Je l'ai fait de cette façon pendant la vérification.
ZS. Et il n'y a pas besoin de se déplacer.
 

J'utilise Webmoney depuis les années 90. Il n'existe probablement pas de système de paiement plus sophistiqué. Leur système de sécurité est paranoïaque, et parfois il devient débile et débile à cause de leurs phobies.

Que Dieu ait son âme.

Ne t'inquiète pas, tu trouveras un nouveau chemin. Ça ne va pas s'aggraver.

UR est une très bonne option, d'autant plus lorsque vous retirez votre argent sans perte. Commandez une carte et vous serez heureux.