Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 11

 
Alexandr Saprykin:

Au lieu d'un scan, il est facile de prendre une photo de vos documents avec un smartphone et un appareil photo normal. C'est exactement ce que j'ai fait pendant la vérification.
ZS. Et tu n'as pas besoin d'aller quelque part.

J'ai acheté un smartphone pour ma femme, j'utilise un vieux Nokia (un bouton poussoir, on peut voir tous les appels et sms sur le slonet, et je n'ai pas besoin d'autre chose).

J'ai essayé de l'utiliser pour filmer des documents, il s'avère que c'est nul.

Bon, d'accord, je vais devoir courir partout. Je ne vais pas le faire maintenant, cependant. Je serai un peu plus libre alors.

Peut-être en été, peut-être jamais. Quand le niveau de besoin deviendra prohibitif, alors je commencerai à me gratter la tête.

 
Nikolai Semko:

J'utilise Webmoney depuis les années 90. Il n'existe probablement pas de système de paiement plus sophistiqué. Leur système de sécurité est paranoïaque, et parfois il devient débile et débile à cause de leurs phobies.

Que Dieu ait son âme.

Ne t'inquiète pas, tu trouveras un nouveau chemin. Ça ne va pas s'aggraver.

UR est une très bonne option, d'autant plus lorsque vous retirez votre argent sans perte. Commandez la carte et vous serez heureux.

La paranoïa de WM SD n'est pas contestée, mais ils ne sont pas pour autant formalistes, ils ont juste un SD lent, c'est une forme de protection, les escrocs sont toujours pressés.

Mais une fois que l'on a dépassé le niveau de méfiance, tout se passe bien.

Tout se déroule de manière fluide et rapide.

Quant au royaume des cieux, WM nous survivra. Ils vont mettre en place la blockchain, et ils vont déchirer tous les paiements.

ZZY Le fait que je vais fouler le chemin, je suis toujours avec WM pas descendre, juste apparaîtra intermédiaire entre MQ et WM.

ZZZY je dis, tout de même je paye à WM, enfin presque tout.

 
Nikolay Demko:

J'ai acheté un smartphone pour ma femme, j'utilise un vieux Nokia (un bouton poussoir, je peux voir tous les appels et textos sur le slonet, et je n'ai pas besoin d'autre chose).

J'ai essayé de l'utiliser pour filmer des documents, mais c'était nul.

Bon, d'accord, je vais devoir courir partout. Mais je ne vais pas le faire maintenant. Je serai un peu plus libre à ce moment-là.

Peut-être en été, peut-être jamais. Quand le niveau de besoin deviendra prohibitif, alors je commencerai à me gratter.


Si nécessaire, vous pouvez trouver un smartphone avec un appareil photo normal auprès de vos amis/connaissances/collègues et vous serez heureux sans avoir à courir.
 
Nikolay Demko:

Je ne conteste pas la paranoïa de WM, mais ils ne sont pas formalistes, ils sont juste lents, c'est une forme de protection, les escrocs sont toujours pressés.

Mais une fois que l'on a dépassé le niveau de méfiance, tout se passe bien.

Tout se déroule de manière fluide et rapide.

Quant au royaume des cieux, WM nous survivra. Ils vont mettre en place la blockchain, et ils vont déchirer tous les paiements.

ZZZ Le fait que je marche sur le chemin, je suis toujours avec WM pas descendre, juste apparaîtra intermédiaire entre MQ et WM.

ZZZI Je dis, tout de même, tout ce que je paie en WM, enfin, presque tout.

Nicholas, trop paresseux pour lire tout le fil, alors WM est fermé ou quoi ? Que sur ce site sera fermé, je comprends. Et au niveau mondial ?

 
Alexey Volchanskiy:

Nikolaï, j'ai la flemme de lire tout le fil, est-ce que VM est fermé ou quoi ? Je comprends que ce site va être fermé. Et au niveau mondial ?

Globalement, tout le monde est en vie et en bonne santé).

 
Alexey Volchanskiy:

Nikolaï, j'ai la flemme de lire tout le fil de discussion, est-ce que VM est en train de fermer ou quoi ? Je comprends que ce site va être fermé. Et au niveau mondial ?

Je n'ai toujours pas choisi de système de paiement. Et ils sont déjà tombés de leur propre chef. Alors lequel ?
 
Aleksey Ivanov:
Je n'ai pas encore choisi de système de paiement. Et ils sont déjà en train de tomber d'eux-mêmes. Alors lequel ?

Il n'y a donc plus qu'un seul choix possible)

 
Vitaly Muzichenko:

Il n'y a donc plus qu'un seul choix possible)

Un EP ou quelque chose comme ça ?

 
Aleksey Ivanov:

EP ou autre ?

Ouais, on n'est pas en Amérique pour utiliser Paypal.

 
Vitaly Muzichenko:

Ouais, eh bien, nous ne sommes pas en Amérique pour utiliser Paypal.

C'est génial ! Vous n'avez pas à réfléchir non plus.

Et, en général, même si, bien sûr, il ne m'appartient pas de donner des conseils à l'estimée direction de mql5, mais je peux exprimer mes souhaits. VTB-24 est une banque avancée dans les paiements électroniques, elle fournit même des services de courtage. Nous devrions conclure un contrat avec eux et retirer de l'argent directement sur leurs cartes.