Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 7

 
Mihail Matkovskij:
Et comment se passe le retrait des paiements électroniques vers le bitcoin, qui sait ? Il semble que le retrait soit de 0,001 de 1 bitcoin (commission de réseau). Et ensuite, vous pouvez les amener sur Privat24, via des sites d'échange. En fait, c'est même mieux que WM. La commission totale est de 1,6 %, sans compter la commission des échangeurs à Privat.

Avez-vous regardé les taux de change du bitcoin avant d'écrire un article ?

Et d'ailleurs, le bitcoin n'est pas du tout expéditif, c'est la crypto-monnaie la plus chère.
 
Arkadii Zagorulko:

Peu importe la carte ou la méthode d'où provient l'argent, la taxe de 19,5 % (18 % de STP et 1,5 % de taxe militaire) doit être payée, même si elle est reçue dans une enveloppe.

Dans tous les pays du monde, cela ne fonctionne pas à 100%. Une partie de l'économie est toujours dans l'ombre. Bien sûr, là où c'est plus, là où c'est moins.

Vous appelez un ouvrier pour creuser un jardin, vous devez également payer des impôts. Si vous êtes vous-même un travailleur, vous devez également payer des impôts. Vous travaillez à l'étranger en tant que salarié, puis vous rentrez chez vous et vous devez également payer des impôts.

Ce n'est pas si simple. Jusqu'à présent, personne n'a posé la moindre question. Précisément pour la raison qu'il n'y a rien à demander. Je ne vais pas continuer, ça va faire de la politique.

Peu importe que vous prévoyiez de payer des impôts, que vous parliez d'une banque privée ou d'un epayment.

Il y a une grande différence. Vous n'obtiendrez jamais de carte d'une banque privée sans présenter l'original de votre numéro d'identification fiscale. Avec ePayments, votre numéro d'identification fiscale ne vous est pas demandé, même si vous vérifiez entièrement votre compte. Pour toutes les transactions effectuées avec la carte ePayments, les distributeurs automatiques ou les terminaux, le système fiscal vous reconnaît comme un touriste étranger et c'est à vous de décider si vous devez payer des taxes ou non. Je suis motivé à payer des impôts en raison de mes cotisations au fonds de pension et de mon expérience professionnelle.

 
Le bureau de service pousse aussi cette carte miracle... Le service d'assistance a également imposé cette carte miracle et a supprimé la demande. Pour être honnête, votre attitude envers les gens n'est pas correcte(

La carte ePaymetas est très imposante, si elle était bonne, elle fonctionnerait bien toute seule...

Je ne veux pas payer 2,6 $ pour une simple carte.
et je ne veux pas penser à l'inactivité du compte à 10 $ par mois.
également 2,6 % pour une conclusion à partir d'une carte, c'est beaucoup plus que 0,8 % dans WM

PS : lorsque j'ai obtenu la carte, il y avait une ligne pour la fermeture du compte qui coûtait de l'argent aussi ... ce n'est pas une carte, c'est un "prêt bancaire" avec des conditions particulières.

donnez-moi un moyen normal de me retirer
 
Pavel Verveyko:
En servicedesk impose aussi cette carte miracle ... ils ont supprimé la demande, franchement, votre attitude envers les gens n'est pas correcte(

Ils imposent la carte ePaymetas de manière très impudente, si c'était une bonne carte, cela se passerait sans problème...

Je ne veux pas payer 2,6 $ pour une simple carte.
et je ne veux pas penser à l'inactivité du compte à 10 $ par mois.
également 2,6 % pour une conclusion à partir d'une carte, c'est beaucoup plus que 0,8 % dans WM

PS : lorsque j'ai obtenu la carte, il y avait une ligne pour la fermeture du compte qui coûtait de l'argent aussi ... ce n'est pas une carte, c'est un "prêt bancaire" avec des conditions particulières.

donnez-moi un moyen normal de me retirer

Calculer en ajoutant la conversion de WMZ en WMU et le transfert ultérieur sur une carte en privat. N'oubliez pas de tenir compte du fait qu'il existe deux types de cartes avec service gratuit, mais dans un cas - 0,5% pour le dépôt, mais retrait d'argent gratuit, dans l'autre cas - dépôt gratuit, mais retrait -1%. Additionnez tous ces pourcentages et vous verrez qu'à partir de ce que vous avez sur votre compte MQL et avant de retirer de l'argent au distributeur, vous perdrez environ -12% si vous utilisez WMZ.

Et n'oubliez pas que les paiements électroniques ne représentent que -2,6 % et que le taux de change est équitable selon la NBU.

 
Vladimir Zubov:

Il y a une grande différence. Vous ne signerez jamais une carte chez Privat sans présenter l'original de votre numéro d'identification fiscale. Avec ePayments, votre numéro d'identification fiscale ne vous est pas demandé, même si vous vérifiez entièrement votre compte. Pour toutes les transactions effectuées avec la carte ePayments, les distributeurs automatiques ou les terminaux, le système fiscal vous reconnaît comme un touriste étranger et c'est à vous de décider si vous devez payer des taxes ou non. Je suis motivé pour payer des impôts, car ils vont au fonds de pension et l'historique de l'emploi s'écoule.

Si vous recevez des paiements par centimes du privé que des paiements électroniques, vous ne serez pas affecté. (Si vous achetez un appartement avec des paiements électroniques, vous pouvez simplement dire aux autorités fiscales que l'argent ne vous appartient pas, ou quelle que soit votre logique.

Comme si vous l'aviez reçu dans une enveloppe. Dans la situation actuelle, dans certains pays de la CEI, il n'y a aucune différence entre les paiements électroniques, l'argent liquide dans une enveloppe ou une banque privée.

Vous n'obtiendrez jamais une carte de la banque privée sans présenter l'original de votre numéro d'identification fiscale.

P.s. c'est exactement comme ça que je l'ai présenté, une photocopie, c'est exactement comme ça que je l'ai traité.

...ajouté.

Avec tout le respect que je vous dois, vous avez un autre Internet ou quelque chose comme ça ?

Compte ajoutant la conversion de WMZ en WMU et le transfert ultérieur sur la carte en privat. N'oubliez pas de tenir compte du fait qu'il existe deux types de cartes avec service gratuit, mais dans un cas, -0,5% pour le dépôt, mais retrait d'argent gratuit, dans l'autre cas, dépôt gratuit, mais pour le retrait -1%. Additionnez tous ces pourcentages et vous verrez qu'à partir de ce que vous avez sur votre compte MQL et avant de retirer de l'argent au distributeur, vous perdrez environ -12% si vous utilisez WMZ.

Quels sont les 12 % ? Quelle conversion WMZ vers WMU ? Rien de tout cela n'est vrai.
 
Arkadii Zagorulko:

Si vous recevez des paiements de penny, que ce soit par le biais du système privé ou des paiements électroniques, cela ne vous affectera pas. (Si vous achetez un appartement avec des paiements électroniques, dites alors aux autorités fiscales que votre argent ne vous appartient pas, ou quelle que soit votre logique.

Comme si vous l'aviez reçu dans une enveloppe. Dans la situation actuelle, dans certains pays de la CEI, il n'y a aucune différence entre les paiements électroniques, l'argent liquide dans une enveloppe ou une banque privée.

P.s. C'est exactement comme ça que je l'ai présenté, une photocopie, c'est exactement comme ça que je l'ai fait.

...ajouté

Avec tout le respect que je vous dois, vous avez un internet différent ou quoi ?

Quels sont les 12 % ? Quelle conversion WMZ vers WMU ? Rien de tout cela n'est vrai.

Comment ça, quel type de conversion ? J'ai une carte Privat en hryvnia, mais on ne peut la recharger qu'avec un portefeuille WMU via WebMoney. Où puis-je obtenir WMU si j'ai de l'argent sur WMZ ? Si le taux est de 1 $ = 27 UAH -2-3 UAH de perte sur chaque dollar est déjà un pourcentage énorme.

 
Vladimir Zubov:

Que voulez-vous dire, quel type de conversion ? J'ai une carte Privat en hryvnia, mais on ne peut la recharger qu'avec un portefeuille WMU via WebMoney. Où puis-je obtenir WMU si j'ai de l'argent sur WMZ ? Lorsque le taux de 1 $ = 27 UAH -2-3 UAH de perte sur chaque dollar est déjà un énorme intérêt.

Eh bien, si vous avez besoin de changer très rapidement, alors le premier en


 
Vladimir Zubov:

Calculer en ajoutant la conversion de WMZ en WMU et le transfert ultérieur vers la carte dans le privat. N'oubliez pas de tenir compte du fait qu'il existe deux types de cartes avec service gratuit, mais dans un cas - 0,5 % pour le dépôt, mais retrait d'argent gratuit, dans l'autre cas - dépôt gratuit, mais retrait -1 %. Additionnez tous ces pourcentages et vous verrez qu'à partir de ce que vous avez sur votre compte MQL et avant de retirer de l'argent au distributeur, vous perdrez environ -12% si vous utilisez WMZ.

Et n'oubliez pas que ePayments n'est que de -2,6% et que le taux de change est équitable pour la NBU.

12% - Je ne sais pas où changer.

Le retrait d'ici vers WMZ - 0,8%, la sortie vers la carte PrivatBank par l'intermédiaire de l'échangeur en ligne - 0,8% (commission WM) et environ 2% de la différence entre les taux des échangeurs réels à Odessa. Total : 0,8 + 0,8 + 2 = 3,6 %. Si vous retirez de l'argent par le biais d'un distributeur automatique, 1 % de plus. En d'autres termes, il est d'environ 4,6 %.

Il s'avère que dans les environs de 250 $ par mois, l'encaissement sur EP sera à peu près le même 2,6 % + 2,6 $ (retrait) + 2,9 $ (carte de service). Si le montant est inférieur, WM est plus rentable, s'il est supérieur, alors eP est plus rentable.

En cas de paiement sans espèces, vous obtenez 2,6 %, WM avec transfert sur la carte PrivatBank - 3,6 %. Il semble que le PE soit plus rentable.

 
Vladimir Zubov:

Que voulez-vous dire, quel type de conversion ? J'ai une carte Privat en hryvnia, mais on ne peut la recharger qu'avec un portefeuille WMU via WebMoney. Où puis-je obtenir WMU si j'ai de l'argent sur WMZ ? Si le taux est de 1 $ = 27UAH -2-3 hryvnia la perte sur chaque dollar est déjà un intérêt énorme.

Ah, je vois. Oui, WM a un intérêt prédateur sur la conversion. Utilisez des échangeurs électroniques. Si c'est le cas, je peux vous donner un lien, j'ai deux ans d'utilisation. Ils traduisent à la fois de WMZ à Privat, en ce moment le taux 26,09, par le biais d'un compte personnel comme un client régulier un peu mieux donner. Dans les échangeurs actuels, le taux est maintenant de 26,60.
 
Qu'est-ce que 2-3 hryvnias ? Vous devez utiliser les changeurs quand le taux de change est maintenant de 26,6 et aujourd'hui je l'ai changé à 26,09. Et cela représente 1,9%.