Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 6

 
Sergey Vradiy:

Donc, c'est comme ça :

1. Cela ne m'a pas été envoyé.

Il s'avère que vous avez une interdiction de recevoir des messages. Seuls les amis peuvent vous écrire.
 
Rashid Umarov:
Il s'avère que vous avez une interdiction de recevoir des messages. Seuls les amis peuvent vous envoyer des SMS.

C'est une erreur. Les messages du système doivent être envoyés de toute façon.

 
Vladislav Andruschenko:


Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Supprimer WebMoney signifie perdre des clients de la CEI, même si cela représente 10 à 20 % du marché total.

Vous pensez que je ne suis pas d'accord avec vous ?

J'utilise WebMoney depuis environ 11 ans maintenant.

J'ai regardé mon compte une fois avec le conseiller sur le hêtre, j'ai mis un prix et des contacts dessus, après un certain temps il m'écrit par e-mail de Hongrie, ils disent que je suis prêt à acheter. Je lui ai montré l'état complet, en conséquence, il a Skrill, et j'ai webmani et carte.

L'achat n'a pas eu lieu, je n'ai pas de skrill, et il ne voulait pas de la paperasserie avec l'échange.

Vous participez à de nombreux forums et savez comment les clients sont éliminés.
 
Vitaly Muzichenko:

Une fois, j'ai suivi un compte avec un conseiller sur un hêtre, j'y ai mis un prix et des contacts, et au bout d'un moment, un homme de Hongrie m'a écrit un e-mail pour me dire que j'étais prêt à acheter. Je lui ai montré mon compte complet, et il s'est retrouvé avec Skrill, et moi avec Webmoney et une carte.

L'achat n'a pas eu lieu, je n'ai pas de skrill, et il ne voulait pas de la paperasserie avec l'échange.

Vous participez à de nombreux forums, et vous savez comment les clients sont éliminés.

Je sais, bien sûr. Lorsqu'ils ont supprimé ROBOKASS en Ukraine, il y a eu 3 fois moins de clients des pays de la CEI.

Je sais, bien sûr. Quand ils ont supprimé ROBOKASS en Ukraine, il y a eu 3 fois moins de clients des pays de la CEI.

 
Vladislav Andruschenko:

Je sais, bien sûr. Quand ils ont supprimé ROBOKASS en Ukraine, il y a eu trois fois moins de clients des pays de la CEI.

J'ai fermé Skrill avec un scandale, c'était une parodie de PS.

J'ai fermé Skrill avec un scandale, c'est une parodie de PS

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai fermé skrill avec un scandale, c'est une parodie du PS.

J'utilise Skrill une fois tous les 3 mois.
C'est plutôt une horloge qui tourne.
 
Comment se passe le retrait des paiements électroniques en bitcoins, qui sait ? Il semble que le retrait soit de 0,001 de 1 bitcoin (commission de réseau). Et ensuite, vous pouvez l'apporter à Privat24, par le biais de sites d'échange. En fait, c'est même mieux que WM. La commission totale est de 1,6 %, sans compter la commission des échangeurs à Privat.
 
Pavel Verveyko:
en général...
parce que PayPal n'est pas disponible en Ukraine?
mais il n'est pas raisonnable de jouer avec les ePayments...
Sans un retrait normal via WebMoney ou une alternative adéquate, tout cela n'a aucun sens pour moi...
Faire et mettre en place de nouveaux produits n'a pas de sens ( merci methinks, maintenant, je ne gagnerai pas sur votre ressource, et vous ne me gagnerez pas leurs 20% d'intérêt.

Pourquoi est-il déconseillé de contacter ePayments en Ukraine ?

 
Stanislav Dray:
Vous n'êtes probablement pas réveillé, je ne vois pas l'intérêt de commenter vos profonds arguments, je vous conseille juste de vous renseigner sur ce qu'est une master card et dans quel village vous pouvez payer avec. Je vous rappelle qu'il n'y a pas de commission pour le retrait de Mql5 vers une MasterCard.
P.S. Et j'espère que vous payez 18% de taxes sur ce que vous recevez sur votre carte Privat, car tôt ou tard, on vous le demandera, et même au triple.





Peu importe la carte ou la manière dont l'argent provient, la taxe de 19,5 % (18 % de STP et 1,5 % de frais militaires) doit être payée même si vous l'avez reçu dans une enveloppe.

Dans tous les pays du monde, cela ne fonctionne pas à 100%. Une partie de l'économie est toujours dans l'ombre. Bien sûr, là où c'est plus, là où c'est moins.

Vous appelez un ouvrier pour creuser un jardin, vous devez également payer des impôts. Si vous êtes vous-même un travailleur, vous devez également payer des impôts. Vous travaillez à l'étranger en tant que salarié, puis vous rentrez chez vous et vous devez également payer des impôts.

Ce n'est pas si simple. Jusqu'à présent, personne n'a posé la moindre question. Précisément pour la raison qu'il n'y a rien à demander. Je ne vais pas continuer, ça va faire de la politique.

Il n'y a pas de différence dans les plans fiscaux, qu'il s'agisse de la Banque Privée ou des Paiements, c'est ce que je veux dire.

 
Mihail Matkovskij:
Qu'en est-il du retrait des paiements électroniques en bitcoins, qui sait ? La sortie y est de 0,001 pour 1 bitcoin (commission du réseau). Et ensuite, vous pouvez les amener sur Privat24, via des sites d'échange. En fait, c'est même mieux que WM. La commission totale est de 1,6 %, sans compter la commission des échangeurs à Privat.

Les bitcoins peuvent également être déposés sur webmoney et échangés contre n'importe quelle monnaie WM sur leur bourse. Le prix des crypto-monnaies sur VM-exchange est généralement plus élevé que sur les autres bourses.