Comment faire un éléphant d'une mouche quand la mouche est la sienne ? - page 5

 
Vladimir Karputov:

Quel est l'intérêt ? En Ukraine, les guichets automatiques ne distribuent pas de dollars. Depuis plusieurs années maintenant. C'est une interdiction légale.

Je ne me souviens même pas de l'époque où un distributeur automatique de billets distribuait des dollars, mais j'ai 41 ans et j'ai vécu toute ma vie en Ukraine.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne me souviens pas qu'un distributeur automatique ait jamais délivré des dollars, mais j'ai 41 ans maintenant et j'ai vécu toute ma vie en Ukraine.

Vous pouvez vous rendre dans un autre pays et y retirer des devises. Beaucoup de gens le font. Aussi avec payoneer.

Il est vrai que parfois un distributeur automatique de billets retire la carte)), vous devez donc toujours garder la seconde dans votre valise.
 
Vladislav Andruschenko:
Vous pouvez vous rendre dans un autre pays et y retirer des devises. De nombreuses personnes le font. Également avec payoneer

Ou bien vous pouvez aller directement au bureau du methaquot et obtenir de l'argent liquide, il n'y a aucune différence si vous y allez) Et vous pouvez aussi le recharger en espèces).

 
Vladislav Andruschenko:
Vous pouvez vous rendre dans un autre pays et y retirer des devises. De nombreuses personnes le font. Plus avec payoneer

Mais il arrive qu'un distributeur automatique de billets retire la carte.)), vous devez donc toujours en garder une deuxième dans votre valise.

Vous ne pouvez le faire que si vous habitez près de la frontière (ou plutôt, cela n'a de sens que si vous habitez près de la frontière).

 
Vitaly Muzichenko:

Ou bien vous pouvez aller directement au bureau du methaquot et obtenir de l'argent liquide, il n'y a aucune différence si vous y allez).

Il n'y a pas de billets chauds pour Chypre).
 
Vladimir Karputov:

Seuls ceux qui vivent près de la frontière peuvent le faire (ou plutôt, cela n'a de sens que pour ceux qui sont près de la frontière).

Lorsque le dollar n'était pas vendu en Ukraine, j'avais un ami qui allait en Europe et retirait des euros de la hryvnia là-bas ;))
 
Vladislav Andruschenko:
Quand ils ne vendaient pas le dollar en Ukraine, j'avais un ami qui allait en Europe et retirait des euros de la hryvnia là-bas).

C'était il y a longtemps, avec les prix et les revenus d'aujourd'hui, il n'est possible de se rendre à l'autre bout de la ville qu'en vélo.

 
Vitaly Muzichenko:

C'était il y a longtemps, avec les prix et les revenus d'aujourd'hui, ce n'est qu'un tour de vélo pour aller à l'autre bout de la ville.

Au fait, un ami est resté en Europe. Il a abandonné tout et tout le monde. J'ai trouvé une entreprise, un emploi de programmeur, j'ai loué une maison. Il vit heureux pour toujours.
 
Vladislav Andruschenko:
Au fait, un ami est resté en Europe. Il a abandonné tout et tout le monde. J'ai trouvé une entreprise, un emploi de programmeur, j'ai loué un logement. Il vit heureux pour toujours.

Je suis heureux pour lui, mais je suis déçu qu'ils suppriment WebMoney, sans lequel le freelancing et la place de marché vont être très mauvais.

J'ai eu un cas il y a quelques mois : j'exécutais une optimisation dans le nuage, et mon compte était à court d'argent. Sans trop réfléchir, j'ai jeté 10$ et j'ai continué.

Si cela se produit maintenant et que je ne vois pas de webmoney, je n'ai rien à ajouter à mon compte, donc soit j'attends que quelque chose soit vendu sur le marché, soit je fais de l'optimisation sans nuage. Nous ferons donc de l'optimisation "pour un long moment".

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis heureux pour lui, mais je suis déçu qu'ils suppriment Webmoney, sans quoi le freelancing et le marché seront très malmenés.


Je suis tout à fait d'accord avec vous.

En supprimant WebMoney, on perd des clients de la CEI, qui représente pourtant 10 à 20 % du marché total.

Vous pensez que je ne suis pas d'accord avec vous ?

J'utilise WebMoney depuis 11 ans maintenant.