Déconnexion de WebMoney. - page 9

 
Mihail Matkovskij:

A tous les présents.

Que pensez-vous de la possibilité de transférer les paiements électroniques en BTC et ensuite, de BTC à la carte bancaire, via des échangeurs ? De MQL à ePayments, vous bénéficiez de 0% de frais. De ePayments à BTC, presque aucune commission. Je ne comprends pas quelles sont les limites de l'armoire ePayments : minimum 50$, etc. Reste à savoir si les échangeurs prélèvent une commission trop élevée lors du transfert vers une carte bancaire. Et si elle est droite, problème résolu, l'alternative WebMoney est prête.

Personnellement, pour moi, BTC est comme un moyen de gagner, et pas pour moi :) En tant que système de paiement, je n'en ai pas besoin pour rien.

 
Mihail Matkovskij:

Tous sont présents.

Que pensez-vous de la possibilité de transférer les paiements électroniques en BTC ? Et ensuite, de BTC à carte bancaire, via les échangeurs ? Des MQL aux paiements en ligne Commission à 0%. De ePayments à BTC, presque aucune commission. Je ne comprends pas quelles sont les limites de l'armoire ePayments : minimum 50$, etc. Reste à savoir si les échangeurs prélèvent une commission trop élevée lors du transfert vers une carte bancaire.

Je vais vous en dire plus, si vous pouvez retirer de l'argent d'ePayments par l'intermédiaire d'un courtier (ne pointons pas du doigt) alors vous pouvez retirer vers presque tous les systèmes de paiement sans commission tous les premiers et troisièmes mardis du mois))).
 
Vitaly Muzichenko:

Là-bas, le taux de change du bitcoin sera de 10 % inférieur si vous vendez, mais plus cher si vous achetez.

Eh bien, en fait, comme WMZ en hryvnia ou en rouble, au taux de change des sites. Till WM non coupé que j'utilise exactement de cette façon. Retirer WMZ dans les sites d'échange de hryvnia. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de différence lors du transfert de BTC en hryvnia.

En outre, le réseau Bitcoin semble facturer moins de commissions que WM.
 
Mihail Matkovskij:

Eh bien, en fait, comme WMZ en hryvnia ou en rouble, au taux de change des sites web. Tant que WM n'est pas déconnecté, j'utilise cette méthode. Je retire WMZ en hryvnia via des sites d'échange. Je pense que lorsque vous transférez des BTC en hryvnia, la différence ne se fera pas sentir.

De plus, le réseau Bitcoin prend une commission inférieure à celle de WM.

Pourquoi un tel tinier, il y a un échangeur, vous créez votre limite, et changez au prix du marché.

Soit vous attendez le marché, soit vous négociez avec une contre-limite.

Bien sûr, les marchés n'interviennent pas aussi souvent que sur le marché des changes, mais quelques milliers de WMZ par jour en réalité.

Un retrait direct WMU sur la carte.

 


Précédemment

mql5 → [0.8%]→ WebMoney

doivent maintenant

mql5 →[0%]→ ePayments →[2%]→ WebMoney

1,2% de perte

 
Qu'est-ce que je peux dire, bien joué ! Les paiements électroniques se préparent à un afflux de nouveaux clients.
 
Pavel Kolchin:


Précédemment

mql5 → [0.8%]→ WebMoney

doivent maintenant

mql5 →[0%]→ ePayments →[2%]→ WebMoney

1,2% de perte

Il y a un retrait à WM 2%, c'est pour l'entrée 1%.

 
Pavel Kolchin:


Précédemment

mql5 → [0.8%]→ WebMoney

doivent maintenant

mql5 →[0%]→ ePayments →[2%]→ WebMoney

1,2 % à la poubelle.

Je pense que le forum peut être fermé. Beaucoup de gens qui ont vraiment déplacé des services, supermarché, freelance, articles sont assis précisément sur WM.

Il leur suffit d'écrire leur propre site web et de faire la même chose sans MQ (sauf les articles bien sûr).

Pour moi personnellement, travailler avec WM est plus important que travailler avec MQ, pas de WM et pas d'aboiement.

 
Nikolay Demko:

Je pense que le forum peut être fermé. Beaucoup de gens qui ont fait évoluer les services, le marché, le freelance, les articles étaient assis exactement sur WM.

Il est plus facile de créer des tracas avec les systèmes de paiement et de faire la même chose en contournant MQ (sauf pour les articles bien sûr).

Nous devons passer à un paiement en espèces de la main à la main comme dans le bon vieux temps. C'est plus fiable, c'est sûr.

 
Alexander_K2:

Nous devrions passer au paiement en espèces comme au bon vieux temps. C'est plus fiable, c'est sûr.

Vous devrez faire l'aller-retour avec les trains électriques ))))