Existe-t-il un système universel ? - page 10

 
Uladzimir Izerski:

Je comprends que le TS doit fonctionner sur n'importe quel TF et avec n'importe quel instrument . Les autres options tombent.

C'est fantastique.

Mais non. Tout TS peut fonctionner sur tout TF avec tout instrument. Mais à l'avantage ou au désavantage, c'est une autre question.

 

Mon opinion personnelle :

Savoir comment négocier sur le marché des changes, c'est comme savoir jouer d'un instrument de musique. En posant la question de savoir s'il existe un système de négociation universel, je pense qu'une personne demande quelque chose comme : "Existe-t-il un système universel pour jouer de la même guitare ?

Il existe une théorie musicale et différentes écoles de musique. Je ne parle pas des bâtiments en pierre, mais des systèmes qui ont été établis historiquement. Par exemple, l'école espagnole de guitare.

Je pense que c'est la même chose ici. Ce dont un trader a besoin, c'est d'une bonne base théorique. La base se pliera à la psyché de l'étudiant et lui montrera un système de trading. Il faut juste étudier et essayer.

Un débutant n'a probablement pas besoin d'un système de trading, mais d'un guide qui le prenne par la main, qui lui montre ce qu'il faut faire. Nous avons tous été habitués à apprendre de cette manière depuis que nous sommes à l'école.

 
Vitaly Murlenko:

Mon opinion personnelle :

Savoir comment négocier sur le marché des changes, c'est comme savoir jouer d'un instrument de musique. En posant la question "Existe-t-il un système de négociation universel ?", je pense que la personne demande quelque chose comme "Existe-t-il un système universel pour jouer de la même guitare ?


Oui, il y a eu des débats similaires sur les échecs auparavant... "Les échecs sont-ils un sport, une science ou un art ?" Après avoir trouvé l'algorithme correct, l'ordinateur a commencé à battre les meilleurs joueurs d'échecs, et cette discussion s'est en quelque sorte éteinte...
 
Serqey Nikitin:
Ouais, il y a eu un débat similaire sur les échecs avant... "Les échecs sont-ils un sport, une science ou un art ?" Après avoir développé le bon algorithme, l'ordinateur a commencé à battre les meilleurs joueurs d'échecs, et cette discussion s'est en quelque sorte éteinte...

Une fois, une machine japonaise est partie en fumée en jouant avec Gasparov. Un fort joueur d'échecs. Mais il y avait une brigade tout aussi forte de psychologues qui l'entouraient et le piégeaient. Il faut donc, là aussi, tenir compte de l'avis des analystes. Au fait, il a essayé de définir un système qui ne tient pas compte des pertes et, finalement, bang, à l'égout, mais comment était-ce au début ? tout se passait bien et magnifiquement ? Et très probablement, que quelqu'un se vanterait : Tiens, comme, j'ai un système de feu ; il fut un temps où les ambassadeurs de Babylone vinrent chez le roi d'Israël et il leur montra le trésor du temple et le trésor, et Babylone attaqua Israël ; trois cents ans plus tard, sur cet événement, il a été écrit en abrégé : Ne dispersez pas vos perles devant les porcs, ou ils se retourneront et vous piétineront dans la boue. Alors le système de tout le monde est comme ça ? !

 
Yrii Kuksov:

Donc le système de tout le monde est moyen ? !

En fait - un système universel existe bel et bien. La question est autre : de quelle manière un commerçant peut-il prouver une telle affirmation ? Donc la meilleure option est simplement de rester silencieux...

 
Un système universel n'essaie pas de prédire l'évolution future des prix. Il travaille avec les statistiques du commerce... faisant un profit en gérant le volume des positions.
 
Il y en a. Ils sont basés sur les mathématiques. Ils ne se soucient pas de savoir si c'est une tendance ou un plat. Ils gagnent de l'argent dans les deux cas.
Dossiers :
00006.jpg  380 kb
00001.jpg  355 kb
00003.jpg  313 kb
 
prikolnyjkent:
Il travaille avec les statistiques des résultats des transactions... en réalisant un profit en gérant le volume des positions.

Le contrôle par rétroaction n'aura un effet positif que si le lien avant (la stratégie elle-même) présente un solde positif. Sinon, le contrôle de rétroaction ne fonctionnera pas - vous ne pouvez pas faire un bonbon avec de la merde...

 
prikolnyjkent:
Un système universel n'essaie pas de prédire l'évolution future des prix. Il travaille avec les statistiques des résultats des transactions... réalisant un profit en gérant le volume des positions.
"Je gagne mon argent en tordant" )))

L'enfant de Nicola. Nicola a fait quelques blagues et s'est enfui.
 
Yuriy Asaulenko:

C'est une déclaration forte. Je me demande comment il fait ?

Mais vous n'êtes pas seul - il y a une sélection sur le score contre la foule. Une foule de commerçants contre la foule.))

Si un trader achète sur un signal, par exemple, alors le fournisseur de liquidité vend. Il est dans la perte. Et si la foule des traders achète ? Et combien de temps voudra-t-il rester dans la perte ? Il voudra se venger - il ira à l'encontre de la foule. C'est le fournisseur de liquidités qui donne le ton.