Existe-t-il un système universel ? - page 8

 
Maksim Dlugoborskiy:

Pour ceux d'entre vous qui sont sur la route :
C'est juste votre point de vue. Ce qui, toutefois, n'invalide pas le statut de l'investissement en tant qu'art.

Le point initial était que tous les domaines de l'activité humaine ne peuvent pas être remplacés par des machines. L'informatique ne sera jamais le pilier du processus de création. L'art existe par la créativité humaine, l'imagination et la capacité d'improviser et de plaisanter, ce que l'intelligence artificielle ne pourra jamais faire.
En particulier les domaines des professions créatives comme : la science, l'entrepreneuriat, l'art, la médecine, l'éducation, la politique et le droit, le contrôle de la qualité, etc.
C'est juste pour vous rappeler ce dont nous parlions.

Maintenant, en réponse à la position que vous avez prise :
Vous vivez dans une ambition très ancienne.
Malheureusement, ou heureusement pour vous, ce que vous considériez comme de l'art est la poésie, la peinture et d'autres types d'art largement connus...
Vous n'avez juste pas eu le temps de remarquer comment de nouvelles compréhensions sont arrivées dans notre monde. Y compris la compréhension de ce qui a déjà le droit d'être appelé art.
Peut-être que le trading à court terme ne peut pas être appelé un art. Après tout, vos robots sont des traders à court terme, en règle générale.
Mais l'investissement n'est-il pas un art ? N'est-ce pas de l'art que d'appeler sa capacité à interpréter dans le bon sens la psychologie des masses, à identifier les tendances naissantes ou déclinantes ?

La définition et l'appréciation de l'art en tant que phénomène font l'objet de discussions sans fin.
L'art est l'expérience, le test, la compréhension figurative de la réalité. Le processus ou le résultat de l'expression du monde intérieur ou extérieur dans une image, ou un résultat.
La créativité, orientée de telle sorte qu'elle reflète ce qui intéresse non seulement l'auteur lui-même, mais aussi les autres.
L'art (au même titre que la science) est l'un des moyens de connaissance, tant dans l'image scientifique naturelle que dans l'image religieuse de la perception du monde.
La notion d'art est extrêmement large - elle peut se manifester par une maîtrise extrêmement développée d'un certain domaine.
Pendant longtemps, l'art a été considéré comme une activité culturelle qui satisfait l'amour humain de la beauté.
Avec l'évolution des normes et des valeurs esthétiques sociales, toute activité visant à produire des formes ou des résultats esthétiquement expressifs a acquis le droit d'être appelée art.
Dans le domaine scientifique, l'art est défini à la fois comme l'activité créatrice elle-même et ses résultats.
L'art peut avoir plusieurs significations : le processus d'utilisation des talents d'une personne, le travail d'un artisan doué ou la consommation d'art par le public.
Une œuvre d'art est une interprétation délibérément talentueuse d'un nombre infini de concepts et d'idées dans l'intention de les communiquer aux autres.
Ils peuvent être créés spécifiquement dans le but indiqué, ou représentés par des images, des objets ou des résultats.
L'art stimule les pensées, les sentiments, les représentations et les idées à travers les sensations.
Il exprime des idées, prend des formes très diverses et sert des objectifs très différents.
L'art est une compétence capable de susciter l'admiration.

Étudiant Sergei Nikitin...! Tu as un F pour tes notes. И... Tu redoubles ta deuxième année.

L'art est une compétence qui peut être admirée.

Cette phrase était suffisante. ++

 
Yuriy Asaulenko:

Ils n'existent pas. Je pense.

Et j'ai dû en trouver 300 parmi une centaine

 
Il fut un temps où les parties des grands maîtres d'échecs étaient admirées et étudiées comme des exemples d'art. Aujourd'hui, les meilleurs programmes d'échecs produisent de tels "exemples d'art" comme sur une chaîne de montage. Le temps change l'idée de l'art. Certaines personnes considèrent comme un art de clouer leur scrotum aux pavés de la Place Rouge).
 
Serqey Nikitin:

Je possède plus de 50 certificats de paternité pour des inventions... Si, selon vous, l'invention est l'un des indicateurs de l'"art", votre admiration me suffit...

Je me demande à quoi se rapportent vos inventions ? Cet aspect de votre travail se recoupe-t-il avec le forex ? D'après ce que j'ai compris, l'invention semble être plus rentable sur le marché des changes, ou bien combinez-vous votre travail dans différents domaines de l'activité humaine ?

 
Serqey Nikitin:

Je possède plus de 50 certificats d'auteur d'invention... Si, selon vous, l'invention est l'un des indicateurs de l'"art", alors j'en ai assez de votre admiration...

Je crois que la science et l'invention sont des arts. Le trading est une science et donc un art. Mais cela ne veut pas dire que la machine ne peut pas faire des échanges du côté positif. Les algorithmes sont différents. Mais la plupart des gens en développent une tellement primitive qu'il est pratiquement impossible de gagner de l'argent avec.
 
khorosh:
Il fut un temps où les parties des grands maîtres d'échecs étaient admirées et étudiées comme des exemples d'art. Aujourd'hui, les meilleurs programmes d'échecs produisent de tels "exemples d'art" comme sur une chaîne de montage. Le temps change l'idée de l'art. Certaines personnes pensent que c'est de l'art de clouer leur propre scrotum aux pavés de la Place Rouge).
Je suis d'accord avec vous ! Un algorithme peut tout décrire, il suffit d'avoir la bonne base théorique.
 
Maxim Romanov:
Je crois que la science et l'invention sont un art. Le trading est une science et donc aussi un art. Mais cela ne veut pas dire que la machine ne peut pas faire des gains. Les algorithmes sont différents. Mais la plupart des gens en développent de si primitives qu'ils ne peuvent pas du tout gagner de l'argent avec elles.

Il faut du talent pour créer une TS rentable, et le talent, dans n'importe quel domaine, se trouve dans les centièmes de pour cent de la pipsque.

 
khorosh:
Autrefois, les parties des grands maîtres d'échecs étaient admirées et étudiées comme des exemples d'art. Mais aujourd'hui, les meilleurs programmes d'échecs produisent de tels "exemples d'art" comme sur une chaîne de montage. Le temps change l'idée de l'art. Certaines personnes considèrent comme un art de clouer leur scrotum aux pavés de la Place Rouge).

C'est vrai. Il ne faut ni art ni talent pour clouer un mashon à un pavé. Mais un singe ne le fera pas)))) il n'a pas d'ongles.

 
Serqey Nikitin:

Je possède plus de 50 certificats de paternité pour mes inventions... Si, selon vous, l'invention est l'un des indicateurs de l'"art", alors j'en ai assez de votre admiration...

Vous parlez de vos "inventions" plus d'une fois.

Et si vos inventions sont comme le produit que vous vendez sur le marché pour 750 $, où la description ne comporte que 4 lignes et les paramètres d'entrée ne sont que 3 (Stop loss, Take profit et Lot), alors tout est déjà clair.

Ici, j'ai essayé de tester ce produit, mais il ne voulait en aucun cas fonctionner.

 
Pyxis:

Bonjour à tous !

Cette question se pose : existe-t-il des systèmes de trading universels qui peuvent montrer une bonne tendance positive sur un long historique ?

Eh bien, il est clair que :

1) Une bonne tendance, forte, presque non déviée, tue tout système de rebondissement et de contre-tendance.

2) Un bémol, dans toutes ses manifestations, annule un système de tendance.

3) Le scalping peut entraîner la perte du dépôt, même en l'absence de nouvelles. Une bonne excursion à court terme du prix et des pertes (si ce n'est des pertes) sont garanties.

Quelles sont les options qui permettraient de prendre en compte les inconvénients de chacun des systèmes ci-dessus, et est-ce possible en principe ?


P.S. S'il y en a, si vous le savez, partagez.

Pyxis:

Bonjour à tous !

Une question comme celle-ci : existe-t-il des systèmes de trading universels qui peuvent montrer une bonne dynamique positive sur une longue période ?

Eh bien, c'est plutôt clair :

1) Une bonne tendance, forte, presque non déviée, tue tout système de rebondissement et de contre-tendance.

2) Un bémol, dans toutes ses manifestations, annule un système de tendance.

3) Le scalping peut entraîner la perte du dépôt, même en l'absence de nouvelles. Une bonne excursion à court terme du prix et des pertes (si ce n'est des pertes) sont garanties.

Quelles sont les options qui permettraient de prendre en compte les inconvénients de chacun des systèmes ci-dessus, et est-ce possible en principe ?


P.S. S'il y en a, si vous le savez, partagez.

Et s'il y a..... non seulement universel, mais aussi avec une garantie de 100% ...Combien pouvez-vous offrir. pour une compréhension complète de tous les instruments financiers, dans tous les marchés financiers ..... prendra toutes les vagues du début à la fin au moins sur le m1 ou m5 et jusqu'au graphique mensuel.... peut offrir une telle connaissance et, prendre un apprenti pour 4 jours ...mais seulement un étudiant ..... écrire, si intéressé et, si elle est abordable avec moi pour convenir....

Depo $35 et Depo $12 .......... Envisagez la coopération ...quand vous êtes tous les deux dans le profit et la connaissance est avec moi ..........
Dossiers :
mmy1.jpg  457 kb
p1x2.jpg  357 kb