Existe-t-il un système universel ? - page 7

 
Maksim Dlugoborskiy:

L'opinion n'est pas fausse.
Il découle du processus que vous avez mentionné (définition des paramètres de l'EA) que le processus que vous décrivez est lui-même créatif.
Et c'est fait par un être humain.

Il n'est pas nécessaire de s'engager dans un verbiage : "L'ART" et le processus de création auquel s'applique TOUTE activité humaine sont, après tout, des choses différentes...

 
Serqey Nikitin:

Il n'y a pas besoin de verbiage : "L'ART" et le processus créatif auquel appartient TOUTE activité humaine sont, après tout, des choses différentes...

Je ne m'engage pas dans un quelconque verbiage.
L'art et la créativité peuvent servir d'exemple pour le décrire.
C'est pourquoi je cite en exemple les activités qui ne peuvent être remplacées par des machines.
Cependant, je vois que vous vous "accrochez aux mots". Vous comprenez parfaitement l'exemple que j'ai donné de l'homme et de la machine.
J'ai exprimé mon opinion et donné un exemple, en argumentant au moins quelque peu mes propos.
Jusqu'à présent, vous ne m'avez pas donné d'exemple sensible.
Si vous avez des opinions qui ne sont pas similaires à la mienne dans ce domaine, je ne vais pas les contester, comme dans ce cas, lorsque vous m'obligez à vous répondre sous une forme développée et facile à comprendre.

 
Maksim Dlugoborskiy:


Jusqu'à présent, aucun bon exemple n'est venu de vous.

Vous vous trompez à nouveau, car vous n'avez pas fourni vous-même de "bons exemples"... D'autre part, vous êtes un débutant..., mais vous a-t-on appris à utiliser le bouton RECHERCHE pour obtenir de "bons exemples"... ?

 
Serqey Nikitin:

Vous vous trompez à nouveau, car vous n'avez fourni aucun "exemple réel"... D'autre part, vous êtes un débutant... mais vous a-t-on appris à utiliser le bouton RECHERCHE pour obtenir des "exemples réels" ?

Quel juge vous êtes, cependant...
Comment pouvez-vous ne pas fournir un exemple... ?
L'exemple était que les machines ne sont pas encore capables de remplacer les humains dans les arts et la créativité.
Je suis désolé, comment ce n'est pas un exemple... ?
Eh bien alors, donnez-moi votre exemple.
Pourquoi me suggérez-vous d'utiliser le bouton de recherche (et pourquoi la recherche en général) si vous ne voulez pas en comprendre le sens ou si vous essayez délibérément de compliquer la discussion et de l'orienter dans une autre direction.
Pouvez-vous me donner un exemple d'un domaine de l'activité humaine que les machines ne peuvent pas encore remplacer ?

 
Maksim Dlugoborskiy:

Quel juge vous êtes, cependant...
Comment pouvez-vous ne pas fournir un exemple... ?
L'exemple était précisément que les machines ne sont pas encore capables de remplacer les personnes impliquées dans l'art et la créativité.
Désolé, en quoi ce n'est pas un exemple... ?
Eh bien alors, donnez-moi votre exemple.
Pourquoi me suggérez-vous d'utiliser le bouton de recherche (et pourquoi y a-t-il un bouton de recherche...), si vous ne voulez pas comprendre le sens, ou si vous essayez délibérément de compliquer les choses et d'amener le dialogue dans une autre direction.
Pouvez-vous me donner un exemple d'une activité humaine que les machines ne peuvent pas encore remplacer ?

Le bitcoin ne meurt que pour cette raison, à mon avis.

La circulation de l'argent, en bref

Il y aura toujours un équivalent matériel de la monnaie (pièces, papier, troc, etc.).
 
Victor Ziborov:

Je crois qu'il y en a. Ces stratégies sont basées sur les tendances (comme vous l'avez écrit, "système de tendance"). Afin d'éviter, comme vous l'avez écrit, "qu'un flop n'annule un système de tendance", vous devez être capable de reconnaître ce flop et de ne pas ouvrir d'ordres du tout pendant le flop. Vous devriez être capable de les attendre.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Seuls les "stratégies de suivi de tendance" et les "systèmes de trading de suivi de tendance" sont capables d'afficher de tels résultats sur le marché à long terme, malgré les périodes de "stagnation" du marché ...

grandforex

Je ne sais pas quel type de stratégie vous essayez de mettre en œuvre sur votre compte de trading.

Victor Ziborov:

Il ne faut pas oublier que les stratégies plates basées sur le calcul de la moyenne sont défectueuses et ne mèneront à rien de bon. Un exemple est le légendaire Calm, qui est resté miraculeusement sur le marché grâce à l'établissement d'une moyenne. Mais l'EURUSD a soudainement augmenté pendant un an (presque sans pause) et il n'y avait aucune possibilité de moyenne. En conséquence, le légendaire Calme a obtenu un Stop Out. Bien sûr, ses abonnés étaient mécontents et le reste des téléspectateurs étaient déçus par leur idole.

Mais dans l'exemple ci-dessus du testeur de stratégie, nous aurions gagné 1 000 $ + 600 000 $, mais seulement après 18 ans... c'est ce qui arrête les débutants. Ils ne veulent pas accepter les règles du marché du "trading des vagues" et cherchent toutes sortes de moyens de gagner de l'argent dans n'importe quelle condition de marché et toujours du côté positif. Et même si cela est possible, ils utilisent le plus souvent des méthodes de trading "toxiques" qui, dans 9 cas sur 10, aboutissent toujours à une seule transaction perdante et à la perte de tous les fonds.

Victor Ziborov:

Il faut donc se concentrer sur les stratégies de suivi de tendance et, au passage, être capable de "retourner" si l'on choisit la mauvaise direction.

C'est vrai. Dans les systèmes à long terme rentables et fiables, toutes les transactions sont protégées par un SL fixe. Dans l'exemple ci-dessus, l'EA de 18 ans a utilisé SL - 1000 pips et TP - 2000 pips sur cinq chiffres.

 
Maksim Dlugoborskiy:


Mon exemple était que les machines ne sont pas encore capables de remplacer les personnes engagées dans les arts et la créativité.
Désolé, en quoi ce n'est pas un exemple... ?

Désolé, mais il s'agit de votre spéculation selon laquelle "le trading est un art"... Vous n'avez pas cité un seul fait - juste du verbiage...

Mon exemple : le trading est une tâche technique complexe ! Et si vous savez utiliser le bouton SEARCH, vous en trouverez la preuve...

Ou je vous l'enverrai par message privé...

 
C'est la première fois que j'entends dire que le marché est une sphère d'art. La créativité doit être présente dans toutes les sphères de l'activité humaine, mais l'art... XM.... Bien que si vous parvenez à créer un motif "cerise sur le gâteau", alors j'appellerais cela un art, mais cela arrive rarement. La plupart du temps, il s'agit de calculs de sang-froid que les machines font bien mieux que les humains. Je l'ai vérifié moi-même :-)
 
Serqey Nikitin:

Désolé, mais il s'agit de votre spéculation selon laquelle "le commerce est un art"... Vous n'avez pas cité un seul fait - juste du verbiage...

Mon exemple : le trading est une tâche technique compliquée ! Et si vous pouvez utiliser le bouton RECHERCHE, vous en trouverez la preuve ...

Ou je vous enverrai un mot...

Pour ceux d'entre vous qui sont sur la route :
C'est juste votre point de vue. Ce qui, toutefois, n'invalide pas l'investissement en tant que forme d'art.

Le point initial était que tous les domaines de l'activité humaine ne peuvent pas être remplacés par des machines. L'informatique ne sera jamais le pilier du processus de création.
L'art existe par la créativité humaine, l'imagination et la capacité d'improviser et de plaisanter, ce que l'intelligence artificielle ne pourra jamais faire.
En particulier les domaines des professions créatives comme : la science, l'entrepreneuriat, l'art, la médecine, l'éducation, la politique et le droit, le contrôle de la qualité, etc.
C'est juste pour vous rappeler ce dont nous parlions.

Maintenant, en réponse à la position que vous avez prise :
Vous vivez dans une ambition très ancienne.
Malheureusement, ou heureusement pour vous, ce que vous considériez comme de l'art est la poésie, la peinture et d'autres types d'art largement connus...
Vous n'avez juste pas eu le temps de remarquer comment de nouvelles compréhensions sont arrivées dans notre monde. Y compris la compréhension de ce qui a déjà le droit d'être appelé art.
Peut-être que le trading à court terme ne peut pas être appelé un art. Après tout, vos robots sont des traders à court terme, en règle générale.
Mais l'investissement n'est-il pas un art ? Ne peut-on pas qualifier d'art la capacité d'une personne à interpréter la psychologie des masses avec la bonne intention, à identifier les tendances émergentes ou déclinantes de l'économie ?

La définition et l'appréciation de l'art en tant que phénomène font l'objet de discussions sans fin.
L'art est l'expérience, le test, la compréhension figurative de la réalité. Le processus ou le résultat de l'expression du monde intérieur ou extérieur dans une image, ou un résultat.
Une créativité orientée de telle sorte qu'elle reflète ce qui intéresse non seulement l'auteur lui-même, mais aussi les autres.
L'art (au même titre que la science) est l'un des moyens de connaissance, tant dans l'image scientifique naturelle que dans l'image religieuse de la perception du monde.
La notion d'art est extrêmement large - elle peut se manifester par une maîtrise extrêmement développée d'un certain domaine.
Pendant longtemps, l'art a été considéré comme une activité culturelle qui satisfait l'amour humain de la beauté.
Avec l'évolution des normes et des valeurs esthétiques sociales, toute activité visant à produire des formes ou des résultats esthétiquement expressifs a gagné le droit d'être appelée art.
Dans le domaine scientifique, l'art est défini à la fois comme l'activité créatrice elle-même et ses résultats.
Dans le domaine scientifique, l'art est défini à la fois comme l'activité créatrice elle-même et ses résultats, et il a plusieurs significations : le processus de réalisation d'un talent, le travail d'un artisan doué et la consommation d'art par le public.
Une œuvre d'art est une interprétation délibérément talentueuse d'un nombre infini de concepts et d'idées dans l'intention de les communiquer aux autres.
Ils peuvent être créés spécifiquement dans le but indiqué, ou représentés par des images, des objets ou des résultats.
L'art stimule les pensées, les sentiments, les représentations et les idées à travers les sensations.
Il exprime des idées, prend des formes très diverses et sert des objectifs très différents.
L'art est une compétence capable de susciter l'admiration.

Étudiant Sergey Nikitin... ! Tu as un F pour les notes. И... Vous allez répéter l'année.

 
Maksim Dlugoborskiy:

Pour ceux qui se déplacent :
C'est juste votre point de vue. Ce qui, toutefois, n'invalide pas le statut de l'investissement en tant qu'art.


L'art est une compétence qui peut être admirée.


Je possède plus de 50 certificats d'inventeur... Si, selon vous, l'invention est l'un des indicateurs de l'"art", alors votre admiration me suffit...