Méthodes groupées de prévision du marché. - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

Moi aussi. Vous n'avez pas besoin de regarder.)

Mais je n'ai pas l'intention de les distribuer). D'ailleurs, les stratégies que vous distribuez, si elles sont appliquées, cessent de fonctionner.) Donc votre charité ne servira à rien.


Tu as vu assez de Russie 24 ?

Petros Shatakhtsyan:

Le Forex ressemble beaucoup au football.


C'est quand tous les concierges regardent l'écran et crachent en pensant : "Quels estropiés ! Ils ne peuvent même pas taper dans un ballon, et pourtant l'équipe nationale."

 
Yuriy Asaulenko:

Vous êtes un physicien. Quantum Mech, si je ne me trompe pas. Croyez-vous vraiment qu'un processus aléatoire peut former des grappes de motifs qui peuvent être utilisés pour prédire des choses ?

Lisez l'hypothèse du marché efficient. Personne ne peut en tirer un quelconque avantage, l'intérieur étant bien sûr une exception. Le marché est aléatoire pour l'observateur. Qu'il soit aléatoire ou non n'a pas vraiment d'importance. Le mot clé est pour l'observateur.

Les voitures arrivent au carrefour en T - à droite ou à gauche, elles ont toutes un but, loin d'être aléatoire - tout est déterministe. Vous pouvez prédire quelque chose. C'est un exemple pour les lecteurs, pour que ce soit clair.

En fait, je connaissais un physicien qui avait l'habitude de se promener avec un cadre et d'entendre des voix venant de l'espace.

Je répondrai aux conclusions hâtives (et, donc, superficielles) des "gens intelligents", le reste plus tard. Je n'ai pas dit en quoi (quelles méthodes) je crois et en quoi je ne crois pas. Et vous ne savez pas dans quel but j'ai commencé ce fil de discussion en premier lieu et quelle sera sa suite (scénario). Là encore, il s'agit simplement de rechercher des méthodes de regroupement et d'en discuter. C'est tout, pas encore le temps.
 
Petros Shatakhtsyan:

Le Forex ressemble beaucoup au football.

Et au football, le mouvement ou la trajectoire du ballon pendant tout le match, n'est-ce pas un processus aléatoire ?


Le Forex et le football ne se ressemblent que par la lettre initiale F. Toutefois, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions aussi globales sur le caractère aléatoire de ces processus.

zy

c'est même amusant ;))))

 
Олег avtomat:

Forex et Football ne se ressemblent que par la lettre initiale F. Cependant, cela ne suffit pas pour tirer des conclusions aussi globales sur le caractère aléatoire de ces processus.

zy

c'est même amusant ;))))


Si c'est si amusant, alors ne restez pas avec un look comme l'image de votre avatar.

 
Petros Shatakhtsyan:

Si c'est si amusant, ne restez pas avec un look à l'image de votre avatar.


Il y a une fleur de sureau dans le jardin...

 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas si je peux fournir un lien vers ce site ici. Donc google "cluster delta", le site web s'appelle clusterdelta . com. Il y a beaucoup d'informations sur le sujet et vous pouvez trouver des graphiques en grappes.

Merci.
 
Yuriy Asaulenko:

Vous êtes un physicien. Quantum Mech, si je ne me trompe pas. Croyez-vous vraiment qu'un processus aléatoire peut former des grappes de modèles qui peuvent être utilisés pour prédire des choses ?

Lisez l'hypothèse du marché efficient. Personne ne peut en tirer un quelconque avantage, l'intérieur étant bien sûr une exception. Le marché est aléatoire pour l'observateur. Qu'il soit aléatoire ou non n'a pas vraiment d'importance. Le mot clé est pour l'observateur.

Les voitures arrivent à l'intersection en T - à droite ou à gauche, elles ont toutes leur propre objectif. Loin d'être aléatoire, tout est déterministe. Vous pouvez prédire quelque chose. C'est juste un exemple pour les lecteurs, pour que ce soit clair.

Zy En fait, j'avais un ami physicien qui avait l'habitude de marcher avec un cadre et d'entendre des voix de l'espace.

Ouvrez une position d'achat ou de vente pour la totalité du dépôt et vous direz adieu au dépôt ou à une partie de celui-ci dans au moins 10 minutes.

Le mot clé est "au moins", et avec le reste des opérateurs, il semble que le processus ne soit pas aléatoire.

)

Et en général, bien sûr, cela n'a pas de sens d'attraper n'importe quel type de modèle
 
Maxim Dmitrievsky:

le volume est généralement distribué de la même manière que les cotations moyennes pour une période donnée (c'est-à-dire de manière aléatoire), vous pouvez donc vous en passer

Mais disons ici que l'analyse par grappes sur le Forex ou comment calculer la poupée http://tradelikeapro.ru/klasternyiy-analiz-forex/ pense différemment. Ou ont-ils tort ?

Кластерный анализ на Forex или Как вычислить Кукла
Кластерный анализ на Forex или Как вычислить Кукла
  • tradelikeapro.ru
Доброго времени суток. Форекс трейдеры, как правило, используют классическое отображение графиков в виде свечей или баров. Благодаря такому виду данных, можно посмотреть общую информацию о свече (баре), такую как, например, цены открытия и закрытия, а также максимум и минимум. Но является ли данная информация полной? Как нам узнать, что...
 
Renat Akhtyamov:

Ouvrez une position d'achat ou de vente pour la totalité du dépôt et vous direz adieu au dépôt ou à une partie de celui-ci dans au moins 10 minutes.

Le mot clé est "au moins", et avec le reste des opérateurs, il semble que ce ne soit pas non plus un processus aléatoire.

)

Et en général, bien sûr, ça n'a pas de sens d'attraper des sortes de modèles

La question est importante, mais hors sujet.

 
Aleksey Ivanov:

La question est importante, mais hors sujet.

c'était une réponse à la validité de l'analyse des chandeliers

les rails sont bien, mais ça ne fonctionne pas à 100%...