La psychologie du trader qui réussit. - page 17

 
Олег avtomat:

Là encore, avec des incertitudes, dans une mesure ou une autre.

Je ne faisais pas référence aux prévisions du négociant, mais à l'autre côté de la médaille, c'est-à-dire aux prévisions du croupier.
 
Renat Akhtyamov:
Je ne faisais pas référence aux prévisions du négociant, mais à l'autre côté de la médaille, c'est-à-dire aux prévisions du croupier.

Elle ne supprime pas l'incertitude.

 
Renat Akhtyamov:
Je ne faisais pas référence aux prévisions du négociant, mais à l'autre côté de la médaille, c'est-à-dire aux prévisions du croupier.
Pour le commerce, vous avez mis en évidence le côté important de la médaille.
 
Aleksey Ivanov:
Pour le commerce, vous avez mis en évidence un côté important de la médaille.

Et ce côté de la médaille a sa psychologie (différente) ?

 
Олег avtomat:

Et ce côté de la médaille a sa propre psychologie (différente) ?

Je ne connais pas leur psychologie, mais si cette "cuisine", ils sont de "l'autre côté des barricades" et des adversaires très sérieux.
 
Aleksey Ivanov:
Je ne connais pas leur psychologie, mais si cette "cuisine", ils sont de "l'autre côté des barricades" et des adversaires très sérieux.

que le "Oui" est un "Oui".

Une fois que vous avez reconnu cela, vous commencez un échange sérieux.

 
Aleksey Ivanov:
Je ne connais pas leur psychologie, mais si cette "cuisine", alors ils sont de "l'autre côté des barricades" et des adversaires très sérieux.

Ils sont de "l'autre côté des barricades" dans les deux cas, qu'il s'agisse de "cuisine" ou de "non-cuisine".

Et comme ce sont les deux faces d'une même pièce, on peut supposer que

P1 * P2 = 1

Ainsi, nous commençons à mathématiser la psychologie du trading ;))))

 
Олег avtomat:

Ils sont de "l'autre côté des barricades" dans les deux cas, qu'il s'agisse de "cuisine" ou de "non-cuisine".

Et comme ce sont les deux faces d'une même pièce, on peut supposer que

P1 * P2 = 1

Ainsi, nous commençons à mathématiser la psychologie du trading ;))))

Et j'ai écrit que la psychologie d'un trader qui réussit doit être complexe. Et les bots doivent être difficiles à écrire, en tenant compte des aspects subtils du problème.
 
Yuriy Asaulenko:

Commençons par un sujet - la psychologie d'un serrurier à succès (tourneur, fraiseur, concierge, femme de ménage, etc., à vous de choisir).

Le commerce est soit une entreprise, soit un hobby. Si c'est une entreprise, alors toutes les règles du commerce et il n'y a rien à dire, il n'y a pas de sujet. Si c'est un hobby, vous pouvez discuter de tout, pour toujours.

Vous avez en partie raison, plus précisément dans le fait que le commerce est une activité, bien que spécifique, qui, comme il s'avère, est plus correctement traitée comme un hobby. Et à la lumière des discussions récentes, nous pouvons établir une qualité psychologique supplémentaire d'un trader qui réussit, qui peut même être placée en première place. En d'autres termes, un trader prospère, tout comme un homme d'affaires prospère, ne doit pas être un "pigeon" (pour faire de la publicité pour des services), et plus précisément, il doit se renseigner et choisir un partenaire fiable - un courtier ou un centre de négociation.
 
Je crois que la psychologie du succès réside dans la fermeté du mouvement vers l'objectif visé, c'est pourquoi je me suis donné pour objectif d'apprendre à comprendre les processus impliqués dans ce métier. Par conséquent, je crois que c'est encore plus qu'une entreprise, plus proche de la religion, de la philosophie de vie, et si vous considérez le trading comme un hobby, vous pouvez aussi jouer avec autre chose.