La psychologie du trader qui réussit. - page 14

 
Aleksey Ivanov:
Tout est correct. Seulement sans psychologie, ou plutôt avec une psychologie stupide, elle fusionne encore plus vite.

la psychologie est vraiment drôle... tu peux penser ce que tu veux, je suis fatigué d'expliquer la même chose) téléphone sourd

 
Maxim Dmitrievsky:

La psychologie me fait vraiment rire... tu peux penser ce que tu veux, j'en ai marre d'expliquer la même chose...

Vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit. Ces personnes qui sont venues au marché il n'y a pas deux heures sont là depuis plusieurs années, et elles connaissent le facteur psychologique par expérience personnelle.

 
Vitaly Muzichenko:

Vous n'avez pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, il y a ici des personnes qui sont entrées sur le marché il n'y a pas deux heures, mais qui y sont depuis plusieurs années, et qui connaissent le facteur psychologique par expérience personnelle.


Eh bien haphazard, hand-wringers, lol... Niveau 1 débutant. Comme vraiment il y a 2 heures

ou simplement têtu (têtu ?)

Tout a déjà été écrit. Je m'en vais.

 
Mikhail Goryunov:


La science de la psychologie ou pas... (" s'il y a de la vie sur Mars ou non ") Lorsque l'argent est le sien, la psyché est sous pression.

C'est ainsi que les problèmes psychologiques ne sont pas particulièrement soulagés par les conseillers. Lorsque le "bot" commence à perdre de l'argent réel de manière persistante, je pense que les mêmes sentiments "agréables" (avec libération d'adrénaline) surgissent comme lorsque l'on négocie avec des stylos.

 
Aleksey Ivanov:

C'est ainsi que les problèmes psychologiques ne sont pas particulièrement soulagés par les EA. Lorsque le "bot" commence à perdre de l'argent réel de manière persistante, je pense que les mêmes sentiments "agréables" (avec libération d'adrénaline) surgissent, comme lorsque l'on négocie avec des stylos.


Il faut être fou pour faire entièrement confiance à un robot.

 
Mikhail Goryunov:

Il faut être fou pour faire entièrement confiance à un robot.

Tout dépend de vos connaissances sur la chouette et de votre capacité à la mettre en place correctement. Moi, par exemple, je ne vérifie pas le mien si souvent, 2-3 fois par jour pour voir ce qu'il y a sur le compte, mais la plupart du temps, le compte est entièrement à sa disposition.

 
Mikhail Goryunov:

Il faut être fou pour faire confiance à un robot.

C'est ce que je dis, le bot ne supprime pas les problèmes psychologiques, vous devez le surveiller périodiquement, tout comme vous surveilleriez une position ouverte avec vos stylos. Et vous devez prendre des décisions responsables lorsque vous négociez avec des robots, tout comme lorsque vous négociez manuellement, si quelque chose a mal tourné.
 
Konstantin Nikitin:

Tout dépend de ce que vous savez de la chouette et de la façon dont vous l'ajustez. Par exemple, je ne vérifie pas le mien très souvent, 2-3 fois par jour pour voir ce qu'il y a sur le compte, mais la plupart du temps, le compte est entièrement à sa disposition.


J'optimise le mien une fois par semaine et je le regarde. Seulement parce que c'est le mien et que je sais ce qu'il peut et ne peut pas faire. Et faire confiance à un compte réel pour celui de quelqu'un d'autre, eh bien, c'est ......

 
Mikhail Goryunov:

J'optimise le mien une fois par semaine et je le regarde. Seulement parce que c'est le mien et que je sais ce qu'il peut et ne peut pas faire. Et je fais confiance au vrai compte pour celui de quelqu'un d'autre, oubliez-le ......

Vous pouvez vous rendre sur le compte de quelqu'un d'autre afin d'être sûr de confier le vrai compte. Tout dépend de la situation.

 
Konstantin Nikitin:

Si vous avez pris connaissance des comptes d'autres personnes, vous aurez la confiance nécessaire pour leur faire confiance. Tout dépend de la situation.


Vous pouvez le faire si vous disposez de statistiques commerciales. Ensuite, bien sûr, étudiez, absorbez et, si vous le souhaitez, utilisez. :)