La psychologie du trader qui réussit. - page 10

 
ILNUR777:
Ayez la fierté d'admettre que vous êtes un bouffon quand vous êtes pris. Et ne fais pas le malin.

Ooh, elle...

Vous gardez votre bouche fermée...

Montrez-moi un bot qui n'est pas une pimbêche et tirez-en vos conclusions.
 
Renat Akhtyamov:

Oh, mon Dieu.

aurait gardé le silence...

A en juger par les faits, il serait plus logique que vous vous taisiez.
 
Ils font quelques entrées rentables dans la branche cirque des prévisions sans en mentionner une douzaine non rentables, et ensuite ils écrivent des mémoires avec de grandes théories pendant des années))).
 
ILNUR777:
D'après les faits, il est plus logique que vous vous taisiez.
D'abord, vous devez comprendre ce qui précède.
 
ILNUR777:
Ils font quelques entrées rentables dans la branche cirque des prévisions sans en mentionner une douzaine non rentables, et ensuite ils écrivent des mémoires avec de grandes théories pendant des années))).

prédire quel genre de problèmes

Est-ce que ça va marcher ?

Entrez, nous vous attendons.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, c'est un marché réel spécifique qui a son propre fonctionnement, que nous n'avons pas encore saisi et nous sommes obligés de suivre le chemin que nous connaissons, en l'appelant un jeu. En effet, le succès dans le jeu dépend en grande partie de l'habileté, de l'entraînement, de l'intuition et d'autres facteurs qui peuvent être appris par l'assiduité. Par exemple, les footballeurs qui réussissent sont des personnes qui ont été capables de combiner des éléments des arts du cirque - ce sont des artistes de cirque. Mais il y a trop de facteurs sur le marché pour que l'on puisse simplement apprendre.

Apprendre à bien jouer au football, ou à agir avec compétence sur le champ de bataille ou sur le ring, est bien plus difficile que de négocier des devises.

Le trading sur le marché des changes peut s'apprendre en quelques jours ou semaines si vous avez un bon entraîneur. Et marcher sur la corde raide ou faire de la boxe demande plusieurs années d'entraînement, également avec un entraîneur.

Regardez combien d'entraînement il faut à un combattant de karaté pour obtenir une ceinture noire.

Et le forex est très simple, c'est la philosophie.

 
Renat Akhtyamov:

Oh, mon Dieu.

aurait gardé le silence...

Montrez-moi un bot qui n'est pas une pimbêche, puis tirez vos conclusions.
Quel est le problème avec le pipsing ? Je pense que c'est le résultat qui compte, pas le processus).
 
Yuriy Asaulenko:
Et que pensez-vous du scalping ? Imho, c'est le résultat qui compte, pas le processus).

Eh bien, avec le bot jusqu'au premier moins, et puis quoi - le filet est contre-tendance et la dépo est vidée ?

Eh bien, c'est comme ça que ça se passe la plupart du temps, n'est-ce pas ?

Mettez un stop - cela fonctionnera-t-il sur le compte réel ? Il fonctionnera

Plus d'entrées, plus de probabilité de ce qui précède et, par conséquent, moins de risque/récompense.

 
Renat Akhtyamov:

Donc avec le bot jusqu'au premier moins, et puis quoi - le net à la contre-tendance et le dépo à la chasse d'eau ?

Eh bien, c'est ce qui se passe la plupart du temps, n'est-ce pas ?

Pas comme ça. Les stratégies les plus rentables sont les stratégies par points et intraday. La probabilité de pertes est minime, même avec 50 % d'erreurs . Les erreurs sont généralement beaucoup plus faibles.

Toutes les personnes que je connais qui gagnent vraiment de l'argent sont à la fois des pipsitters et des traders intraday.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas le cas. Les stratégies les plus rentables sont les stratégies par points et intraday. La probabilité de perte est minime, même avec 50 % de trades erronés. Les erreurs sont généralement beaucoup plus faibles.

Tous ceux que je connais qui gagnent vraiment de l'argent sont à la fois pips et intrade.

Je ne vais pas discuter, juste poser une question.

Avec des robots ?