Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 13

 
Uladzimir Izerski:

S'il y a les moyens, il y aura l'équilibre. C'est une chose insignifiante, Watson.


Les 1% ne parviennent à maintenir les fonds disponibles au-dessus du solde et cela ne dure pas longtemps, et le forum est pour tout le monde.

 
Vladimir Zubov:

Les 1% ne parviennent à maintenir les fonds disponibles au-dessus du solde et cela ne dure pas longtemps, mais le forum est pour tout le monde.


Afin de ne pas démentir les propos tenus hier dans le post, j'ai donné aujourd'hui un exemple de transactions réelles.

 
Uladzimir Izerski:

Pour ne pas être en reste par rapport au post d'hier, aujourd'hui j'ai donné un exemple de transactions réelles.


Désolé, je n'ai pas lu le message. Mais je sais qu'un homme a attendu deux mois l'intervention de la Banque du Japon et, bien sûr, il a attendu. Et il a gagné 5 000 $ à partir de 5 000 roubles en deux heures. Mais ce que je dis, c'est que tout ceci n'est pas un indicateur.

 
Vladimir Zubov:

Désolé, je n'ai pas lu le message. Mais je sais qu'un homme a attendu deux mois que la Banque du Japon intervienne et, bien sûr, il l'a fait. Et il a gagné 5 000 000 $ à partir de 5 000 roubles en deux heures. Mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un indicateur.


Je n'ai rien attendu, j'ai juste attendu le matin pour montrer à quoi ça ressemble. Ça ne marche pas les week-ends.

J'aime augmenter les fonds, et Automat aime augmenter le solde.

Pour moi, l'équilibre ne joue aucun rôle. Ce n'est qu'avec des fonds que la marge peut être maintenue.

 
Andrey F. Zelinsky:

Qu'est-ce que le QI a à voir avec ça ? Créez une hystérie et une frénésie d'abonnés - et il y aura du "bonheur".

Moi, par exemple, pour au moins 90% des indicateurs statiques, je ne sais pas quoi en faire dans la pratique. C'est donc moi qui connais et comprends comment chaque indicateur est calculé, quelle est son essence et comment il est utilisé. Et qu'en est-il des abonnés ? Au moins 90 % des abonnés ne comprennent pas ce qui se passe.

Le service doit être au moins un peu responsable, et non un aimant pour la collecte de nigauds et de naïfs. Si le service est responsable - les signaux, vraiment dignes d'attention, apparaîtront dans le TOP - il n'y aura pas de refus aux abonnés.

Sinon, nous aurons une fois tous les cinq ans, une promotion aléatoire du CALM et quelques milliers d'abonnés occasionnels pendant une demi-année - et une nuée d'observateurs "perdus, moqués".


+100500

 

Le CALM a-t-il nettoyé l'historique de ses signaux ? https://www.mql5.com/ru/signals/129797

Торговые сигналы для MetaTrader 4: CALM
Торговые сигналы для MetaTrader 4: CALM
  • avis : 966
  • 20.00 USD
  • 2017.11.06
  • Taras Gonchar
  • www.mql5.com
Для каждого открытого ордера в течение его жизни записываются значения максимальной прибыли (MFE) и максимального убытка (MAE). Эти показатели дополнительно характеризуют каждый закрытый ордер значениями максимального нереализованного потенциала и максимального допущенного риска. На графиках распределения MFE/Profit и MAE/Profit каждому ордеру...
 
Aleksandr Borodavkin:

a nettoyé l'historique de ses signaux ?


Comment ?

 
Aleksandr Borodavkin:

Le CALM a-t-il nettoyé l'historique de ses signaux ? https://www.mql5.com/ru/signals/129797

Ouais, c'est le bordel...
 
bonne question, les statistiques montrent toujours 64 transactions depuis juin dernier, seulement "Moyens" montre l'historique complet du signal depuis 2015.
 
et pourtant il a été banni.