Les signaux de prix, que vont-ils devenir ? - page 12

 
Andrey F. Zelinsky:

Les traders ne tarderont pas à fuir les signaux tels que CALM -- oui de Service, qui est construit sur le principe "trader pour un signal est une chose, et trader pour soi-même en est une autre".

Même si le service ne sera constitué que d'une douzaine de signaux - mais chacun d'entre eux sera réellement un signal.

Les statistiques sur les "survivants" sont connues de tous - pas plus de 5% - alors pourquoi se tromper soi-même et tromper les gens et être la risée de tous.

Avant le retrait des signaux en dixième de la zone de péage - le forum ne parle que de "comment ce signal s'est retrouvé en haut", "comment peut-il y avoir un tel gain", etc.

Si vous lisez les commentaires sur CALM, vous verrez beaucoup de perplexité de la part des abonnés à ce signal.

Quel genre de QI faut-il avoir pour s'abonner délibérément à un signal en cents et être ensuite perplexe sur le fait qu'il s'agit de cents)).

 
Sergey Basov:

Quel genre de QI faut-il avoir pour s'abonner délibérément à un signal en cents et se demander ensuite pourquoi il est en cents ?)


Qu'est-ce que le QI a à voir avec ça ? Créez une hystérie et une frénésie d'abonnés - et il y aura du "bonheur".

Moi, par exemple, pour au moins 90% des indicateurs statiques, je ne sais pas quoi en faire dans la pratique. C'est donc moi qui connais et comprends comment chaque indicateur est calculé, quelle est son essence et comment il est utilisé. Et qu'en est-il des abonnés ? Au moins 90 % des abonnés ne comprennent pas ce qui se passe.

Le service doit être au moins un peu responsable, et non un aimant pour la collecte de nigauds et de naïfs. Si le service est responsable - les signaux, vraiment dignes d'attention, apparaîtront dans le TOP - il n'y aura pas de refus aux abonnés.

Sinon, il y aura une fois tous les cinq ans, une promotion aléatoire du CALM et quelques milliers d'abonnés occasionnels pendant une demi-année - et une nuée d'observateurs "perdus, moqués".

 

Au fait, je ne pense pas que quelqu'un l'ait mentionné.

Par exemple, si j'ai deux comptes identiques, mais l'un de 10 000 $ et l'autre de 10 000 cents, et que le conseiller expert qui négocie et travaille avec les comptes est absolument le même, je signalerai publiquement le compte en cents, même à un coût minime. Mais je ne rendrais pas publics les mêmes 10 000 dollars, même s'il s'agit d'une petite somme d'argent.

 
Andrey F. Zelinsky:

Les traders ne tarderont pas à fuir les signaux tels que CALM -- oui de Service, qui est construit sur le principe "trader pour un signal est une chose, et trader pour soi-même en est une autre".

Même si le service ne sera constitué que d'une douzaine de signaux - mais chacun d'entre eux sera réellement un signal.

Les statistiques sur les "survivants" sont connues de tous - pas plus de 5% - alors pourquoi se tromper soi-même et tromper les gens et être la risée de tous.

Avant le retrait des signaux en dixième de la zone de péage - le forum ne parle que de "comment ce signal s'est retrouvé en haut", "comment peut-il y avoir un tel gain", etc.

Si vous lisez les critiques sur le programme CALM, vous verrez que les personnes qui y ont souscrit sont très perplexes.


Pensez-vous que je serai autorisé à rejoindre des signaux avec de telles statistiques ?


 
Uladzimir Izerski:

Vous pensez qu'ils me laisseront entrer dans les signaux avec ce genre de statistiques ?



Pourquoi ne vous laisseraient-ils pas entrer ?

Seulement, je passerais définitivement à côté de votre signal.

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi ne vous laissent-ils pas entrer ?

Seulement, je passerais définitivement à côté de votre signal.


Parce que le solde est inférieur aux fonds ?)))

C'est ici que la situation est plus claire.


 

l'environnement évolue rapidement.


 

Les moyens sont tout et l'équilibre n'est rien. Arrêt complet.

 
Uladzimir Izerski:

Les moyens sont tout et l'équilibre n'est rien. Arrêt complet.


Encore une fois, commencez à négocier sans solde initial.

 
Vladimir Zubov:

Encore une fois, commencez à négocier sans solde initial.


S'il y a des fonds, il y aura un solde. C'est un Watson trivial.