MT5 est destiné aux programmeurs, pas aux traders - page 13

 
Sergey Vradiy:
Vous voulez une rotation gratuite, des wobblers et des instructions ? Et après cela, continuer à "travailler efficacement" pendant que les proies font des choses que vous n'avez pas l'intelligence ou la patience d'apprendre ? Les perles ne sont pas téléchargeables sur Internet. Vous devez plonger pour les trouver.

Vous partez du mauvais pied, là.

votre message ressemble au style d'un gitan :

-- Laisse-moi te dire quelque chose, chérie... toi :" Je comprends bien que vous avez des idées intéressantes que vous voulez coder, mais que vous ne savez pas comment... ". . Commençons par ...."
-- Va te faire voir.
-- Va te faire foutre... -- ... toi : "Que n'avez-vous pas l'intelligence ou la patience d'étudier ?"

 
Sergey Vradiy:
Voulez-vous recevoir gratuitement des accessoires de filage, des wobblers et des instructions ? Et après cela, vous voulez "travailler efficacement" pendant que les progers font ce que vous n'avez pas l'intelligence ou la patience d'apprendre ? Les perles ne sont pas téléchargeables sur Internet. Vous devez plonger pour les trouver.
Que sont les perles ? Quand on plonge pour chercher des perles, on remonte avec des perles. Plonger dans la programmation vous donne des palmes et un masque. Personne n'a promis des perles. Les perles sur le marché sont des as.
Vous avez tout mélangé.
 
Sergey Vradiy:
Voulez-vous recevoir gratuitement des accessoires de filage, des wobblers et des instructions ? Et après cela, continuer à "travailler efficacement" pendant que les proies font ce que vous n'avez pas l'intelligence ou la patience d'apprendre ? Les perles ne sont pas téléchargeables sur Internet. Vous devez plonger pour les trouver.

Avez-vous attrapé beaucoup de perles avec votre canne à pêche à lancer ?

 
ILNUR777:
1-Pourquoi vous dirait-il ses idées. Peut-être qu'ils sont intimes et qu'il voulait se coder. Il y avait d'autres questions dans le fil de discussion, pourquoi répondez-vous à vos propres questions.
2Personne n'a grondé la plateforme, et encore moins la communauté. Pourquoi vous calomniez l'homme. Vous avez une idée de ce dont il parlait.

C'est une salope.

Tu n'as pas trop chaud non plus. Tout terminal est conçu principalement pour le commerce. L'automatisation des algorithmes de trading n'est pas un cadeau, mais un service distinct à un prix distinct. Si vous voulez le faire vous-même, faites-le vous-même. Vous n'avez pas le temps ? Payez-le.
 
Sergey Vradiy:
Je suis tout à fait d'accord avec le modèle. Vous ne pourrez pas y faire un chef-d'œuvre. Mais vous pouvez obtenir une base de travail, que vous pouvez ensuite charger progressivement de nouvelles fonctions. Il n'est pas destiné aux professionnels, mais aux amateurs. Je pense que oui, mais je peux me tromper.

Oui, je vous ai mal compris, je pensais que quelque chose de réel avait été fait dans ce domaine.

J'ai vu un tel produit, dont je ne me souviens plus du nom, qui permettait de dessiner l'organigramme d'un algorithme dans un éditeur graphique comme MS Visio, et de générer du code MQL sur cette base. Je l'ai essayé et j'ai réalisé que ce que je ne pense pas pouvoir dessiner dans l'éditeur en 3 minutes, je vais le passer une heure ou plus ici.

Par exemple, Matlab dispose d'un produit similaire, Simylink, assez puissant. Par exemple, dans les blocs graphiques, je peux écrire du code ordinaire, beaucoup de blocs prêts à l'emploi, toutes sortes d'oscilloscopes, d'oscillateurs et de voltmètres virtuels.

J'ai souvent essayé de trouver un sens à tout cela, car je ne suis pas à l'aise là-bas. Je me suis rendu compte que pour les personnes qui veulent modéliser quelque chose, mais qui ne connaissent pas la langue.

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous partez du mauvais pied, là.

votre message ressemble au style d'un gitan :

-- Laisse-moi te raconter une histoire, chérie... Toi :" Je comprends bien que vous avez des idées intéressantes que vous voulez coder, mais que vous ne savez pas comment... ". . Commençons par ...."
-- Va te faire voir.
-- Va te faire foutre... -- ... toi : "Qu'est-ce que tu n'as pas l'intelligence ou la patience d'apprendre ?"

L'homme arrive et demande un traitement spécial. C'est un humanitaire, alors il faut lui offrir tout sur un plateau d'argent.
 
Sergey Vradiy:
L'homme est venu et demande un traitement spécial. C'est un humanitaire et il faut donc lui présenter tout sur un plateau d'argent.

d'accord, chacun comprend dans la mesure de sa compréhension et/ou de sa promiscuité.

En ce qui me concerne, votre compréhension de ses mots (à en juger par ce que vous avez dit) ne correspond pas à ce qu'il transmet et/ou essaie de transmettre tout au long de ce fil.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, je vous ai mal compris, je pensais que quelque chose de réel avait été fait dans ce domaine.

J'ai vu un tel produit, dont je ne me souviens plus du nom, qui permettait de dessiner l'organigramme d'un algorithme dans un éditeur graphique tel que MS Visio, et de générer du code MQL sur cette base. Je l'ai essayé et j'ai réalisé que ce que je ne pense pas pouvoir dessiner dans l'éditeur en 3 minutes, je vais le passer une heure ou plus ici.

À titre d'exemple, Matlab dispose d'un produit similaire, Simylink, assez puissant. Par exemple, dans les blocs graphiques, je peux écrire du code ordinaire, beaucoup de blocs prêts à l'emploi, toutes sortes d'oscilloscopes, de générateurs et de voltmètres virtuels.

J'ai souvent essayé de trouver un sens à tout cela, car je ne suis pas à l'aise là-bas. Je l'ai réalisé pour les personnes qui veulent simuler quelque chose mais qui ne connaissent pas le langage.

Il y a une raison à cela, aussi. Si l'algorithme est très complexe, il peut prendre des centaines de lignes de code. Il peut être assemblé en 5 à 10 minutes. Après cela, nous lançons la génération de code et obtenons un expert prêt à l'emploi. Et après cela, il faut encore le modifier.

Forex EA Generator 5 ou 6. C'est une très bonne machine.

 

C'est amusant dans ce fil. Je me souviens, dans les années 90, avant de me lancer dans le Forex, j'étais membre du forum des programmeurs de rsdn.ru.

Je ne me souviens pas d'une seule discussion sur la difficulté de traiter la POO, de travailler avec des bases de données, l'asynchronie, etc. Les gens posaient souvent des questions de base, mais il n'y avait pas de gémissements stupides.

Pourquoi ne pas créer une branche MQL5 sur )))).

 
Ai-je raison de penser que si MQL5 pouvait être codé de la même manière que MQL4, alors la question de la grande complexité de MQL5 ne se poserait pas ?