Payer pour travailler en free-lance. - page 7

 
Nikolay Ivanov:

C'est quoi le deuxième ? Il n'est gelé que pendant sept jours... le compteur ne fait que tinter et c'est tout. Le compteur compte à partir du moment où le travail est accepté.


c'était avant, maintenant c'est le deuxième sept jours après la fermeture du poste.

 
Taras Slobodyanik:

Si une personne travaille pendant plus d'un an, où se fait-elle "laver" ?
Les 7 premiers jours du gel - pas de problème - contrôle bancaire.
Deuxième 7 jours - contrôle de quoi ?

1) comment ? La personne a clairement indiqué "dès que possible pour retirer l'argent en mettant le compte à zéro". C'est exactement ce dont il s'agit.

2) J'ai décrit ci-dessus toutes les conditions pourquoi, comment et quand le gel fonctionne de manière diverse et complète.

Arrêtons de parler du moment de la congélation.

Elle ne peut que croître, mais en aucun cas diminuer. Et je suis sûr qu'à mesure que les murs du camp de concentration bancaire actuel s'agrandissent, nous verrons de nombreuses autres restrictions surprenantes.

 
Taras Slobodyanik:

c'était avant, maintenant c'est le deuxième sept jours après la fermeture


Sept jours après la fermeture est le seul sept jours... Et combien de temps dure le travail lui-même... 5 minutes ou un an, cela dépend du client et de l'entrepreneur.

 
Mais il n'y a pas besoin d'ajouter Market à cela, tout est propre dans Market, sur quelques dizaines de ventes, il n'y a eu qu'un seul remboursement et c'était parce que la personne a fait une erreur avec le produit et a payé pour deux, j'ai eu mon argent honnêtement et il n'y a pas eu de questions.
 
Vladimir Zubov:
Et il n'est pas nécessaire d'ajouter Market à cela, tout est propre dans Market, sur quelques dizaines de ventes, il n'y a eu qu'un seul remboursement et c'était parce que la personne a fait une erreur avec le produit et en a payé deux, l'argent a été rendu honnêtement et je n'ai pas eu de questions.

Combien de vues et de démos a-t-il fallu pour réaliser une vente ?

 
Renat Fatkhullin:

Elle ne peut que croître, mais en aucun cas diminuer. Et je suis sûr qu'à mesure que les murs du camp de concentration bancaire actuel s'agrandissent, nous verrons de nombreuses autres limitations surprenantes.

Quelque chose sort du brouillard. Pour ma part, je vais traduire dans le domaine public : de façon réaliste, MQ préférerait geler pendant un mois, de préférence 2. Raison : en cas de réclamations de part et d'autre. Mais en raison de l'humanité exceptionnelle tout en gelant seulement flottant - de 7 jours minimum à la durée du projet + 7 jours. Mais maintenant, cela a été dit - cela vaut la peine de se préparer à une succursale d'un camp de concentration dans ce domaine également.

 
Alexander Puzanov:

Quelque chose sort du brouillard. Pour ma part, je le traduirai dans le domaine public : de façon réaliste, MQ préférerait geler pendant un mois, de préférence 2. Raison : en cas de réclamations de part et d'autre. Mais en raison de l'humanité exceptionnelle tout en gelant seulement flottant - de 7 jours minimum à la durée du projet + 7 jours. Mais maintenant, il a été exprimé - il vaut la peine de se préparer pour une branche d'un camp de concentration dans ce

Merci d'avoir essayé de l'esquisser.

Mais non, nous ne sommes pas dans le suicide, bien qu'ils le demandent.

 
Vladimir Zubov:
Et il n'est pas nécessaire d'ajouter Market ici, tout est propre dans Market, sur plusieurs dizaines de ventes, il n'y a eu qu'un seul remboursement et c'était parce que la personne a fait une erreur avec le produit et a payé pour deux, j'ai eu mon argent honnêtement et il n'y a pas eu de questions.

J'ai eu 3 retours au cours des 6 derniers mois.

2 d'entre eux en un jour, probablement la même personne.

Le dernier a été retourné 1,5 mois après le paiement.


 
Mickey Moose:

combien de vues et de démos a-t-il fallu pour réaliser une vente ?


Je ne considère pas cela comme un grand mystère, tout dépend de l'occasion, de la période de l'année, de la phase de la lune et de l'activité solaire.... en moyenne entre dix et cinquante.

 

J'ai même trouvé le bouton "appliquer" le programmeur était en accord (j'ai financé mon compte ainsi que enregistré pour un mois, bonjour à ipapal et servicedesk aussi). mais je le vois - ils écrivent quelques cases à cocher pour accepter l'accord avec le programmeur.... HMM. OÙ SONT-ILS ? ????


Eh bien, il va écrire tout le TOR que je vois qui a été convenu et tout va bien. puis quoi ? où est le bouton magique pour geler mon argent à lui ? celui qui est dans le "sélectionné" dans la fenêtre de discussion ? et puis attendre la période de TOR convenu ?