Payer pour travailler en free-lance. - page 2

 
Renat Fatkhullin:

Exactement.

Eh bien, la bacchanale des commandes de scooping gratuit et des artistes a été partiellement interrompue. Ce que les gens n'aiment vraiment pas.

Je n'ai aucune pensée ou désir de contourner le service, car je comprends que si j'ai trouvé quelqu'un ici, c'est grâce à l'existence du service. Ne mettez donc pas tout le monde dans le même sac !

 
Alexey Oreshkin:

Je n'ai ni l'intention ni le désir de contourner le service, car je comprends que si j'ai trouvé quelqu'un ici, c'est grâce à l'existence du service. Ne mettez donc pas tout le monde dans le même sac !


Comprenez que ce n'est pas vous qui êtes bloqué, c'est l'ARGENT qui est bloqué. Peu importe qu'il s'agisse de l'argent d'un utilisateur ordinaire, d'un nouvel interprète, d'un administrateur ou d'un modérateur. C'est la pratique habituelle de tous les systèmes de paiement.

Donc, pour votre "taille unique"... "La seule réponse est : "Vous n'êtes ni meilleur ni pire qu'un autre rédacteur sur mesure."
 
Alexey Oreshkin:

Je n'ai aucune idée et aucune envie de contourner le service, car je comprends que si j'ai trouvé quelqu'un ici, c'est grâce à l'existence du service. N'essayez donc pas de mettre tout le monde sur la même longueur d'onde.

Ce n'est pas comme ça qu'on fait.

Au contraire, nous profitons au maximum des opportunités pour trouver des interprètes et des clients.

À l'heure actuelle, 465 nouveaux travaux attendent d'être réalisés, et 306 commandes sont en cours. Vous avez compris ? 465 emplois à pourvoir !

Les commandes sont les plus importantes et elles valent beaucoup d'argent si vous laissez l'interprète dans un champ propre avec les mots "cherchez les commandes vous-même ! Nous avons fait le travail d'attirer les commandes.

Et puis tu dis que tu n'en as pas besoin.

 

Freelancing sera intégré à MetaEditor dans la prochaine version, ce qui mettra plus de développeurs à contribution.

En même temps que l'amélioration des projets de groupe.

 

Bon service, dommage qu'il y ait autant de désagréments.

 
Taras Slobodyanik:
L'argent est gelé afin qu'ils ne paient pas avec des cartes.
Néanmoins, ils paient avec des cartes volées et sont facturés par le vendeur après avoir été dégelés.
 
Vladimir Karputov:

Renat Fatkhullin:

Je comprends tout ça. Je ne discute pas de vos conditions, je ne formule aucune exigence ni aucun souhait, je ne fais aucune demande.
J'ai simplement exprimé mon opinion - ces termes ne me conviennent pas, donc je ne travaille pas. C'est tout.
Et le fait que ce sujet ait trouvé une résonance inattendue pour moi est une raison pour vous de réfléchir. Cela signifie que je ne suis pas le seul à ne pas aimer ces règles.

 
Mickey Moose:

Bon service, c'est dommage qu'il y ait autant de désagréments.

Quel genre de désagréments ?

Les paiements ? C'est ainsi que cela se passe avec presque tous les services. Tout le monde doit lutter contre la fraude, sinon le service sera détruit. Un service sans gel est une cible immédiate pour les fraudeurs.

Sans avoir à passer par toutes les étapes du processus ? C'est donc le contraire, ce qui évite aux deux parties des revendications sans fin et l'absence de suivi.

Et même notre propre arbitrage a mené plus de 4 000 (quatre mille !) procédures, permettant de mettre fin à l'affaire ou de la régler à l'amiable.

 
Evgeny Belyaev:
Néanmoins, ils paient avec de l'argent volé et après avoir débloqué le compte, le vendeur est facturé.

Heureusement :

  1. les centres de paiement sont assez rapides pour répondre et nous parvenons à renvoyer l'argent.
  2. nous avons éliminé beaucoup de gens et maintenant il y a très peu de cas de ce genre.
  3. nous couvrons les pertes de notre poche, donc toutes nos actions de contrôle sont justifiées.
  4. Le compte MQL5 est devenu plus cher pour les gens parce que si vous êtes pris une fois, toute activité ultérieure est bloquée.
 
Evgeny Belyaev:
Néanmoins, ils sont payés en argent volé et sont facturés au vendeur après le dégel.

Donc le client reçoit ce qu'il a commandé et l'entrepreneur n'est pas payé ? Il semble étrange de pénaliser l'entrepreneur parce que le client est un escroc.