Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 38

 
Aleksey Nikolayev #:

Ils écrivent plus haut que vous devez utiliser le bouton "SEARCH". J'ai le sentiment que toute la sagesse ingénieuse de TRIZ est concentrée dans cette simple indication, mais je n'ai pas encore compris ce qu'il faut rechercher exactement.

Leshenka, ne t'énerve pas ! Cette procédure compliquée n'est pas à la portée du commun des mortels !
 
Serqey Nikitin #:

"RECHERCHE"... Des solutions sont proposées depuis très longtemps...

Oh, c'est vrai ! Zigzag ! Merde, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? !

LA RÉUSSITE FINANCIÈRE SUR LE MARCHÉ LE PLUS RISQUÉ AU MONDE POUR VOUS

C'EST GARANTI!


 
Aleksey Nikolayev #:

Oh, c'est vrai ! Zigzag ! Merde, comment n'ai-je pas vu ça venir ? !

LA RÉUSSITE FINANCIÈRE SUR LE MARCHÉ LE PLUS RISQUÉ DU MONDE POUR VOUS

C'EST GARANTI!


Il faut être très malin pour trouver un article... Ça a dû être une chose extraordinaire... ?
 

Un rêveur est appelé dans la branche pour l'inclusion de ce merveilleux prophète dans la liste des prophètes, si pour une raison quelconque cela n'a pas été fait auparavant.

La base en est cette prophétie, qui est correctement encadrée et s'appuie sur les prophéties de prophètes encore plus anciens.

Рынок FOREX с точки зрения Изобретателя.
Рынок FOREX с точки зрения Изобретателя.
  • www.mql5.com
Хочу рассказать о подходе Изобретателя при работе  на  рынке FOREX, с которым   (FOREX)  раньше никогда не доводилось встречаться.  Если перед Изобретателем стоит задача
 
Aleksey Nikolayev #:

Un rêveur est appelé dans la branche pour l'inclusion de ce merveilleux prophète dans la liste des prophètes, si pour une raison quelconque cela n'a pas été fait auparavant.

La base en est cette prophétie, qui est correctement encadrée et s'appuie sur les prophéties de prophètes encore plus anciens.

Je n'aurais pas dû te féliciter... - J'ai trouvé le mauvais article...
 
Serqey Nikitin #:
J'ai trouvé le mauvais article...

N'hésitez pas à poster des liens vers toutes vos prophéties - cela augmentera considérablement vos chances d'être inclus dans la liste des prophètes. Ou augmentez votre rang sur la liste si vous y êtes déjà.

 
Aleksey Nikolayev #:

N'hésitez pas à poster des liens vers toutes vos prophéties - cela augmentera considérablement vos chances d'être inclus dans la liste des prophètes. Ou augmenter votre rang sur la liste si vous y êtes déjà.

Leshenka ! Encore paresseux ?... Même la RECHERCHE est passée par la b...
 
Les gars, discutez en privé.
 
JRandomTrader #:

Lancé.

Veuillez m'envoyer un message.

(Il y a des articles d'Alexandre Silayev dans l'ouvreur - je peux vous donner le lien en privé. À mon avis, il écrit honnêtement (ce qui est très rare) sur le commerce.

Y compris - sur des retours similaires. Hautement recommandé, pour se débarrasser de certaines illusions).

 
Sergei Poliukhov #:

Veuillez m'envoyer un message.

(Il y a des articles d'Alexandre Silayev - je peux vous donner le lien dans une note personnelle. À mon avis, il écrit honnêtement (ce qui est très rare) sur le commerce.

Y compris les retours similaires. Hautement recommandé, pour se débarrasser de certaines illusions).

+