Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 20

 
Вадим Калашнков le nombre/volume des positions;

- lancer des erreurs de réseau/augmenter les pings ;

- bloquer simplement le compte (par exemple en vertu de l'article 159) et exiger des documents sur l'origine des fonds, que vous n'obtiendrez probablement jamais.

- D'autres bâtons dans la boue.

Si rien n'y fait, ils peuvent commencer à transférer les transactions en partie sur le marché interbancaire à un taux sciemment plus favorable. Mais dans 99% des cas, sous des épaules énormes, vous perdrez tout. )

Huit ans que je tourne là-dedans, jamais je n'ai vu ces horreurs. Mais je lis tout le temps que ça arrive.

Il est particulièrement amusant de lire des articles sur l'"augmentation du ping" pour des transactions qui durent des semaines.

 
Вадим Калашнков #:

Tu te moques de moi ? Vous l'êtes ? Qu'est-ce que cela a à voir avec l'interbancaire et la bourse ? L'échange n'a rien à voir avec l'interbancaire. Vous n'avez pas l'air de comprendre comment cela fonctionne du tout.....

Qu'est-ce que je fais ?

De quoi s'agit-il ? A l'origine, nous parlions de "les cuisines ne font pas de transactions à l'interbancaire". Je dis qu'ils n'ont pas à retirer chaque centime. C'est la raison de mon objection : les véritables échanges retirent des transactions de la valeur d'un cent (probablement, même des kopecks).

Je me demande si les comptes en cents existent aussi. Je croyais qu'il n'y avait pas de comptes en cents à la bourse. ....

Et ne soyez pas arrogant et snob... Nous sommes censés être des collègues...

 
Вадим Калашнков #:

Tu te moques de moi ? Vous l'êtes ? Qu'est-ce que cela a à voir avec l'interbancaire et la bourse ? L'échange n'a rien à voir avec l'interbancaire. Vous n'avez pas l'air de comprendre comment cela fonctionne du tout.....

Il ne le comprend pas du tout :(

 
Georgiy Merts #:

Qu'est-ce que je fais ?

De quoi s'agit-il ? Ce dont nous parlions à l'origine, c'était "les cuisines ne font pas de transactions à l'interbancaire". Je soutiens qu'ils ne doivent pas retirer chaque centime. C'est la raison de mon objection : les échanges réels retirent des transactions même d'un centime (probablement, même des kopecks).

Je me demande si les comptes en cents existent aussi. Je croyais qu'il n'y avait pas du tout de comptes en cents à la bourse. ....

Et ne soyez pas arrogant et snob... Je pensais que nous étions collègues...

Quels centimes ? Le trader 1 met 1 seul lot sur le marché. L'opérateur 2 enchérit ce lot sur le marché. La bourse ne met rien sur un interbancaire. Vous essayez d'expliquer qu'il n'y a pas de différence entre l'échange et la cuisine. En 8 ans, quel est votre retour annuel sur les cuisines si ce n'est un secret ?

 
Вадим Калашнков #:

Quels centimes ? Il y a un minimum de 1 lot sur l'échange. Le trader 1 met 1 lot à vendre dans la coupe. L'opérateur 2 entre sur le marché pour acheter ce lot. La bourse ne met rien sur les interbancs. Vous essayez d'expliquer qu'il n'y a pas de différence entre l'échange et la cuisine. En 8 ans, quel est votre retour annuel sur les cuisines si ce n'est pas un secret ?

Exactement. C'est ce que je dis. De quoi parle-t-on ici ? Des contrats à 100 000 dollars ? C'est ça que tu as ?

La grande majorité des gens ont des métiers à un centime, même à un centime. J'aimerais voir ces transactions en cents sur le marché boursier... C'est vous qui avez dit "ça n'existe pas"... Je répète ma question : de quoi parlons-nous ?

Rentabilité dans les cuisines - vous pouvez regarder les comptes PAMM à long terme, dont certains ont 10 ans à vivre. 50-100% par an. Mon compte n'est pas cité, je n'ai toujours pas atteint un niveau stable. Oui, je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien gagné non plus.

Personne ne s'occupera des microlots, avec lesquels les membres du forum local travaillent. Aucune bourse n'acceptera une transaction d'un centime à l'interbancaire. C'est le travail de la "cuisine" de "rassembler" ces microlots.

Quel est l'intérêt de parler de transactions valant des millions de dollars "apportées au marché réel" dans un forum avec des microlots - cela ne me paraît pas clair. Tous les bureaux ici sont des "cuisines". Y compris MICEX, Finam et toute autre personne qui acceptera d'ouvrir des transactions d'un tel volume.

 
Georgiy Merts #:

Exactement. C'est ce que je dis. De quoi parle-t-on ici ? Un marché de 100 000 dollars ? C'est votre genre d'affaire ?

La grande majorité des gens ont des transactions en centimes, voire en cents. J'aimerais voir ces transactions en cents sur le marché boursier... C'est vous qui avez dit "ça n'existe pas"... Je répète ma question : de quoi parlons-nous ?

Rentabilité dans les cuisines - vous pouvez regarder les comptes PAMM à long terme, dont certains ont 10 ans à vivre. 50-100% par an. Mon compte n'est pas cité, je n'ai toujours pas atteint un niveau stable. Oui, je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien gagné non plus.

Personne ne s'occupera des microlots, avec lesquels les membres du forum local travaillent. Aucun marché boursier n'acceptera une transaction d'un centime sur le marché interbancaire. C'est le travail de la "cuisine" de "rassembler" ces microlots.

Quel est l'intérêt de parler de transactions de plusieurs millions de dollars "apportées au marché réel" dans un forum avec des microlots - cela ne me paraît pas clair. Tous les bureaux ici sont des "cuisines". Y compris MICEX, Finam, et toute autre personne qui acceptera d'ouvrir des transactions d'un tel volume.

Qu'est-ce que l'accord de 100 000 dollars a à voir avec ça ? Sur le marché boursier, la taille du lot dépend de l'action et se situe entre 300 et 5000 roubles. Sur le marché des devises, la taille du lot sur USD/RUB est de 1000 $. Tout volume est échangé sur le marché. Il n'y a pas d'"interbancaire" là-bas.

>Il y a TOUS les bureaux qui sont des "cuisines". Y compris MICEX, Finam et toute autre personne qui acceptera d'ouvrir un marché d'un tel volume.

Qu'est-ce que tu veux dire ? MICEX est une bourse de valeurs, Finam est un courtier qui fournit des outils pour négocier sur MICEX et des procurations POUR TOUTES les transactions sur MICEX. C'est peut-être pour cela que vous ne gagnez pas d'argent pendant 10 ans, parce que vous n'essayez même pas d'apprendre le fonctionnement des instruments financiers ?

 
Вадим Калашнков #:

Qu'est-ce que l'accord de 100 000 dollars a à voir avec ça ? Sur le marché boursier, la taille du lot dépend de l'action et est de 300 à 5000 roubles. Sur le marché des devises, la taille du lot sur USD/RUB est de 1000 $. Tout volume est échangé sur le marché. Il n'y a pas d'"interbancaire" là-bas.

>Il y a TOUS les bureaux qui sont des "cuisines". Y compris MICEX, Finam et toute autre personne qui acceptera d'ouvrir un marché d'un tel volume.

Qu'est-ce que tu veux dire ? MICEX est une bourse de valeurs, Finam est un courtier qui fournit des outils pour négocier sur MICEX et des procurations POUR TOUTES les transactions sur MICEX. C'est peut-être pour cela que vous ne gagnez pas d'argent pendant 10 ans, parce que vous n'essayez même pas d'apprendre le fonctionnement des instruments financiers ?

Arrêtez de vous "moquer" de moi avec arrogance.

Le MICEX est un marché boursier, mais pour les opérateurs qui traitent des lots d'un centime, il s'agit purement d'une cuisine, qui rassemble les opérateurs, et qui n'est pas du tout engagée dans la "transmission des transactions à l'interbancaire".

Et je ne vois pas bien pourquoi la bourse en a besoin ? Quelqu'un a vendu, quelqu'un a acheté - pourquoi doivent-ils "sortir le grand jeu" au niveau international ? Pensez-vous que votre transaction pour quelques centimes sur MICEX sera remarquée par une banque américaine ?

Quant au "parce que je n'ai pas gagné d'argent", il est clair que tous les oligarques qui gagnent des millions de dollars en étudiant les mécanismes des instruments financiers... Là-bas, Baskakov est le principal oligarque... C'est lui qui a étudié ces mécanismes en détail... Mais moi, hélas... Je suis malchanceux, je suis sombre... Je ne connais rien aux instruments financiers... C'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas perdu d'argent pendant cette période. Si c'était le cas, j'aurais déjà perdu une douzaine de comptes.

 
Dmi3 #:

Il est juste complètement hors du coup :(

Oui, tout à fait exact - l'obscurité totale !

Je ne connais pas l'alphabet !

 
Georgiy Merts #:

Assez de mon arrogance à "faire de l'humour".

Le MICEX est un marché boursier, mais pour les opérateurs qui traitent des lots de quelques centimes, il s'agit purement d'une cuisine, qui rassemble les opérateurs et qui n'est pas du tout impliquée dans la "transmission des transactions à l'interbancaire".

Et je ne vois pas bien pourquoi la bourse en a besoin ? Quelqu'un a vendu, quelqu'un a acheté - pourquoi doivent-ils " sortir le grand jeu " au niveau international ? Pensez-vous que votre transaction pour quelques centimes sur MICEX sera remarquée par une banque américaine ?

Quant au "parce que je n'ai pas gagné d'argent", il est clair que tous les oligarques qui gagnent des millions de dollars en étudiant les mécanismes des instruments financiers... Là-bas, Baskakov est le principal oligarque... C'est lui qui a étudié ces mécanismes en détail... Mais moi, hélas... Je suis malchanceux, je suis sombre... Je ne connais rien aux instruments financiers... C'est probablement la raison pour laquelle je n'ai pas perdu d'argent pendant cette période. Si je le faisais, j'aurais perdu une douzaine de comptes maintenant...

Si vous ne savez rien, ne dites pas de bêtises qui ne sont confirmées par rien.

Vous pouvez négocier des contrats à terme sur les actions de Sberbank avec cinq mille roubles et voir votre offre dans la pile de prix générale et les prix des participants et de votre propre...

 
Roman Shiredchenko #:

Oui, tout à fait exact - l'obscurité totale !

Je ne connais pas l'alphabet !

On dirait que Zhora vit toujours en URSS avec une économie planifiée.