Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 17

 
Maxim Kuznetsov #:

surtout l'objet.mqh.

à partir des livres que vous avez malencontreusement cités... un modèle brillant :-)

Lesujet n'est pas de savoir si vous avez bien maîtrisé le cours OOP et appris à le défendre... à mon avis, c'est une maîtrise de merde.

Bref, prenez vos manuels et allez à l'école demain.

De quel modèle parles-tu et du fait que je suis nul en POO ? Je n'ai dit nulle part que MQL5 est un langage entièrement POO, j'ai juste dit qu'il est beaucoup plus proche de la POO que MQL4.

Vladimir Baskakov #:
La connaissance de la programmation orientée objet me permettra-t-elle de réaliser mon rêve de gagner 200 euros sur 100 ?

Une connaissance de la POO facilitera l'écriture du code, permettra de gagner du temps et de poursuivre le développement du code. Si vous avez écrit un bot qui rapporte 100 $ 2 fois plus tôt, alors vous avez plus d'argent. N'est-ce pas ? Et il serait beaucoup plus facile de le modifier pour qu'il commence à gagner 110 $. Voilà de l'argent en plus. Vous avez évité un bug qui aurait pu conduire à votre dépôt - voici plus d'argent. En outre, comptez votre temps en argent. Si un bot représente 1000 lignes de code, vous pouvez l'écrire en assembleur. Mais les langages à objets ont été créés pour écrire du code complexe de manière compacte, rapide et claire.

 
Вадим Калашнков #:

À quel modèle faites-vous référence et en quoi suis-je nul en POO ? Je n'ai dit nulle part que MQL5 est un langage entièrement POO, j'ai juste dit qu'il est beaucoup plus proche de la POO que MQL4.

Une connaissance de la POO facilitera l'écriture du code, elle permettra de gagner du temps et de poursuivre le développement du code. Si vous avez écrit un robot qui rapporte 100 dollars deux fois plus vite, vous avez gagné plus d'argent. N'est-ce pas ? Et il serait beaucoup plus facile de le modifier pour qu'il commence à gagner 110 $. Voilà de l'argent en plus. Évitez les bugs, qui ont pu entraîner la perte de votre dépôt - voici plus d'argent. En outre, comptez votre temps en argent. Si un bot représente 1000 lignes de code, vous pouvez l'écrire en assembleur. Mais les langages à objets ont été créés pour écrire du code complexe de manière compacte, rapide et claire.

Avez-vous déjà rencontré un robot qui fait 200 dollars avec 100 dollars ?
 
Вадим Калашнков #:

À quel modèle faites-vous référence et en quoi suis-je nul en POO ? Je n'ai dit nulle part que MQL5 est un langage entièrement POO, j'ai juste dit qu'il est beaucoup plus proche de la POO que MQL4.

Une connaissance de la POO facilitera l'écriture du code, elle permettra de gagner du temps et de poursuivre le développement du code. Si vous avez écrit un bot qui rapporte 100 $ deux fois plus tôt - alors vous avez obtenu plus d'argent. N'est-ce pas ? Et il serait beaucoup plus facile de le modifier pour qu'il commence à gagner 110 $. Voilà de l'argent en plus. Évitez les bugs, qui ont pu entraîner la perte de votre dépôt - voici plus d'argent. En outre, comptez votre temps en argent. Si un bot représente 1000 lignes de code, vous pouvez l'écrire en assembleur. Mais les langages objet ont été créés pour écrire du code complexe de manière compacte, rapide et claire.

à l'école... il putain de langues sont différentes ... liste des différences

 
Maxim Kuznetsov #:

en particulier Object.mqh

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

J'ai hérité tous mes objets de lui. De plus, j'ai introduit une classe descendante CMyOject afin qu'à tout moment du code, vous puissiez comprendre quel objet se trouve sous le pointeur.

En outre, la classe encapsule une méthode de comparaison virtuelle, ce qui est très utile.

 
Georgiy Merts #:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

J'ai hérité tous mes objets de lui. De plus, j'ai introduit une classe CMyOject comme descendant afin que nous puissions comprendre à tout moment du code quel objet se trouve sous le pointeur.

La classe encapsule également une méthode de comparaison virtuelle, ce qui est très utile.

La présence de champs m_prev m_next dans la "mère de tous les objets". Les hiérarchies profondes ne sont pas bonnes du tout, et c'est omniprésent ici. Il s'agit d'une sorte de TurboVision sur le commerce.

Mais ce sujet a déjà été abordé et discuté à de nombreuses reprises. Et le thème de ce forum n'a rien à voir avec cela.

 
Maxim Kuznetsov #:

en ayant des champs m_prev m_next dans la "mère de tous les objets". Les hiérarchies profondes ne sont pas bonnes du tout, et c'est omniprésent ici. Il s'agit d'une sorte de TurboVision sur le commerce.

Mais ce sujet a déjà été abordé et discuté à de nombreuses reprises. Et ce sujet de forum n'est pas vraiment à propos de ça.

J'utilise constamment ces champs, c'est une chose très utile, les listes sont faciles à créer. Et si vous ne les utilisez pas, ils seront exclus par l'optimiseur lors de la construction de l'exécutable.

 
Вадим Калашнков #:

Vous, en tant que señor, êtes complètement abstrait des réalisations corporelles fonctionnelles.

Vadim, tout ce que vous avez écrit ici, je le comprends presque. Et peut-être que je prendrai le temps de maîtriser le matériel intéressant.

Cependant, le commerce privé est un cas d'individualistes. Pas plus de trois, pas même deux, mais un. Juste un code personnel. Et la taille... Que pouvez-vous écrire en quelques milliers de lignes ? Un programme qui se réapprend et s'adapte à tous les schémas du passé, peut-être.

 
Aleksei Stepanenko #:

Vadim, tout ce que vous avez écrit ici, je le comprends presque. Et peut-être que je prendrai le temps de maîtriser le matériel intéressant.

Cependant, le commerce privé est l'affaire des particuliers. Pas plus de trois, pas même deux, mais un. Juste un code personnel. Et la taille... Que pouvez-vous écrire en quelques milliers de lignes ? Un programme qui se réapprend et s'adapte à tous les modèles du passé, peut-être.

Pour quelques milliers de lignes, vous pouvez écrire la matrice, travailler avec la base, les passerelles vers d'autres échanges, le calcul de paramètres supplémentaires de statistiques... À mon avis, les bots simples sur un couple d'indicateurs ne fonctionnent pas pendant longtemps, et s'ils le font, ils fonctionnent avec une énorme variance et seulement sur l'optimiseur mis à la porte. Pour des systèmes rentables (pas X, mais stables) à mon avis, il faut un appareil mathématique complexe, qui est exactement celui qui prend beaucoup de lignes de code. Mais c'est ma conviction personnelle....

 
Вадим Калашнков #:

Pour les systèmes rentables (pas X, mais stables) à mon avis

Avez-vous au moins un système rentable ?

 
Вадим Калашнков #:

Au minimum, on s'est débarrassé d'un tas de fonctions télescopiques et surtout, on a ajouté une bibliothèque standard avec un grand nombre de classes utiles.

Je m'excuse à l'avance pour les questions nébuleuses). C'est ce qui fait fonctionner les télescopes du cycle 4 qui n'est pas transféré au cycle 5. Je n'en connais pas (sauf pour la gestion de l'environnement des stocks, c'est différent par essence). Si vous pouvez clarifier.

Et apparemment nous parlons de choses différentes, je veux dire la syntaxe des langues, vous donnez l'exemple de l'environnement des langues sous forme de bibliothèques, d'insertions et d'autres codes. Et les capacités du terminal et du méta-éditeur. Dans 5ka, c'est plus compliqué avec plus de fonctionnalités. Les bibliothèques sont un sur-langage permettant de simplifier le code. Vous pouvez utiliser MKL5, et vous pouvez en écrire des plus courtes avec SeaTrade. Et dans 4ka, vous pouvez l'écrire en MKL4 sans avoir accès aux paramètres d'échange des ordres et aux possibilités de voir leur exécution réelle sous forme de transactions et d'états des positions. Ceci n'est pas nécessaire pour la pratique des algorithmes. Améliorer la vitesse et le pourcentage d'exécution des ordres, avoir l'accès le plus rapide à l'état des ordres, des transactions et des positions - c'est une autre tâche.

Le code avec les classes est reproduit dans les deux langues sans aucune modification. L'héritage, la visibilité hiérarchisée de différentes entités, les types de données personnalisés, l'opération d'une méthode unique avec différents types de données sont présents dans les deux langages.

MCL n'est pas pure OOP en tout cas, parce que l'environnement du terminal suppose une réponse uniquement par demande, et les événements dans le terminal sont retournés par des algorithmes constants au terminal, respectivement sans fonctions de rappel ne peut pas faire.....

Ce sont des propriétés de l'environnement du terminal qui ne peuvent pas être retirées des propriétés du langage, mais les propriétés de base de la POO sont présentes dans les deux langages.