Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 11

 
Anatolyi Peretiazhko:

peut-être... Goût et couleur comme on dit) les mêmes chouettes sans grille et hirondelle. test depuis 5 ans

Mets-le en démo, dans une semaine tu seras en zéro.
 
Je suis à plus de 360% sur mon vrai... vous êtes diaboliques... c'est tout ce que je vais dire... gourous, tradez comme vous le souhaitez ! !!!
 
Anatolyi Peretiazhko:
Je suis à 360%+ sur le vrai... vous êtes diaboliques... c'est tout ce que je vais dire... gourous, tradez comme vous le souhaitez ! !!!
J'ai déposé plus que je n'ai retiré, il n'y a rien à dire.
 
Un bon conseiller en négociation doit rapporter combien de bénéfices par an ?
 
Vladimir Baskakov:
J'ai déposé plus que je n'ai retiré, il n'y a rien à dire.

je ne suis pas dans votre jardin, restez en dehors du mien ! !! 80% d'effondrement... super-héros)

 
Anatolyi Peretiazhko:

je ne suis pas dans votre jardin, restez en dehors du mien ! !! 80% d'effondrement... super-héros)

Tu vas bientôt atteindre les 100 ans. La grille est utilisée par des gens qui ne peuvent pas penser.
vous avez 25000 fonds et une attente de 4 :) c'est drôle
 
Anatolyi Peretiazhko:

peut-être... Goût et couleur comme on dit) les mêmes chouettes sans grilles et hirondelles. test depuis 5 ans

Les filets sont comme des filets. Il y a des choses qui ne peuvent être attrapées que par des filets.

Mais le premier était à la limite de l'enjeu de la marge. Et la somme de la première + de la deuxième = arrêt, c'est-à-dire que le test est vraiment une vidange.

Faites attention au testeur et à l'optimiseur. Il est très facile de s'y tromper, c'est en partie pour cela qu'ils sont conçus à cet effet :-)

 
Anatolyi Peretiazhko:

je ne suis pas dans votre jardin, restez en dehors du mien ! !! 80% d'effondrement... superhéros)

Il est plus efficace que toi en ce moment dans le potager. Il a retiré plus que ce qu'il a déposé sur ce compte (son suivi actif).

Dans une mauvaise récolte, il ne vendra pas ses bénéfices - il les a déjà retirés, ses fonds propres dans les transactions sont inférieurs à son bénéfice total : 1334,35 (sans compter la perte flottante) contre 3064,35.

De plus, il a multiplié son dépôt initial beaucoup plus rapidement (en moins de transactions) que vous. Vous, par contre, avez décidé de geler les fonds en ajoutant des fonds sur votre compte. Et il utilise ses épaules plus efficacement.

Tous les imho
 
Anatolyi Peretiazhko:

peut-être... Goût et couleur comme on dit) les mêmes chouettes sans grille et hirondelle. test depuis 5 ans

Pour une raison quelconque, la plupart font la même erreur sur le testeur et l'optimiseur. A savoir le manque d'émulation des sorties régulières. Il s'avère que si une stratégie est rentable au moins pendant les premiers mois, elle accumule un solde qu'il est très difficile de dilapider. Mais pour une raison quelconque, tout le monde compte les bénéfices sur le dépôt initial. Emulez des retraits mensuels à hauteur du volume du dépôt initial et les résultats pourraient vous surprendre désagréablement.

 
Вадим Калашнков:

Pour une raison quelconque, la plupart des gens font la même erreur sur le testeur et l'optimiseur. A savoir, le manque d'émulation des sorties régulières. Il s'avère que si une stratégie a au moins fonctionné pendant les premiers mois, elle accumule un solde qu'il est très difficile de perdre. Mais pour une raison quelconque, tout le monde compte les bénéfices sur le dépôt initial. Emulez des retraits mensuels à hauteur du montant du dépôt initial, et les résultats pourraient bien vous surprendre.

Ceci est disponible dans mt5 depuis longtemps.

Le mt4-tester est nul et cela n'a aucun sens de l'utiliser.