Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 10

 

Quel est votre conseil ?


1. Oubliez les stratégies à contre-courant. N'ouvrez des transactions que dans le sens de la tendance.

2. Accompagner les transactions. C'est-à-dire, si une heure après l'ouverture, il y a des raisons de voir que la tendance n'est pas présente - fermez la transaction, sans attendre son abattement automatique sur le SL ou le TP.

 
Mikhael1983:

Quel est votre conseil ?


1. Oubliez les stratégies à contre-courant. N'ouvrez des transactions que dans le sens de la tendance.

2. Accompagner les transactions. C'est-à-dire, si une heure après l'ouverture, il y a des raisons de voir que la tendance n'est pas présente - fermez la transaction, sans attendre son abattement automatique sur le SL ou le TP.

Apprenez d'abord à repérer une tendance, je parie que vous n'y arrivez pas.
 
Golden Ratio:

Je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas réaliser des bénéfices réguliers alors que vous avez tant d'occasions de négocier et de développer des systèmes de négociation.

Qu'est-ce que le premier a à voir avec le second ?
 
Mikhael1983:

Que recommandez-vous ?



2. Pour accompagner les métiers. C'est-à-dire, si dans une heure après l'ouverture il y a des raisons de voir que la tendance n'est pas présente - fermez la transaction, sans attendre son renversement automatique sur le SL ou TP.

Dans une heure ? Pourquoi un tel intervalle de temps ? Il sera intéressant de voir comment vous vérifiez la présence d'une tendance en une heure, en négociant sur D1, H4 ou au moins sur H1.

Mikhael1983:

Que conseillez-vous ?


1. Oubliez les stratégies à contre-courant. N'ouvrez des marchés que dans le sens de la tendance.


Vous avez condamné les stratégies de canaux !

 
Mikhael1983:

Quel est votre conseil ?


1. Oubliez les stratégies à contre-courant. N'ouvrez des transactions que dans le sens de la tendance.

Les deux sont bons à leur manière, mais de préférence dans le sens de la tendance, mais cela dépend de la stratégie que vous allez utiliser.

Si vous utilisez le modèle classique, vous devrez utiliser une stratégie de contre-tendance, sinon l'appartement risque de manger votre dépôt.


Mikhael1983:

Que conseillez-vous ?


2. Pour accompagner les métiers. C'est-à-dire, si une heure après l'ouverture, il y a des raisons de voir que la tendance n'est pas - de conclure l'affaire, sans attendre son coup automatique sur le SL ou TP.

Oui, et toujours clôturer dans le négatif, et ensuite vous voyez que le prix est allé là où il devrait. C'est la pire méthode que j'ai jamais vue.

Vous ouvrez une transaction et mettez le SL et c'est tout, vous n'avez pas besoin d'en faire le suivi, sinon les mathématiques effaceront tout le compte.

 
Mikhael1983:

Quel est votre conseil ?


1. Oubliez les stratégies à contre-courant. N'ouvrez des transactions que dans le sens de la tendance.

2. Accompagner les transactions. C'est-à-dire, si une heure après l'ouverture, il y a des raisons de voir que la tendance n'est pas présente - fermez la transaction, sans attendre son abattement automatique sur le SL ou le TP.


Et "attendre tranquillement le bénéfice".

 

Si la stratégie n'utilise pas au moins un des types d'ordre, elle est condamnée.

99% ne négocient que OP_BUY && OP_SELL.

 
Ne jugez pas)))) testez le conseiller expert créé par ma stratégie.
 
Anatolyi Peretiazhko:
Ne jugez pas))) testez l'Expert Advisor réalisé par ma stratégie. travail net, avec fermeture partielle des positions. test depuis le début de l'année. dépôt initial 3000. sortie 8000. drawdown maximum pour toute la période 2000....
Les filets seront a priori supprimés
 
Vladimir Baskakov:
Grilles à supprimer a priori
8

9

peut-être... Goût et couleur comme on dit) les mêmes chouettes sans grille et hirondelle. test depuis 5 ans