Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 7

 
transcendreamer:

Passer des modèles excel au trading réel montrera combien la réalité brute diffère des constructions spéculatives 😀.

Mais je vous souhaite de réussir dans les deux cas.

Si les formules sont correctes et l'algorithme est correct, alors le trading via excel est différent dans la mesure où les signaux ne sont pas donnés par l'Expert Advisor dans le terminal, mais par excel. Mais dans ce cas, j'ai décidé de vérifier une vieille idée du "manuel", qui m'a été rappelée par un post du forum sur l'article "Combinational scalping : trades from the past or increasing the performance of future trades".

 
Shoker:

Si les formules sont correctes et que l'algorithme est construit sans erreurs, alors le trading via Excel est différent dans la mesure où les signaux ne sont pas donnés par l'Expert Advisor du terminal, mais par Excel. Dans ce cas particulier, j'ai décidé de vérifier une vieille idée d'un "manuel", qui m'a été rappelée par un post du forum sur l'article "Scalping combiné : trades du passé ou amélioration des performances des trades futurs".

C'est vrai, mais le mot clé ici est SI...

 
transcendreamer:

C'est vrai, mais le mot clé ici est SI...

Donc, si le conseiller expert est écrit avec une erreur dans l'algorithme, alors... pas besoin d'expliquer ?

 
Shoker:

Donc si un EA est écrit avec une erreur dans l'algorithme, alors... pas besoin d'expliquer ?

Je ne suis pas contre Excel en tant qu'outil, c'est un excellent produit pour ses propres objectifs, parfois il est utile pour modéliser certaines idées, mais tout de même, il y a de nombreuses façons de se tromper dans les tests, vous devez être très prudent dans le calcul des profits et de toutes les conditions.

J'ai déjà vu de nombreuses fois un trader trouver une autre idée brillante dans Excel, mais celle-ci ne veut pas fonctionner dans des conditions réelles de trading.

Je ne veux pas dévaloriser votre idée particulière avec mon post.

 
Il existe un système automatique performant ! Certains gars du forum s'en vantent - je les crois !
 
Georgiy Merts:

Peut-être. Pendant un certain temps.

Aucun système ne peut fonctionner éternellement. Tout système connaît des périodes de profit et des périodes de perte, et les périodes de perte, toutes choses égales par ailleurs, produisent une sortie de capital plus importante que l'entrée pendant les périodes de profit.

Ce qui confirme une fois de plus que tous les systèmes sur le marché sont 50/50 avec une distribution différente.

 
Aleksei Stepanenko:
Il existe un système automatique performant ! Certains gars du forum s'en vantent, je les crois !

Mais tous évitent d'afficher des statistiques complètes ou un suivi du signal. Je les crois aussi !

 
Ivan Butko:

Ce qui confirme une fois de plus que tous les systèmes sur le marché sont à 50/50 avec des distributions variables.

Pire.

40 à 60 ans.

Je l'ai dit à maintes reprises : tout système, lorsqu'il fonctionne pendant longtemps, draine plus qu'il ne gagne.

 
Aleksei Stepanenko:
Il existe un système automatisé performant! Certains gars sur ce forum s'en vantent. Je les crois !

De plus, dans le titre, l'auteur s'interroge sur un système automatisé. Et c'est un peu une autre histoire, il ne s'agit pas d'un algorithme fou qui pompe de l'argent à partir de rien :-)

Bien sûr, il y a des automatismes. De plus, il n'en existe pas de non-automatisés.

 
zvezdocheet:

Fixer l'écran toute la journée, ou ouvrir une transaction et l'abandonner pendant une semaine, c'est de l'absurdité au carré.

Je ne fixe pas, mon robot est un compte de démonstration sur mon téléphone. Lorsqu'une situation se présente, j'ouvre une position sur un compte réel (sur une paire croisée ?).