Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 5

 
Vladimir Baskakov:
En fait, un EA rentable n'a pas encore été créé, il n'est pas ici ou sur d'autres sites.

désaccord catégorique !

Créé, dans un grand nombre de cas et de variations. Il y en a ici et sur d'autres sites.

Mais il y a une nuance - sans un "coussin entre le volant et le siège", il ne va pas :-) Plus précisément, il est rentable, puis il ne l'est pas, la somme moins l'écart.

Le réseau de neurones le plus parfait (peut-être quantique, qui sait) de l'univers connu ne peut être exclu d'un schéma argent-homme-robot-échange-argent.

Et une utilisation/gestion compétente de presque tous les EA, même au niveau du temps d'activation/désactivation, rend le système rentable et plus fiable que sans EA.

La conclusion de cet opus est la suivante : le trading ne fonctionne pas sans un humain, et sans les EAs, il est trop peu fiable/risqué.

PS/ Le rêve d'Emelya : attraper un brochet une fois (trouver un robot) et ne plus faire d'efforts du tout, est dans l'esprit des jeunes. Certains d'entre eux sont assez vieux.

 
Maxim Kuznetsov:

désaccord catégorique !

Créé, dans un grand nombre de cas et de variations. Il y en a ici et sur d'autres sites.

Mais il y a une nuance - sans un "coussin entre le volant et le siège", il ne va pas :-) Plus précisément, il est rentable, puis il ne l'est pas, la somme moins l'écart.

Le réseau de neurones le plus parfait (peut-être quantique, qui sait) de l'univers connu ne peut être exclu d'un schéma argent-homme-robot-échange-argent.

Et une utilisation/gestion compétente de presque tous les EA, même au niveau du temps d'activation/désactivation, rend le système rentable et plus fiable que sans EA.

La conclusion de cet opus est la suivante : le trading ne fonctionne pas sans un humain, et sans les EAs, il est trop peu fiable/risqué.

PS/ Le rêve d'Emelya : attraper un brochet une fois (trouver un robot) et ne plus faire d'efforts du tout, est dans l'esprit des jeunes. Certains jusqu'à un âge avancé.

Non !!!
Si vous en avez un, envoyez-moi le lien, j'ai envie de rire.
 
Vladimir Baskakov:
Non !!!
Si vous en avez un, envoyez-moi le lien, j'ai envie de rire.

Je n'aime pas donner des EA, mais je vais en poster un sur le marché spécialement pour vous... :-)

J'ai juste besoin de lire les nouvelles règles, quelque chose a été changé là-bas.

 
Vladimir Baskakov:
Le commerce avec des robots est absurde.

S'il existe des règles claires, elles peuvent être programmées. Si les règles sont rejointes par l'intuition, le robot est impuissant.

 
Shoker:

S'il existe des règles claires, elles peuvent être programmées. Si les règles sont complétées par l'intuition, le robot est ici impuissant.

Les gars, ne nous laissons pas faire. Pensons à EA comme si elle était allumée et oubliée. Est-ce que ça existe ? Non.
Ou plutôt, vous pouvez l'allumer et avec 100% de certitude, vous avez tout perdu.
 
Vladimir Baskakov:
Le commerce avec des robots est absurde.

L'échange de mains est épuisant)

 
Oui, la Ligue a les CT les plus élémentaires, et pourtant je vois que parmi elles, il y en a quelques-unes qui fonctionnent pendant un certain temps, et en changeant à temps, il est tout à fait possible d'avoir un bénéfice régulier.
 
Georgiy Merts:
La Ligue a les CT les plus élémentaires, et je peux voir qu'il y en a qui fonctionnent pendant un certain temps, et si vous changez à temps, vous pouvez avoir un bénéfice régulier.
Oh, j'en ai marre de votre ligue, des conneries.
 
VVT:

L'échange de mains est épuisant)

Et pour penser en général...

 
Maxim Kuznetsov:

Et pour penser en général...

Nous sommes au 21e siècle, les voitures se conduisent déjà toutes seules).