Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 4

 
JesonMile:
Le terme "trading automatisé" a une signification différente selon les personnes. Ici, j'entends par là un système qui détecte les bonnes situations de trading, passe un ordre et le ferme plus tard lorsque certaines conditions sont remplies.

Il semble possible de créer un système rentable, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance. Les grands avantages que je vois dans un système automatisé sont qu'il peut trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il ne provoque aucune émotion. Idéalement, je voudrais scalper sur de petites échelles de temps (h1 ou moins), mais h4 ou d1 est probablement plus facile, n'est-ce pas ?

quels sont les indicateurs avec lesquels vous avez eu du succès ? utilisez-vous des sl et tp fixes ou des conditions de clôture plus compliquées ? les avez-vous entièrement écrits vous-même ou avez-vous utilisé des modèles tels que les conseillers mt5 ? pensez-vous que plusieurs indicateurs différents avec certaines pondérations sont meilleurs qu'un ou deux ou est-ce trop compliqué ?

Quel type de rendement obtenez-vous et quelle est la cohérence de votre système ?

un bot de rupture à l'ouverture du marché peut-il réussir ?

Il y a un couple de robots dans la distribution terminale. Je pense qu'ils sont rentables. Ils mettraient de la merde dans la distribution ? S'il s'agissait de robots déficitaires, ils en auraient été avertis.

Il y a beaucoup de robots dans le codebase. Par ailleurs, ils sont tout aussi rentables.

 
zvezdocheet:

Il y a un couple de robots dans la distribution du terminal. Je pense qu'ils sont rentables. Ils mettraient de la merde dans la distribution ? S'il s'agissait de robots déficitaires, il y aurait un avertissement à ce sujet.

Il y a beaucoup de robots dans le codebase. De même, ils sont tout aussi rentables.

Il y a aussi un tas d'indicateurs - ils ne mettent pas de saloperies dedans.

Mais chacun a ses propres réglages corrects, et certaines personnes inventent leurs propres astuces ou essaient même d'inventer une "roue" pour une raison quelconque.

 
Shoker:

il y a aussi un tas d'indicateurs - ils ne mettent pas de saloperies dedans.

Mais les bons réglages sont différents pour chacun, et certaines personnes s'y attachent pour une raison ou une autre ou essaient de réinventer complètement la "roue".

Vous avez raison ! Il y a beaucoup de bons indicateurs dans la distribution. Les réglages personnalisés permettent de se rapprocher du graal.
 
Et il y a beaucoup de robots rentables sur le marché. Les gens écrivent que tu peux même gagner mille pour cent. Je l'ai lu moi-même.
 
Aleksei Stepanenko:
Et il y a beaucoup de robots rentables sur le marché. Les gens écrivent que tu peux même gagner mille pour cent. Je l' ai lu moi-même.

Oui, et j'ai même vu des photos du testeur :)

 

Oui, oui, j'ai vu ça aussi. Je ne comprends pas que les gens cherchent quelque chose pendant si longtemps. Que cherchez-vous ? Tout a déjà été trouvé et fait pour vous. Les gens du marché gagnent leur vie, et ils nous laissent gagner notre vie. Achetez un EA plus cher, car cher signifie haute qualité. Nos bons employés ne vous donneront pas de déchets pour de l'argent. Maintenant la vie est belle, quelle belle chose ! On est assis ici et l'argent rentre.

Maintenant j'essaie de trouver où.

 
En deux soirées, j'ai élaboré un EA chandelier en Excel avec un testeur sur l'historique avec la possibilité d'une optimisation manuelle - les résultats sont très bons - il me reste à le coder en mql - juste quelques formules... Et les gens n'ont pas dormi depuis des mois...
 
Aleksei Stepanenko:

Oui, oui, j'ai vu ça aussi. Je ne comprends pas que les gens cherchent quelque chose pendant si longtemps. Que cherchez-vous ? Tout a déjà été trouvé et fait pour vous. Les gens du marché gagnent leur vie, et ils nous laissent gagner notre vie. Achetez un EA plus cher, car cher signifie haute qualité. Nos bons employés ne vous donneront pas de déchets pour de l'argent. Maintenant la vie est belle, quelle belle chose ! On est assis ici et l'argent rentre.

Maintenant j'essaie de trouver où.

En fait, un EA rentable n'a pas encore été mis en place, il n'y en a pas ici ni sur aucun autre site.
 
Vladimir Baskakov:
En fait, un EA rentable n'a pas encore été créé, il n'est pas ici ou sur d'autres sites.

Qu'est-ce que tu aimes tant dire que tu ne peux pas savoir, en t'attendant à ce qu'on t'en donne l'usage tout de suite) ?

Continuez à vider les mains, il y en aura plus pour les robots.
 
Fast235:

Qu'est-ce que tu aimes tant dire que tu ne peux pas savoir, en t'attendant à ce qu'on t'en donne l'usage tout de suite) ?

Continuez à drainer à la main, plus pour les robots.
Les robots de trading sont absurdes.