Serveur VPS. Questions. - page 13

 

Ne permet pas de migrer l'EA

L'entrée 2021.04.12 23:32:52.770 Virtual Hosting 6243617 : nom de certificat erroné "C:\Program Files\Open Broker\config\certificates\60318_Open.pfx" apparaît dans le journal.

Il n'y a pas de problème avec le certificat, les transactions sont en cours.

Quel est le problème ?

 

Le support technique répondra-t-il ? Ou suis-je allé au mauvais endroit ?

J'ai obtenu l'entrée suivante dans le journal pendant la tentative de migration

2021.04.13 19:31:43.323 Virtual Hosting 6243617 : nom de certificat incorrect "C:\Program Files\Open Broker\config\certificates\60318_Open.pfx"

Le statut du VPS indique "arrêté".

L'enregistreur blâme le nom du certificat, mais en mode manuel, les transactions sont effectuées, l'année dernière, la migration a été effectuée et il n'y a pas eu de plaintes sur le certificat.

Comment résoudre le problème ?

 
Nous nous excusons pour ce désagrément et nous nous en occupons.
 
ssnb:

Le support technique répondra-t-il ? Ou suis-je allé au mauvais endroit ?

J'ai obtenu l'entrée suivante dans le journal pendant la tentative de migration

2021.04.13 19:31:43.323 Virtual Hosting 6243617 : nom de certificat incorrect "C:\Program Files\Open Broker\config\certificates\60318_Open.pfx"

Le statut du VPS indique "arrêté".

L'enregistreur blâme le nom du certificat, mais en mode manuel, les transactions sont effectuées, l'année dernière, la migration a été effectuée et il n'y a pas eu de plaintes sur le certificat.

Comment résoudre le problème ?

Y a-t-il un fichier "C:\Program Files\Open Broker\config\certificates\60318_Open.pfx" sur le disque ?

 
Anton:

Y a-t-il un fichier "C:\Program Files\Open Broker\config\certificates\60318_Open.pfx" sur le disque ?

Si, il y en a un, le chemin est le même. Je n'ai rien changé. Je n'ai pas réinstallé le terminal. Les transactions se déroulent en mode manuel. En 2019 et 2020, la migration s'est déroulée sans aucun problème, même terminal, même certificat.

J'ai copié le chemin où se trouve le certificat dans C:\Program Files\Open Broker\Configuration\certificates

 
ssnb:

Si, il y en a un, le chemin est le même. Ça n'a rien changé. Je n'ai pas réinstallé le terminal. Les transactions se déroulent en mode manuel. En 2019 et 2020, la migration s'est déroulée sans problème, même terminal, même certificat.

J'ai copié le chemin où se trouve le certificat C:\Program Files\Open Broker\Config\certificates

L'exécutable du terminal se trouve dans le même répertoire C:\Program Files\Open Broker\ et s'exécute sans /portable ?

 
Anton:

L'exécutable du terminal se trouve dans le même répertoire C:\Program Files\Open Broker\ et s'exécute sans /portable ?

Tous les fichiers qui sont dans ce répertoire

 
ssnb:

Tous les fichiers qui sont dans ce répertoire

L'exécutable du terminal est-il lancé sans /portable ?

Quel répertoire est ouvert via le menu du terminal Fichier - Ouvrir le répertoire de données ?

 
Anton:
L'exécutable du terminal est exécuté sans /portable ?

Désolé, je n'ai pas compris la question sur /portable. Le terminal fonctionne, et il fonctionne toujours, et des transactions sont effectuées.

 
Anton:

L'exécutable du terminal est-il lancé sans /portable ?

Quel répertoire est ouvert via le menu du terminal Fichier - Ouvrir le répertoire de données ?

Открывается вот этот C:\Users\FX-4300\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\1B9501BF48F2354A4685940A72752910

Raison: