Serveur VPS. Questions. - page 3

 

Bonjour !

Les variables globales sont-elles synchronisées lorsque l'hébergement partagé est connecté ? Merci !

 
Leonids Drics:

Bonjour !

Les variables globales sont-elles synchronisées lorsque l'hébergement partagé est connecté ? Merci !

Trouvé dans l'article -https://www.mql5.com/ru/articles/994

Les variables globales du terminal nesont pas transférées lorsque vous migrez vers un hébergement mutualisé. Si vous avez besoin d'initialiser un grand nombre de variables au démarrage du programme, utilisez la lecture à partir de fichiers qui peuvent être passés en utilisant la directive#property tester_file.

Подготовка торгового счета к миграции на виртуальный хостинг
Подготовка торгового счета к миграции на виртуальный хостинг
  • www.mql5.com
Клиентский терминал MetaTrader идеально подходит для автоматизации торговых стратегий. Для разработчиков торговых роботов в нем есть всё мощный язык программирования MQL4/MQL5 на основе C++, удобная среда разработки MetaEditor, многопоточный тестер стратегий с поддержкой распределенных вычислений в MQL5 Cloud Network. В этой статье вы узнаете...
 
Sergey Golubev:

Trouvé dans un article -https://www.mql5.com/ru/articles/994

Merci pour votre réponse !

 
Bon après-midi. Je voulais louer un serveur VPS par l'intermédiaire de Metatrader. Mais... Pourquoi ont-ils supprimé les paiements par carte bancaire ? Dois-je avoir un porte-monnaie électronique maintenant ? Très inconfortable.
 
Артур Дуровіч:
Après-midi. Je voudrais louer un serveur VPS par l'intermédiaire de Metatrader. Mais... Pourquoi le paiement par carte bancaire a-t-il été supprimé ? Dois-je avoir un porte-monnaie électronique maintenant ? Très inconfortable.

Il y a eu des problèmes avec les cartes. Les recharges de cartes reviendront peut-être plus tard.

 

Bonjour !

Je ne trouve pas d'informations sur les transactions effectuées dans le journal de bord.

C'est ainsi que cela devrait être en théorie.


C'est comme ça que ça se passe pour moi.


 
klavenok_1803:

Bonjour !

Je ne trouve pas d'informations sur les transactions effectuées dans le journal de bord.

C'est ainsi que cela devrait être en théorie.


C'est comme ça pour moi.


Quelle est la deuxième capture d'écran ? Il n'est pas nécessaire de tronquer le nom de la fenêtre - rien n'est clair. Décrivez en détail : CE QUE vous voulez voir (historique des transactions, onglet "Journal", onglet "Experts"), OÙ vous voulez le voir (dans le terminal pour la version de bureau de Windows, dans l'hébergement virtuel intégré dans le terminal) ...

 

Bonjour !

Le vendeur de signaux doit-il avoir le terminal MT4 en marche sur l'ordinateur s'il loue un vps chez vous et trade sur la plateforme via un terminal web ?

 
andreyzhi:

Bonjour !

Dois-je faire tourner le terminal MT4 sur mon ordinateur si je loue votre vps à un fournisseur de signaux, et trader sur la plateforme via un terminal web ?

  1. LeVPS MQL5 pour MT4/MT5 est destiné au trading automatisé, lié à votre compte de trading (le lien peut être changé une fois par semaine), et MT4 peut être déconnecté de votre ordinateur si leVPS MQL5 fonctionne.
  2. Leterminal Web est destiné au trading manuel sur un compte de trading (voire sur celui à partir duquel le fournisseur diffuse les signaux).

Si le vendeur de signaux ne combine pas ces deux éléments pour la diffusion du signal, cela signifie qu'il n'a pas besoin de quelque chose.
Et de toute façon - il décide lui-même de ce dont il a besoin.

S'il est nécessaire de garder le terminal ouvert pour la diffusion des signaux sansMQL5 VPS pendant le web trading - je ne sais pas (votre "construction" est trop complexe ... plus simple est mieux ...)

 
Sergey Golubev:

  1. MQL5 VPS pour MT4/MT5 - pour le trading automatisé, lié à un compte de trading (la liaison peut être changée une fois par semaine), et MT4 peut être désactivé sur un ordinateur au cas oùMQL5 VPS fonctionne.
  2. Leterminal Web est destiné au trading manuel sur un compte de trading (voire sur celui à partir duquel le fournisseur diffuse les signaux).

Si le vendeur de signaux ne combine pas ces deux éléments pour diffuser un signal, cela signifie qu'il n'a pas besoin de quelque chose.
Et de toute façon - il décide lui-même de ce dont il a besoin.

S'il est nécessaire de garder le terminal ouvert pour la diffusion du signal sansVPS MQL5 pendant le web trading (votre "construction" est trop complexe ... plus simple serait mieux ...).

Merci pour la réponse. Je souhaite clarifier davantage la situation, car je ne suis pas sûr de l'avoir exprimée correctement. Le vendeur de signaux négocie à la main via le terminal web de son courtier (24option) et va continuer à le faire. J'ai reçu un login et un mot de passe pour mt4( etc.) pour vendre le signal. La question est de savoir s'il doit garder MT4 activé sur son ordinateur, même s'il négocie via un autre terminal. Si je dois trader via un autre terminal, je devrai poser ma question (à condition de louer et de connecter leVPS MQL5).

Raison: