Serveur VPS. Questions. - page 8

 
Bonjour, c'est la deuxième fois que je vois cette photo (photo jointe). A quoi cela peut-il être lié ?
Dossiers :
 
J'aiinstallé un EA sur wpc, il ne fonctionne pas. Il ne passe pas d'ordres et ne modifie pas les positions. Chez moi, dans le terminal, cela fonctionne bien si l'auto-trading est activé. MQL5 Amsterdam 04
 
Vitaly Stepanov:
J'ai installé l'EA sur le VPS, il ne fonctionne pas. Il ne passe pas d'ordres et ne modifie pas les positions. Chez moi, dans le terminal, tout fonctionne bien si l'autotrading est activé. MQL5 Amsterdam 04

Regardez le journal du VPS :

  • Si la synchronisation est réussie (par exemple, si votre conseiller expert utilise une dll, il ne fonctionnera pas sur le VPS MQL5),
  • Quelle est la taille du VPS par rapport à votre terminal domestique (le VPS MQL5 est le même Metatrader que votre terminal domestique, mais il est situé dans un entrepôt),
  • et ainsi de suite.

Toutes les réponses sont dans les journaux (VPS log), il y en a deux.

 
Sergey Golubev:

Regardez le journal du VPS :

  • Si la synchronisation est réussie (par exemple, si votre conseiller expert utilise une dll, il ne fonctionnera pas sur le VPS MQL5),
  • Quelle est la taille du VPS par rapport à votre terminal domestique (le VPS MQL5 est le même Metatrader que votre terminal domestique, mais il est situé dans un entrepôt),
  • et ainsi de suite.

Toutes les réponses sont dans les logs (VPS log), il y en a deux.

onglet "Experts" - 2021.03.23 19:38:05.507 Mascka_gold2 (ETHUSD,H1) Erreur d'initialisation 0


 
Vitaly Stepanov:

onglet "Experts" - 2021.03.23 19:38:05.507 Mascka_gold2 (ETHUSD,H1) Erreur d'initialisation 0


J'ai trouvé deux messages dans la partie anglaise (traduction automatique) :

GetLastError (), il ne s'agit pas d'une erreur, mais plutôt d'une absence d'erreur. Seul l'auteur de l'EA sait exactement où se trouve le code généré, et sera en mesure de vous dire pourquoi il ne fonctionne pas. Je vous suggère donc de les contacter.

Salutations


 
Bon après-midi. Question sur le VPS. Après la migration réussie de l'EA vers WPZ, il arrête le trading et le terminal MT4 dans le coin supérieur gauche l'inscription auto-trading est interdite. Veuillez essayer d'expliquer les raisons possibles. Sans IO, l'EA continue de fonctionner.
 
Сергей Груздев:
Bonjour. Question sur le VPS. Après avoir migré avec succès mon EA vers le VPS, il s'arrête de trader et dans le terminal MT4, je vois apparaître dans le coin supérieur gauche un message d'erreur "autotrading is disabled". Veuillez essayer d'expliquer les raisons possibles. Sans IO, l'EA continue de fonctionner.

Lisez l'aide : après la migration, l'auto-trading sur votre PC est déconnecté de force. C'est exact - le conseiller expert fonctionnera sur l'hébergement mutualisé MQL5 et il n'y a aucune raison pour qu'il fonctionne à la fois sur le VPS MQL5 et sur votre PC en même temps - cela entraînera inévitablement des pannes et des erreurs.

 
Oui, il désactive l'auto-trading dans le terminal sur le PC. Mais il n'y a pas de commerce depuis le vpc.
 
J'ai même essayé de mettre un script pour placer des ordres à l'heure prévue. Lors du transfert vers wps, il désactive l'autotrading sur le pc, mais depuis l'hébergement virtuel, il n'ouvre pas les ordres.
 
Сергей Груздев:
Oui, il désactive l'auto-trading dans le terminal sur le PC. Mais il ne fait pas de commerce à partir du VPS.
Vérifiez donc les deux fichiers journaux sur le serveur VPS et si votre EA est bien écrit, vous verrez la raison pour laquelle la position ne s'ouvre pas.