Serveur VPS. Questions. - page 7

 
IRTIRIRI:
MQL5 VPS.EA ouvre des trades correctement par le signal.seulement dans les paramètres est le lot 0.4 et il ouvre 0.1
 
IRTIRIRI:
MQL5 VPS.EA ouvre des trades correctement par le signal.seulement dans les paramètres est le lot 0.4 et il ouvre 0.1
1. Où est la preuve que c'est 0,4 ? Voir les fichiers journaux mql5 vps
 
VPS Stopped - mémoire épuisée (Trades : seulement Day Trade)
Jour 1 : 500 MB
Jour 2 : 1000 MB
Jour 3 : 1500 MB
Jour 4 : 2 GB ... VPS arrêté-admin

L'utilisation de la mémoire augmente de jour en jour, mais j'ai juste besoin de l'histoire du jour.
Fichiers locaux :
1.55 GB offres_2021.01.dat
3.02 GB histoire_2021.01.dat

EA ne veut que des informations sur la journée en cours
Existe-t-il une solution pour réduire l'utilisation de la mémoire ?
 

EA :

int OnInit() {   return(INIT_SUCCEEDED);  }

void OnDeinit(const int reason)  {  }

void OnTick()  {   int a=1;  }


VPS

 

Bon après-midi,

J'utilise le VPS MQL depuis une semaine maintenant, et j'ai constaté une augmentation progressive et régulière de la consommation de RAM (onglet "détails-->mémoire"), et maintenant le chiffre a atteint 525Mb. Veuillez me conseiller, est-ce normal ou dois-je faire quelque chose à ce sujet ? Le compte fonctionne seulement avec "VPS Copier" loué ici à la boutique.

Merci !
 
J'ai payé pour le service VPS la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas reçu le nom d'utilisateur-mot de passe, où doit-il arriver, pas par la poste ou dans un bureau privé ? Aidez-moi, s'il vous plaît.
 
StanislavMelnikov:
Je n'ai pas encore reçu le login-mot de passe. Où dois-je le recevoir, pas par courrier ou dans un bureau privé ? Aidez-moi, s'il vous plaît.

C'est quoi un autre login et mot de passe ? Personne ne va nulle part. Vous exécutez l'hébergement virtuel MQL5 à partir de votre terminal.

Veuillez lire l'aide :Comment louer un VPS pour le trading?

Как арендовать выделенный сервер для форекса – VPS для MetaTrader 4/5
Как арендовать выделенный сервер для форекса – VPS для MetaTrader 4/5
  • www.mql5.com
Аренда и управление MetaTrader VPS для трейдинга на форексе производится прямо в торговой платформе всего за несколько кликов
 
StanislavMelnikov:
J'ai loué le service VPS la semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe de connexion. Où dois-je le recevoir, est-il envoyé à mon courrier ou à mon compte personnel ? Aidez-moi, s'il vous plaît.

MQL5 VPS?
De votre connexion au forum(https://www.mql5.com/ru/users/stanislavmelnikov) à votre compte de trading Metatrader ?
Alors vous le trouverez ici : https://www.mql5.com/ru/vps/subscriptions

Que faire de plus - lisez cette page (et d'autres en cliquant sur les liens à gauche : https://www.mql5.com/ru/vps/manage-forex-vps

 
Lorsqu'il est connecté à un VPS, sera-t-il possible de gérer le terminal à partir de différents PC sur un bureau distant, y compris android avec l'application RD Client ?
 
Den:
Lors de la connexion à un VPS, sera-t-il possible de gérer le terminal à partir de différents PC et d'un bureau à distance, y compris Android, en utilisant l'application RD Client ? L'Expert Advisor fonctionnera-t-il ?

Non. MQL5 .VPS s n'a pas d'interface graphique. Il est géré via le terminal MetaTrader pour la version de bureau de Windows.

En savoir plus sur la gestion de MQL5.VPS dans le tutoriel vidéo


Контроль за ресурсами и управление подписками на виртуальный хостинг в MetaTrader 4/5?
Контроль за ресурсами и управление подписками на виртуальный хостинг в MetaTrader 4/5?
  • 2015.03.24
  • www.youtube.com
Как анализировать отчеты по ресурсам виртуального хостинга и как управлять подписками этого сервиса в платформах MetaTrader - смотрите в нашем видео.