De la théorie à la pratique - page 838

 
Renat Akhtyamov:

Une semaine a montré que le système A_K fonctionne.

mais elle doit être affinée.

Vous avez raison, mais un système doit être mis en place pour réduire les risques sans affecter les bénéfices. Pour cela, vous devez augmenter la qualité de l'enregistrement des mouvements directionnels.
Et pour ouvrir à coup sûr et non au hasard, même si vous avez trouvé un mouvement directionnel dans le temps, il ne faut pas oublier ce que je vous ai dit il y a longtemps que plus le mouvement est dirigé dans le futur, plus il est imprévisible dans le présent, c'est la loi.
 
Unicornis:

L'optimisme :


Martin Cheguevara:
Vous avez raison, mais vous avez besoin d'un système pour réduire les risques sans toucher aux bénéfices. Vous devez augmenter la qualité de l'enregistrement des mouvements directionnels.
Et ouvert à coup sûr, pas au hasard, même si vous trouvez un mouvement directionnel dans le temps, il ne faut pas oublier ce que je vous ai dit il y a longtemps, que plus le mouvement est directionnel dans le futur, plus il est imprévisible dans le présent, c'est la loi.

A_K Systems a une contre-tendance

La particularité du mouvement des prix le long de la tendance est qu'il ne va pas en ligne droite, mais un pas en arrière, deux pas en avant.

Il faut utiliser ce pas en arrière dans le système de trading d'A_K comme une entrée et faire deux pas vers le profit.

A_K entre sur le marché également contre la tendance, c'est-à-dire par ces deux étapes.

L'évaluation ici fait partie de la catégorie "Vous savez... !".

:)

 
Renat Akhtyamov:

A_K Systems a une contre-tendance.

La particularité des mouvements de prix le long de la tendance est qu'elle ne suit pas une ligne droite, mais un pas en arrière et deux pas en avant.

Nous devrions utiliser ce pas en arrière dans le système de trading de A_K comme une entrée et faire deux pas vers le profit.

A_K entre sur le marché également contre la tendance, c'est-à-dire par ces deux étapes.

Il s'agit d'une estimation de la catégorie "Vous savez... !".

:)

Ahh... alors c'est inutile... malheureusement...
 
Martin Cheguevara:
Ahh... alors c'est inutile... malheureusement...
Pourquoi ?
 
Renat Akhtyamov:
Pourquoi ?
Comment puis-je le dire... Il est plus facile de vous demander ce qu'est une tendance et en quoi elle diffère d'un plat, puis de vous demander ce qu'est une correction et en quoi elle diffère d'une tendance).
 
Renat Akhtyamov:

A_K Systems a une contre-tendance.

La particularité des mouvements de prix le long de la tendance est qu'elle ne suit pas une ligne droite, mais un pas en arrière et deux pas en avant.

Nous devrions utiliser ce pas en arrière dans le système de trading de A_K comme une entrée et faire deux pas vers le profit.

A_K entre sur le marché également contre la tendance, c'est-à-dire par ces deux étapes.

Il s'agit d'une estimation de la catégorie "Vous savez... !".

:)

+1000%

Oui, il faut toujours entrer à contre-courant du mouvement, même si l'on négocie "dans la tendance". Stop short. La particularité de la structure du marché, vous avez raison.

 
Martin Cheguevara:
Comment puis-je le dire... Il est plus facile de vous demander ce qu'est une tendance et en quoi elle diffère d'un plat, puis de vous demander ce qu'est une correction et en quoi elle diffère d'une tendance).

Deux MAs sur MN1 avec des périodes de 3 et 4

J'ai posté cette photo deux fois

Les corrections ne sont pas intéressantes pour ceux qui négocient une seule paire.

S'il y a plus d'une paire échangée, alors la paire la moins rentable sera flop ;)

 
Renat Akhtyamov:

Deux MAs sur MN1 avec des périodes 3 et 4

J'ai posté cette photo deux fois

Les corrections ne sont pas intéressantes pour ceux qui négocient une seule paire.

Si plus d'une paire est échangée, la paire la plus perdante fera faillite ;)

Alors, comment les traders ordinaires vivent-ils au mois ?

 
Unicornis:

Alors comment les traders ordinaires vivent-ils leur vie sur une base mensuelle ?

Il est évident que l'on doit faire du commerce seul

de plus un seul compte ;)

PS

en plus de la démo

====

MN1 montre où se trouve la tendance et vous pouvez trader sur les ticks.

 
Renat Akhtyamov:

il est évident que l'un d'eux doit être échangé

un seul compte ;)

PS

en plus de la démo

====

MN1 montre où se trouve la tendance et vous pouvez trader sur les ticks.

mais montrez-moi