De la théorie à la pratique - page 779

 
Олег avtomat:

Je vous donne gentiment un indice.


Oui ? Je n'avais pas remarqué. Philosophe....

 
Alexander_K2:

Je n'avais pas les pips habituels, j'avais les clés (comme je le pensais...) - aplatissement et asymétrie. Ça n'a pas aidé du tout. C'est une honte...

Qu'y a-t-il, Maître Danila, vous ne pouvez pas faire une fleur en pierre ?

Nous vous avons dit que l'excès et l'asymétrie ne sont ni dans ... ni dans l'Armée rouge, mais vous n'avez pas écouté. Je vous ai dit que pour connaître l'avenir, il est bon de connaître le présent, pas le passé. Tu as raté la clé, et tu as eu un pipsqueak à jeter dans les toilettes au lieu du Graal. Et la clé est maintenant loin d'ici. Mais même si vous trouvez la clé, ça ne servira à rien. Vous devez encore trouver la porte, que cette clé ouvrira.

 
Les gens. Veuillez m'éclairer. L'oscillateur est-il utilisé pour le trading ?
 
Oleg Papkov:
Les gens. Veuillez clarifier. Est-il possible de trader avec un oscillateur ?

Si nous parlons du stochastique, il ne se maîtrise pas seul, mais seulement en combinaison avec d'autres indicateurs ou méthodes.

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qu'il y a, Danila le Maître, à ne pas obtenir la fleur de pierre ?

Ils vous ont dit que l'asymétrie excessive n'est ni dans ... ni dans l'Armée rouge, mais vous n'avez pas écouté. Je t'ai dit que pour connaître l'avenir, il est bon de connaître le présent, pas le passé, tu as sauté les oreilles. Vous avez manqué la clé. La clé est maintenant bien loin. Mais même si vous trouvez la clé, ça ne servira à rien. Vous devez encore trouver la porte qui ouvre la clé.

L'histoire de Pinocchio me vient immédiatement à l'esprit https://www.drive2.ru/b/2495683/.

Сказка о приключениях Буратино. — DRIVE2
Сказка о приключениях Буратино. — DRIVE2
  • www.drive2.ru
Этот пост немного необычный. Я хочу рассказать вам одну сказку. История "с бородой", но иногда так хочется некоторым напомнить ее. Итак, начнем: Жил был на свете Буратино. Жилось ему хорошо и спокойно. Но однажды он, скуки ради разглядывая себя в зеркале, с удивлением обнаружил, что у него на животе оказывается вместо пупка гайка. «Во, как...
 
Yuriy Asaulenko:

Si nous parlons du stochastique, il ne se maîtrise pas seul, mais seulement en combinaison avec d'autres indicateurs ou méthodes.

Stratégie de rollback, pas nécessairement sur les stochastiques. Une mer d'autres oscillateurs.

 
Oleg Papkov:

Une stratégie de roulement, pas nécessairement sur les stochastiques. Une mer d'autres oscillateurs.

RSI - c'est à peu près la même chose.

Je ne dirai rien sur la mer. C'est au-delà de mes compétences.

 
Alexander_K2:

Ahem... De quoi ai-je parlé toute la matinée ? Le moins, bien sûr, c'est de garder les autres en dehors du processus de variance gamma. Comme vous pouvez le voir, l'excès n'a pas aidé non plus...

Peut-être qu'il s'agit de la mauvaise prière et du mauvais dieu... ?

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qu'il y a, Danila le Maître, à ne pas obtenir la fleur de pierre ?

Ils vous ont dit que l'asymétrie excessive n'est ni dans ... ni dans l'Armée rouge, mais vous n'avez pas écouté. Je vous ai dit que pour connaître l'avenir, il est bon de connaître le présent, pas le passé. Tu as raté la clé, et tu as eu un pipsqueak à jeter dans les toilettes au lieu du Graal. Et la clé est maintenant loin d'ici. Mais même si vous trouvez la clé, ça ne servira à rien. Vous devez encore trouver la porte, que cette clé ouvrira.

Ça ne marche pas, hélas...

Mais c'est un peu tôt pour m'enterrer. Je lis Gunn. C'est très intéressant. Si vous le lisez attentivement, il évoque de manière allégorique le sujet de ce fil de discussion - le Graal dans les fenêtres coulissantes. Mais pas simple, mais en or. Et les excès joueront toujours leur rôle.

 
C'est difficile d'appeler ça quelque chose de nouveau. Ou tout simplement parce que les statistiques et les probabilités ont quitté les sentiers battus de l'analyse mécanique pour s'engager sur l'autoroute. Comment est-ce que c'est réel ? Ou peut-être que je ne comprends pas. Vous pourriez peut-être me donner une idée, que je connais, mais je n'arrive pas à entrer dans le scénario. Une sorte d'interférence de l'approche mathématique, statistique-probabiliste, avec l'approche du retour en arrière oscillatoire.