De la théorie à la pratique - page 1738

 
jori77:

Le volume avec lequel vous travaillez est de 1 000 actions. Vous en mettez 1 000 d'un coup ?

Actuellement, l'entrée est de 20 % du dépôt, l'effet de levier est de 500.

 
Irina Kolosova:

Pour l'instant, je suis à 20 % du dépôt, effet de levier 500.

Ok. Et quel lot négociez-vous (0.10, 0.20, 5...), dites-moi ?

 
jori77:

Ok. (gloussements) Quel est ton lot, dis-moi ?

j'ai ouvert un compte mt5 avec 100 eur pour l'essayer. si ça se passe comme en amérique, je le compléterai avec 30 dollars.

 
Irina Kolosova:

J'ai maintenant ouvert mt5 et ajouté 100 eur pour l'essayer. Si cela se passe comme en Amérique, je compléterai avec 30 dollars.

J'ai mis un terme à la 30ème édition entière ?

 
jori77:

Vous voulez dire les trente d'un coup et avec un arrêt ?

Bien sûr, seulement un arrêt brutal et un bénéfice. Vous ne pouvez pas retenir un échange trop longtemps, et vous ne pouvez pas le recharger en retardant l'inévitable.

 
Irina Kolosova:

Bien sûr, seulement un arrêt brutal et un bénéfice. Vous ne pouvez pas en faire trop, jamais trop, et vous ne pouvez pas faire long feu et retarder l'inévitable.

Compris, merci)

Traitez-vous beaucoup d'"instruments" ?

Et est-il possible que certaines opérations soient ouvertes dans plusieurs symboles à la fois ?

 
Irina Kolosova:

Bien sûr, seulement un arrêt brutal et un bénéfice. Vous ne devez jamais conserver une transaction trop longtemps, et vous ne devez jamais vous coucher en repoussant l'inévitable.

Pourquoi le compte n'est-il pas en USD ?

 
jori77:

Compris, merci)

Traitez-vous beaucoup d'"instruments" ?

Et y a-t-il des transactions ouvertes sur plusieurs instruments à la fois ?

Nous avons essayé de supprimer les chevauchements et les superpositions, et la plupart du temps, un seul instrument est négocié. Pour l'instant, il y a 4 instruments, ce qui est suffisant pour le moment

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi le compte n'est-il pas en USD ?

C'est plus facile pour moi en euros)

 
Irina Kolosova:

J'ai ouvert mt5 maintenant et j'ai 100 eu pour l'essayer. Si ça se passe comme en Amérique, je vais le recharger généreusement. 100 usd met 30 usd.

Que voulez-vous dire par 30 dollars sur 100 ?

30 $, c'est une marge ou 30 $, c'est votre arrêt ?