De la théorie à la pratique - page 1295

 
Макс:
En avez-vous un ?
Seuls les traders ayant des connaissances privilégiées en ont un, et ils sont peu nombreux.
 
Vladimir Baskakov:
Seuls les traders ayant une connaissance d'initié en ont une, et ils sont peu nombreux.
:))
 
Vitali Kadel:
Pour montrer qu'il existe un graal et qu'il est possible de faire du commerce en profitant et sans pertes. Le troisième graal est né pour montrer qu'il existe un graal et qu'il est possible de trader à découvert sans faire de pertes.


J'ai personnellement constaté qu'avant cela, les deux comptes surveillés s'étaient vidés en une semaine et avaient été rapidement supprimés. Et le troisième jour, un graal est soudainement né ?

 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a que des traders qui ont des connaissances d'initiés, il y en a très peu.

Vous n'avez pas besoin d'initiés, vous n'avez pas besoin d'indulgateurs, vous n'avez pas besoin de deviner par le marc de café, aussi cool que soit l'indicateur de signal.

Comprendre le marché du point de vue de l'argent, comprendre comment prendre l'argent d'un trader et faire de même.

les formules financières passent en premier

 
Evgeniy Chumakov:


Ce que j'ai vu personnellement, c'est qu'avant cela, les deux comptes surveillés s'étaient vidés en une semaine et avaient été rapidement supprimés. Et le troisième jour, tout à coup, un graal est né ?

pas perdues, mais les transactions rentables après l'augmentation de l'équité ont clôturé dans le négatif

J'ai écrit ici après le contrôle que l'indicateur ralentissait d'une barre.

Après avoir corrigé ce bug dans Formula, j'ai eu un trader ralenti et j'ai vu des choses que je ne pouvais pas voir avec les freins.

le modèle de marché a été fabriqué/fini

L'instrument n'était plus nécessaire et le commerce s'est déroulé sans publication.

 
Renat Akhtyamov:

Vous n'avez pas besoin d'initiés, vous n'avez pas besoin d'indulgateurs, vous n'avez pas besoin de deviner par le marc de café, aussi cool que soit l'indicateur de signal.

comprendre le marché du point de vue de l'argent, comprendre comment prendre l'argent du trader et faire de même

les formules financières passent en premier

Par exemple : ....
 
Vladimir Baskakov:
Par exemple : ....

ils sont connus de tous.

marge, valeur du point et autres

comprendre les dépendances

 
Renat Akhtyamov:

ils sont connus de tous.

marges, valeur du point et autres

comprendre les dépendances

Je ne les connais pas, donnez-moi un exemple.
 
Renat Akhtyamov:

dernière ligne du post.

Je vais bientôt l'effacer.

Je ne vois pas la formule.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne vois pas la formule.

google

;)