De la théorie à la pratique - page 1294

 
Renat Akhtyamov:

Rena, je suis désolé, mais je ne comprends pas non plus - pourquoi montrez-vous des rapports graphiques ici si vous ne comptez pas ouvrir un signal de trading, ou un compte PAMM, ou expliquer les formules en détail. Pourquoi tout cela ? Je suis perdu...

 
Alexander_K:

Rena, je suis désolé, mais je ne comprends pas non plus - pourquoi montrez-vous des rapports graphiques ici si vous ne comptez pas ouvrir un signal de trading, ou un compte PAMM, ou expliquer les formules en détail. Pourquoi tout cela ? Je suis perdu...

Ma question est la suivante : qu'essayez-vous de faire avec votre robot de trading ? Je ne veux pas que les gens abandonnent leurs rames et continuent à ramer vers l'Eldorado.
 
Vitali Kadel:
Pour montrer que le graal est là et qu'il est possible de faire du commerce de manière rentable et sans pertes. Pour que ceux qui souffrent ne laissent pas tomber leurs rames et continuent à ramer vers l'Eldorado.

Hmm... Une compréhension particulière de l'aide aux affligés... Eh bien, qu'il en soit ainsi.

 
Alexander_K:

Rena, je suis désolé, mais je ne comprends pas non plus - pourquoi montrez-vous des rapports graphiques ici si vous ne comptez pas ouvrir un signal de trading, ou un compte PAMM, ou expliquer les formules en détail. Pourquoi tout cela ? Je ne sais pas pourquoi.

Renat parle ici depuis cinq ans avec le ton de mentor d'un érudit du Graal.

"Regardez là", "étudiez le sujet", "résolvez le problème, je l'ai résolu moi-même", "Creusez là, la réponse est là ;)", "Cherchez dans la matière, il y a un graal là"

Mais le graal, selon lui, il l'a trouvé il y a seulement un mois.

Sur quelle base parle-t-il aux gens sur un ton prudent depuis 4 ans et 11 mois alors ?)

Il y a juste un mois qu'il a eu une poussée printanière de cette maladie)))

 
Vitali Kadel:
Montrer qu'il est possible de faire du commerce de manière rentable et sans pertes. Pour que ceux qui souffrent n'abandonnent pas les rames et continuent à ramer vers l'Eldorado.
C'est ça le problème : il n'y a pas de Graal, pas même un soupçon. Il existe un comportement pas tout à fait malsain avec l'affichage indécent)))).
 
Et je l'ai remarqué depuis un moment maintenant.
Lorsque vous répétez la même chose de nombreuses fois,
on finit par comprendre ce qu'on ne comprenait pas.
depuis le début.
Et cela s'applique aux questions tant dans la vie que dans le commerce.
Le plus important est que j'ai trouvé les réponses en moi-même (étrange, non ?).
Tout semblait toujours être là, mais c'était comme si c'était caché.
 
Andrey Gladyshev:
Et je l'ai remarqué depuis un moment maintenant.
Lorsque vous répétez la même chose de nombreuses fois,
on finit par comprendre ce qu'on ne comprenait pas.
depuis le début.
Et cela s'applique aux questions tant dans la vie que dans le commerce.
Le plus important est que j'ai trouvé les réponses en moi-même (étrange, non ?).
Tout était toujours là, mais comme caché à mes yeux.

Et lorsque vous essayez de l'expliquer aux autres, ils ne comprennent pas de quoi il s'agit.

 
Макс:
C'est ça le problème : il n'y a pas de Graal, pas même un soupçon. Il y a un comportement pas tout à fait sain psychologiquement avec les affichages indécents)))).
Les vrais commerçants l'ont, pas les diseurs de bonne aventure.
 
Andrey Gladyshev:
Et je l'ai remarqué depuis un moment maintenant.
Quand vous répétez la même chose plusieurs fois,
on finit par comprendre ce qu'on ne comprenait pas.
depuis le début.
Et cela s'applique aux questions tant dans la vie que dans le commerce.
Le plus important est que j'ai trouvé les réponses en moi-même (étrange, non ?).
Tout semblait être toujours près de moi, mais comme caché à mes yeux.

C'est ainsi que se manifeste une certaine partie de la tendance actuelle en zigzag, appelée tendance ou plage "cachée" (initialement non visualisée).

 
Vladimir Baskakov:
Les vrais commerçants l'ont, pas les diseurs de bonne aventure.
En avez-vous un ?