De la théorie à la pratique - page 1252

 
Yuriy Asaulenko:
Et pas une seule, pas même une petite preuve que ces trois-là sont exceptionnels. On prétend juste qu'on est géniaux.

Oooooh ? Enfin.

Je vous donnerai un compte de 100 $ tout prêt à gérer. Montre-moi ta classe.

Tu es prêt ?

Tous les bénéfices sont à vous.

 
Uladzimir Izerski:

Oooooh ? Enfin.

Je vous donnerai un compte de 100 $ tout prêt à gérer. Montrez-moi votre caisse enregistreuse.

Tu es prêt ?

Tous les bénéfices sont à vous.

Vladimir, ne vous occupez pas de moi.

Cela semble contradictoire venant d'un homme qui ne cesse de dire qu'il n'y a pas besoin de rester.

Nous prenons ces messieurs au mot.

;)

 
Uladzimir Izerski:

Oooooh ? Enfin.

Je vous donnerai un compte de 100 $ tout prêt à gérer. Montrez-moi votre caisse enregistreuse.

Tu es prêt ?

Bien sûr que non. Je ne peux pas rivaliser avec toi. Je ne suis pas un grand trader.
 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, ne vous occupez pas de moi.

Ce sont les paroles contradictoires d'un homme qui dit que vous n'avez pas à montrer vos statistiques.

Même la perte de la caution, soit 100 vrais dollars, ne me dérange pas. Un homme sera jugé par ses actes)))))

 
Renat Akhtyamov:

Non, ça n'existe pas.

Vous voulez un arrêt en temps réel ?

Alors mettez-le en place.

----------

et en général, se protéger d'une perte en acceptant cette perte est plus que déraisonnable.

Je comprends...

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, ne vous occupez pas de moi.

Ce sont les paroles contradictoires d'un homme qui ne cesse de répéter qu'il n'y a pas besoin de steute.

Ai-je déjà demandé à quelqu'un de me montrer le steit ? C'est A_K qui demande à tout le monde).
 
Yuriy Asaulenko:
Bien sûr que non. Je ne peux pas rivaliser avec toi. Je ne suis pas un grand trader.

Parfois, il vaut mieux se taire que de parler.

Une caution de 100 dollars. Une si petite chose. C'est effrayant.) Ça va foirer.

 
Yuriy Asaulenko:
Ai-je déjà demandé à quelqu'un de me montrer l'État ? C'est A_K qui demande à tout le monde.))
Alors de quelle confirmation parlons-nous ci-dessus ?
 
Yuriy Asaulenko:
Yuu... C'est A_K qui demande à tout le monde.))

Il est autorisé.

 
Uladzimir Izerski:

Parfois, il vaut mieux se taire que de parler.

Une caution de 100 dollars. Une si petite chose. C'est effrayant.) Il va tout faire foirer.

Vladimir, qui va nous dire comment il négocie ?

Il importe peu qu'il négocie du côté positif ou non.

Pour chacun, l'option actuelle est toujours un graal, peu importe à quel point il est un perdant.