De la théorie à la pratique - page 1978

 
Andrei Trukhanovich:

Des fuites contrôlées des systèmes auxiliaires (sans ouvrir le cœur) peuvent tout à fait alimenter l'intérêt.

Franchement, il est déroutant de voir leur système de fonds dans lequel les plus gros profits se retrouvent dans le fonds le plus secret, inaccessible aux investisseurs extérieurs.

 
Aleksey Nikolayev:

Franchement, il est déroutant de voir leur système de fonds où les plus gros profits se retrouvent dans le fonds le plus secret, inaccessible aux investisseurs extérieurs.

Ne soyez pas si ouvertement jaloux))))))).

Il est plus facile de créer son propre fonds.

Qu'est-ce qui manque de neurones ou n'est pasdisponible en tant qu'investisseur extérieur ?

Il existe donc une plante aussi fiable que l'acier).

 
Aleksey Nikolayev:

Pour être honnête, leur système de fonds, dans lequel les plus gros profits aboutissent dans le fonds le plus secret, inaccessible aux investisseurs extérieurs, prête à confusion.

Je pense qu'ils ont simplement accumulé une quantité qu'ils peuvent "digérer". Il semble y avoir une somme à deux chiffres de milliards.

 
Aleksey Nikolayev:

Pour être honnête, leur système de fonds est déroutant : le plus gros profit est réalisé par le fonds le plus secret, qui n'est pas accessible aux investisseurs extérieurs.

Mais le système de fonds fonctionne comme une horloge :-) Ils ne savent peut-être pas comment construire, mais ils sont plutôt doués pour décomposer les choses.

ils travaillent d'un côté et de l'autre du quidam quand ils le doivent. Dans les coins inférieurs du zigzag W1, on trouve des catastrophes et des psychoses dans les États, dans les coins supérieurs, des catastrophes et des guerres dans le reste du monde. Les deux sont le résultat de "fonds secrets"

 
Доктор:

Je pense qu'ils ont juste accumulé une quantité qu'ils peuvent "digérer". Il semble y avoir une somme à deux chiffres dans les milliards.

Le mystère fait partie de l'image. C'est bien quand c'est juste la partie attrayante, plus souvent et pire quand ça cache des choses qui ne sont pas nécessaires. Il existe une demande de transparence dans la gestion de l'argent qui n'est pas le sien, et ce pour une raison précise.)

Et le secret et la protection du savoir-faire sont des choses différentes. )

 
Доктор:

Je pense qu'ils ont juste accumulé une quantité qu'ils peuvent "digérer".

C'est probablement vrai.

 
Доктор:

Je pense qu'ils ont juste accumulé une quantité qu'ils peuvent "digérer". Il semble y avoir une somme à deux chiffres de milliards.

La naïveté est impressionnante.

Gagner des chantiers sans que le client s'en aperçoive. Laissez le miel s'empoisonner))

 
Uladzimir Izerski:

Volodya, qui joue avec ses 10 livres, connaît bien entendu les tenants et les aboutissants de l'un des meilleurs fonds spéculatifs de l'histoire.

 
Uladzimir Izerski:

Cool. ++.

Pas vraiment.

ça ne va pas renverser le prix.

;)

 
Andrei Trukhanovich:

Volodya, qui joue avec ses 10 livres, connaît bien sûr les tenants et aboutissants de l'un des meilleurs fonds spéculatifs de l'histoire.

Un mauvais joueur qui n'a pas remarqué les quelques mètres qui traînent. Hee hee)