De la théorie à la pratique - page 1977

 
Renat Akhtyamov:

tu l'as fait, n'est-ce pas ?

;)))

Cool. ++.

 
Доктор:

La connaissance seule ne fait pas gagner de l'argent à votre portefeuille. Une canne à pêche dans un placard ne nourrira pas votre souper.

C'est ce que je dis,

d'une nouvelle ligne,

que la canne à pêche pour les marchés doit correspondre au poisson.

 
Доктор:

La connaissance seule ne fait pas gagner de l'argent à votre portefeuille. Une canne à pêche dans un placard ne nourrira pas votre souper.

+++
 
Доктор:

Le monde est transparent. Tout est dans le domaine public.

Une recherche sur google laisse transparaître que l'algorithme Baum-Welch a été mentionné pour la raison que Baum a participé à ce fonds). Comme il est écrit à propos de cette participation dans le wiki anglais - "He left the firm in 1984 amid steep losses".

Dans cette logique, nous devrions également ajouter la géomique différentielle, ce que le fondateur du fonds faisait lui-même).

 
Aleksey Nikolayev:

Une recherche sur google laisse transparaître que l'algorithme Baum-Welch a été mentionné pour la raison que Baum a participé à ce fonds). Comme il est écrit à propos de cette participation dans le wiki anglais - "He left the firm in 1984 amid steep losses".

Dans cette logique, nous devrions également ajouter le diff. géom. qui était autrefois le fondateur du fonds lui-même).

Je ne veux pas entrer dans un dialogue avec vous. Mais les finances appartiennent à des personnes qui savent penser différemment.

 
Aleksey Nikolayev:

Une recherche sur google laisse transparaître que l'algorithme Baum-Welch a été mentionné pour la raison que Baum a participé à ce fonds). Comme il est écrit à propos de cette participation dans le wiki anglais - "He left the firm in 1984 amid steep losses".

Dans cette logique, nous devrions également ajouter la géom. diff. qui était autrefois réalisée par le fondateur du fonds lui-même).

Un mot imprudent et une branche morte a eu une seconde vie))). Plus sérieusement, Renaissance veille certainement à ce qu'il n'y ait pas de fuites technologiques (comme nous le faisons tous, d'ailleurs). On ne sait pas grand-chose d'eux en détail(

 
Доктор:

Un mot imprudent et une branche morte obtient une seconde vie))). Plus sérieusement, Renaissance veille certainement à ce qu'il n'y ait pas de fuites technologiques (comme nous tous). On ne sait pas grand-chose d'eux en détail(

Apparemment, cette mystique pour Renaissance est un élément crucial de leur image pour attirer les investisseurs.

Quand je vois ce genre de mystique sur le forum, cela ressembleà quelque chose comme ceci:)

 
Aleksey Nikolayev:

Apparemment, cette mystique pour Renaissance est un élément crucial de leur image pour attirer les investisseurs.

Quand je vois ce genre de mystique sur un forum, cela ressembleà quelque chose comme ceci:)

Je pense que c'est simple au point d'être trivial - les fuites de technologie et d'informations sur les inefficacités exploitées réduiront considérablement leurs revenus.

 
Доктор:

Je pense que c'est simple au point d'être banal - les fuites de technologie et d'informations sur les inefficacités exploitées réduiront considérablement leurs revenus.

Quelles fuites de technologie et d'information sur les inefficacités exploitées si le prix est déjà sur le plateau ici. Heehee.
 
Доктор:

Je pense que c'est simple au point d'être trivial - les fuites de technologie et d'informations sur les inefficacités exploitées réduiront considérablement leurs revenus.

Des fuites contrôlées des systèmes auxiliaires (sans ouvrir le cœur) peuvent tout à fait alimenter l'intérêt.