De la théorie à la pratique - page 1944

 
aleger:

Ce sont les chiffres fixés par le système pour les prochains achats et ventes.

pas de

Ce n'est pas l'avenir, c'est le présent.

Et ce que je veux vous dire, messieurs les chercheurs d'or...

MAIS !

Il n'y a pas de tricherie !

 
C'est le nombre de personnes intelligentes qui ont essayé de battre le forex et personne n'a réussi ! Pour un spéculateur qui réussit temporairement, il y en a des milliers qui perdent constamment. Et les rôles changent constamment. L'opinion commune est que tous les spéculateurs sont des sponsors du système, plutôt que des participants à l'action. Le fourrage, pour ainsi dire).
 
Oleg Bondarev:
Un tour de passe-passe)
Eh bien, si un homme est un imbécile, n'importe quel marché se débarrassera rapidement de son argent).
 
secret:
Eh bien, si un homme est un imbécile, n'importe quel marché lui fera perdre de l'argent en un rien de temps).

Cela ne change rien au fait que le forex est une arnaque.

 
Oleg Bondarev:

Cela ne change rien au fait que le forex est une arnaque.

Pour affirmer quoi que ce soit, il faut au moins quelques preuves.

Vous en avez ?

Et une autre question immodeste.

Aviez-vous en main des devises étrangères que vous avez échangées au bureau de change ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour affirmer quoi que ce soit, il faut au moins quelques preuves.

Vous en avez ?

Et encore une question immodeste.

Aviez-vous en main des devises étrangères que vous avez échangées au bureau de change ?

))) Vous savez très bien qu'il n'y a pas de preuve et qu'il ne peut pas y en avoir. La preuve est faite par ceux qui ont organisé tout cela, qui dirigent le bal.

Une contre question. Prouvez que le Forex n'est pas une escroquerie. Et vous n'avez aucune preuve.

Je ne peux pas le prouver, vous ne pouvez pas. Comment pouvez-vous faire ça ? Les statistiques nous disent que le rapport est de 95/5. En quelque sorte, laisser l'espoir aux plus zélés, aux plus fiers.

C'est comme, "Je suis intelligent ! Je ne suis pas seulement dans les 5%, je suis en toute confiance dans les 0,5% des unicums". L'orgueil est rapidement abattu)

La monnaie hors ligne n'a pas été modifiée.

 
Les gars, c'est bientôt 1945.

La victoire sera-t-elle la nôtre après tout ?

 
Oleg Bondarev:

))) Vous savez très bien qu'il n'y a pas de preuve et qu'il ne peut y en avoir. La preuve est avec ceux qui ont orchestré tout cela, qui dirigent la balle.

Une contre question. Pouvez-vous prouver que le forex n'est pas une arnaque ? Et vous n'avez aucune preuve.

Je ne peux pas le prouver, vous ne pouvez pas. Comment pouvez-vous faire ça ? Les statistiques nous disent que le rapport est de 95/5. En quelque sorte, laisser l'espoir aux plus zélés, aux plus fiers.

C'est comme, "Je suis intelligent ! Je ne suis pas seulement dans les 5%, je suis en toute confiance dans les 0,5% des unicums". L'arrogance diminue rapidement.)

La monnaie hors ligne n'a pas été modifiée.

Je vois que vous n'avez pas la moindre idée de la formation des prix, et encore moins du forex.

Ne dis pas de conneries aux gens. Venez vous plaindre à nous que vous êtes un pigeon. Si vous ne comprenez rien, c'est la faute de forex. C'est cool. Allez-y.)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Les gars, c'est bientôt 1945.

La victoire sera-t-elle la nôtre après tout ?


Je ne l'ai pas eu tout de suite. Je l'ai réduit à 1945....

 
Evgeniy Chumakov:


Il m'a fallu un certain temps pour le comprendre. Je l'ai réduit à 1945....

Le 9 mai est la page de 1945 qui arrive XD

Joyeux Jour de la Victoire, tout le monde !