De la théorie à la pratique - page 1897

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, l'observation des étoiles semble payer comme ça.

;)

Les étoiles sont censées être 50/50, mais c'est environ x.00/100.

Je dois aller vivre au-delà de l'équateur.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux vous donner le lien que dans mon message personnel. Pas de dozvolu)).

Vous pouvez trouver l'utilisateur avec le numéro 2019 dans "tendances" dans les dernières pages. Pas moi))) J'ai juste aimé la photo.

Oui, ma zone privée est fermée, désolé.

Quel est son numéro dans le classement et sur quelle plateforme ?

UPD : avec des gains inférieurs à -70%, je ne vois aucun signal, je suppose que vous avez besoin d'un lien vers le signal lui-même pour le voir.


 
Aleksandr Volotko:

Ouais, je suis bloqué hors de mon compte personnel, désolé.

Et quel est son numéro dans le classement et sur quelle plateforme ?

UPD : avec des incréments inférieurs à -70% aucun signal n'est visible du tout, j'ai besoin d'un lien vers le signal lui-même pour le voir.


Je dois avoir de la chance d'avoir un tel cadre de la vie d'un aiguilleur).

Lorsque le signal n'avait pas le temps de se fermer automatiquement, il était ouvert.

Sans vouloir l'offenser, bien sûr. Mais il a beaucoup de persévérance.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai dû être assez chanceux pour attraper un tel cliché de la vie de l'aiguilleur).

Lorsque le signal n'avait pas le temps d'être fermé par la machine, il était ouvert.

Je me suis aussi posé la question de savoir comment le service réagit à de tels chiffres d'échange.

Sans vouloir l'offenser, bien sûr. Mais il a beaucoup de persévérance.

J'espérais voir une image un peu différente, mais ici tout est banal et triste.

 
Aleksandr Volotko:

C'est ce que je me demandais aussi, comment le service réagit à de tels chiffres commerciaux.

J'espérais voir une image un peu différente, mais ici tout est banal et triste.

Ouais !

Vous ne devriez pas pêcher avec un filet qui fuit.

Le filet est la poursuite des gros poissons.

10% par mois, ce n'est pas difficile à faire. En un an, c'est 120.

C'est si vous prenez votre temps.

 
Aleksandr Volotko:

Je me suis aussi posé la question de savoir comment le service réagit à de tels chiffres d'échange.

J'espérais voir une image légèrement différente, mais ici tout est banal et triste.

Ne lui demandez rien. C'est un théoricien et un démagogue qu'on ne peut arrêter après le premier verre.
 
Aleksandr Volotko:

Ouais, je suis bloqué hors de mon compte personnel, désolé.

Et quel est son numéro dans le classement et sur quelle plateforme ?

UPD : avec l'incrément inférieur à -70% aucun signal n'est visible du tout, je suppose que j'ai besoin d'un lien vers le signal lui-même, pour le voir.


Je voulais donner un lien vers le signal d'intérêt, mais je ne peux pas l'écrire dans votre boîte de réception.

Envoyez-moi un courriel et je vous répondrai.

 
Renat Akhtyamov:

Je voulais vous donner un lien vers le signal qui vous intéresse, mais je n'arrive pas à vous le remettre en personne.

envoyez-moi un texto, je vous rappellerai.

Oui, ils m'ont envoyé le lien, merci.

 
Martin CHEguevara:
<===== 2020 =====>
Prêt à relever un nouveau défi ?

aha, j'ai tout fini, idée d' il y a un an (en novembre), voici la version finale du modèle de système de trading, juste terminée (je vous le dis tout de suite, pas de coup d'œil ;)))))) :

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu poster le code ici par frustration.

Au moins, j'ai gardé la tête froide.

tendance ;)

Je te le dis, tu peux prédire, même le temps, si seulement il y avait un graphique...

 
Renat Akhtyamov:

aha, j'ai tout fini, il y a un an une idée ( en novembre), voici la version finale du modèle de système de trading, tout juste terminé (pas de coup d'œil, je vous le dis tout de suite ;))))) :

Le nombre de fois où j'ai essayé de mettre le code ici, je ne compte plus.

au moins je n'ai pas eu à le faire

wow le temps passe vite (de 2020.01.11 19:29 idée, seulement des minutes)

ou alors le moteur du forum génère automatiquement des liens maintenant :-)

mais, blague à part, si on le divise en sections, comment le coller ensemble ? "que l'on mesure sur l'axe des y", il est clair qu'il s'agit d'un copyright féroce :-)

PS. en corrélant simplement les citations, je suis arrivé à la triste conclusion qu'il n'y a pas tant de variantes à afficher sur un graphique et à comparer, probablement seulement 3...4 si vous re-sélectionnez le datum, mais vous ne devriez pas seulement le prendre correctement, mais le combiner également