De la théorie à la pratique - page 1899

 
Алексей Тарабанов:

Maxim, l'axe des X est le temps, l'axe des Y est le prix. Incroyable !

sur l'axe Y est Y-GREK! !!
 
Maxim Kuznetsov:
sur l'axe des Y est dessiné Y! !!

Nos lampes sont une merveille.

Tout en eux est merveilleux, tout est beau...

Tout ce qui se trouve dans la cathode et dans l'anode correspond à la nature.

Et si le plus est l'anode, la cathode est l'inverse.

 
Maxim Kuznetsov:

un puzzle amusant - je comprends comment et sur quelle base les lignes du bas sont tracées, comment les lire

mais alors, oui, le graphique du haut est lié à celui du bas :-)

comment (approximativement) les acheteurs et les vendeurs sont-ils répartis ?

J'ai écrit dans le MO comment

comme vous pouvez le voir avec vos yeux, donc besoin de faire, mais le code

et vous n'obtiendrez pas un prix qui oscille entre le haut et le bas, mais une ligne de prévisionpresque plate.

et ensuite - il y a une question en rouge

répondez à la question et ce sera la même chose

la même chose se produit sur n'importe quel TF, y compris les ticks

seulement sur les ticks je ne le conseille pas, j'ai essayé, l'alimentation du terminal s'arrête pendant quelques minutes, fait une bougie incroyable, en conséquence l'ordre se ferme dans le négatif.... ;)

 
Renat Akhtyamov:

J'ai écrit dans le MoD comment

comme vous pouvez le voir avec vos yeux, vous devez faire la même chose, mais en code.

et vous n'obtiendrez pas un prix qui oscille entre le haut et le bas, mais une ligne de prévision presque plate.

et ensuite - il y a une question en rouge

répondre à la question et ce sera la même chose.

la même chose se produit sur n'importe quelle échelle de temps, y compris les ticks.

seulement sur les ticks je ne le conseille pas, je l'ai essayé, le flux vers le terminal s'arrête pendant quelques minutes, fait une bougie incroyable, en conséquence l'ordre se ferme avec une perte.... ;)

la branche MO n'est pas la plus courte pour la relecture :-)

je n'aime pas vraiment le MO avec les réseaux neuronaux, c'est pourquoi je ne l'ai pas suivi si attentivement pour me souvenir de toutes les questions et nuances.

citez-moi si cela ne vous dérange pas

PS/ Je me rends compte que de nombreux fils de discussion migrent sporadiquement d'une branche à l'autre :-) il arrive que des éléments importants soient perdus.

 
Maxim Kuznetsov:

la branche MO n'est pas la plus courte pour la relecture :-)

et en soi, le MO avec les réseaux neuronaux n'est pas vraiment mon domaine d'expertise. Je n'ai donc pas suivi ce dossier d'assez près pour me souvenir de tous les problèmes et de toutes les nuances.

citez-moi si cela ne vous dérange pas

PS/ Je réalise que grâce aux efforts de nombreuses personnes, les discussions thématiques migrent sporadiquement d'une branche à l'autre :-) parfois des choses importantes se perdent

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie et pratique (le trading et pas seulement)

Renat Akhtyamov, 2020.01.11 17:42

J'ai déjà écrit que le principe est le même que pour l'évaluation visuelle.

Alors, en regardant le graphique, comment savoir si le prix est en baisse ou en hausse ?

Je l'ai converti en code et j'ai obtenu ce résultat.

Quand je l'ai fait la première fois, j'ai posté une capture d'écran dans ce fil.

C'était il y a plus d'un an.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'intégrer non pas une mais plusieurs paires dans cet indicateur.

Je me suis rendu compte que la sauce est différente - j'ai un tableau qui est décomposé en segments où il est essentiellement impossible de drainer, c'est un appartement, nous devons passer à autre chose.

La photo de novembre 2018 est ici :


 

C'est clair.

Aujourd'hui est le jour de congé et Renat a relancé la branche avec une nouvelle formule).

 
EgorKim:

C'est clair.

Aujourd'hui est le jour de congé et Renat a relancé la branche avec une nouvelle formule).

Non, c'est la formule dont je parle depuis le début.
 

ce n'est pas si lisse que ça :-)

bien qu'en général, pour ce qui est du cotier de volume à volume qui marche droit - je suis d'accord :-)

 
Renat Akhtyamov:

aha, j'ai tout fini, il y a un an une idée (en novembre), voici la version finale du modèle de système de trading, tout juste terminé (pas de coup d'œil, je vous le dis tout de suite ;))))) :

combien de fois j'ai essayé de poster le code ici par frustration, je ne pourrais pas compter.

au moins, je l'ai gardé ensemble.

tendance ;)

Je vous le dis, vous pouvez prédire, même le temps, si seulement pour une carte.

C'est cool... mais y a-t-il des calculs ? Comme la probabilité de calculer au moins un événement positif ? Ou des conclusions basées sur la beauté du graphique ?)
PS : vous ne pouvez pas gagner uniquement sur la tendance ou uniquement sur le plat - sinon cela va s'effondrer, une perte soit là soit là.
 
Maxim Kuznetsov:

ce n'est pas si lisse que ça :-)

bien que dans l'ensemble le cotier de volume à volume marche droit - je suis d'accord :-)

et c'est ça qui est tordu.

et le sera encore plus lorsque vous ferez passer les verticales de l'indy à la carte.

mais je savais que ce n'était pas le cas, mais il m'a fallu plus d'un an pour le découvrir.

J'ai plus de 200 de ces modifications.