De la théorie à la pratique - page 1886

 
Evgeniy Chumakov:


N'importe où où le prix peut aller.

Exactement ! !!)) Il voulait vraiment dire tous les volumes calculés là apparemment) L'hypothèse est juste sous la forme d'une image.

 
Evgeniy Kvasov:

Le prix ira du volume dans la tasse)))) Je ne sais pas comment il pourrait ne pas aller dans le plus. Ou bien le Sell 0,05 est alors très, très peu ouvert.

Je crois avoir compris le principe de votre prédiction)))) je ne l'écrirai plus ok.

Quelle prédiction ? Tu te moques de moi ?

Je me souviens d'ici, je ne me souviens pas de là.

;Z)

 
Evgeniy Kvasov:

C'est malheureux. Il y avait presque certainement une hirondelle là-dedans.

J'espère que ça ne m'arrivera pas. Les fourchettes sont calculées statistiquement. Non Martin. Les risques sont normaux. Et ils sont plus bas maintenant qu'ils ne l'étaient au début, bien sûr. J'essaie. Que dois-je faire ?

Non, pas Martin.

 
Renat Akhtyamov:

Quelle prédiction, vous vous moquez de moi ?

Je me souviens d'ici, je ne me souviens pas de là-bas.

;Z)

Eh bien, regardez ce que vous faites alors))

Votre ligne est calculée à partir de volumes calculés horizontalement par minutes. Et vous divisez les achats et les ventes. Ça n'a pas d'importance. Vous en avez donc le prix et le volume.

Et ensuite, vous calculez l'indicateur en vous basant sur le fait que le prix doit atteindre l'équilibre.

En particulier, votre image montre la croissance jusqu'à ce que le bénéfice des ordres d'achat (le volume est plus élevé) soit égal à la perte des ordres de vente. C'est le but de l'indicateur. Appelez-la comme vous voulez, prévision ou cible)

 
EgorKim:

Non, pas une martin.

Peut-être que c'est juste un gros risque alors, je ne sais pas comment c'est arrivé.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Il est intéressant de voir comment les choses se passent, la poussée de la foule indique qu'il y aura un retournement de situation.
La théorie est qu'avec un effet de levier de 1:100, la perte moyenne est de 1000pp (cinq chiffres). Ceux qui ont plus d'effet de levier échoueront plus tôt, ceux qui en ont moins échoueront plus tard. Mais où se situe la limite de la perte ?
Je pense qu'il est plus raisonnable d'évaluer non pas la recherche de différents effets de levier, mais la variation des prix en pourcentage pendant une période donnée. En gros, j'ai entendu dire quelque part que 2 à 3 % par jour, c'est un dépassement, et que si trois jours de 3 %, c'est une rupture totale.
Mais, la tendance est-elle en train de s'inverser ? Hmmm, pas un fait pour moi, une correction est tout à fait possible.....

De bonnes pensées.

Surtout si l'on considère que la longueur d'onde moyenne dans ces limites

La correction n'est rien d'autre que l'arrivée du nouveau "bob et bob - deux ......".
 
Evgeniy Kvasov:

Eh bien, regardez ce que vous faites alors))

Votre ligne est calculée à partir de volumes calculés horizontalement par minutes. Et vous divisez les achats et les ventes. Ça n'a pas d'importance. Vous en avez donc le prix et le volume.

Et ensuite, vous calculez l'indicateur en vous basant sur le fait que le prix doit atteindre l'équilibre.

En particulier, votre image montre la croissance jusqu'à ce que le bénéfice des ordres d'achat (le volume est plus élevé) soit égal à la perte des ordres de vente. C'est le but de l'indicateur. Appelez-la comme vous voulez, prévision ou cible)

Minutes, mois

J'ai écrit plus haut que les tf-ms sont une mini provocation de la volatilité

 
Renat Akhtyamov:

minutes, mois.

J'ai écrit plus haut que les tf-ms sont des mini-provocations de la volatilité.

Nah nah. Les procès-verbaux sont un moyen de séparer les boosters et les vendeurs. C'est un peu comme un profil volumétrique. Je ne sais pas à quelle période. Il pourrait même être variable. Ou bien il peut s'agir d'un volume fixe dans le cluster.

Je parle du principe.

 
Evgeniy Kvasov:

Nah nah. Les procès-verbaux sont un moyen de séparer les foreurs et les vendeurs. C'est un peu comme un profil volumétrique. Je ne sais pas à quelle période. Il pourrait même être variable. Ou bien il peut s'agir d'un volume fixe dans le cluster.

Je veux dire le principe

le principe de la victoire est unique - manger la liquidité en votre faveur

 
Evgeniy Kvasov:

J'espère que ça ne m'arrivera pas.

Vous pouvez aussi examiner les signaux et trouver pourquoi cela se produit.

Il y avait un signal Mashkovetz. Il a négocié 4 ans dans le noir sur son grand.

Mais il a décidé de montrer son visage dans les signaux. Il a été attiré par le volume.

Je ne sais pas si ce signal est toujours vivant ou non.

Mais, il y a de nombreux exemples dans les signaux).