De la théorie à la pratique - page 1880

 
Martin CHEguevara:

C'est moi ou tu as commencé le syndrome A_K... un tas de choix uniques... des graals constants... et pas un seul choix qui fonctionne vraiment... juste des mots... et un tas d'images sans statistiques...

comme celui-là...

Je ne pense pas que ce soit un bon échange... mais c'est stable...

L'équité...

la balance ne vous dit rien

 
Si vous pouvez créer un indicateur avancé, vous pouvez également créer une machine à remonter le temps).
 
Evgeniy Chumakov:
Maintenant, dites-moi comment déterminer la direction de la tendance et, plus important encore, quand elle prendra fin et quand elle s'inversera.

Exactement ! la définition d'une tendance n'est pas pertinente ! votre connaissance du fait qu'il s'agisse d'une tendance ou d'un plat n'est pas pertinente.

Qui dit que connaître la direction d'une tendance ou d'un plat vous donne l'occasion de gagner de l'argent ?

Tu sais que c'est tendance, et alors ?

vous savez que c'est un appartement, et alors ?

Mais si vous voulez faire du commerce de manière rentable, vous devez connaître l'avenir.

Vous savez que vous devez connaître l'avenir, et que personne ne peut le connaître :

1. Si vous savez que vous êtes dans une tendance, vous savez aussi qu'elle prendra fin tôt ou tard.

2. Sachant qu'il est plat, vous savez aussi que tôt ou tard, la tendance viendra.

3. Si vous savez que la volatilité a augmenté, vous savez qu'elle va baisser tôt ou tard.

4. Si vous savez que la volatilité a baissé, vous savez aussi qu'elle remontera tôt ou tard.

=>

1. attendre le repli

2. attendre le franchissement du maximum - trader sur la poursuite de la correction

3. échange contre la variante 1

4. échange sur la variante 2


De la même manière que personne ne peut vous dire quand la tendance, si elle existe, sera terminée, car elle peut se produire à tout moment.

 
Martin CHEguevara:

Exactement ! la définition d'une tendance n'est pas pertinente ! votre connaissance du fait qu'il s'agisse d'une tendance ou d'un plat n'est pas pertinente.

Qui dit que connaître la direction d'une tendance ou d'un plat vous donne l'occasion de gagner de l'argent ?

Tu sais que c'est tendance, et alors ?

vous savez que c'est un appartement, et alors ?

Mais si vous voulez faire du commerce de manière rentable, vous devez connaître l'avenir.

Il n'y a que quatre possibilités pour prédire l'avenir :

- Si vous savez que c'est une tendance, vous savez qu'elle prendra fin tôt ou tard.

- Sachant que c'est plat, vous savez aussi que tôt ou tard, ça se terminera.

- ♪ Sachant que la volatilité est en hausse, vous savez qu'elle va tomber tôt ou tard ♪

- Sachant que la volatilité a baissé, vous savez aussi qu'elle augmentera tôt ou tard.

c'est tout.

Personne ne vous dira jamais où le prix va aller parce que personne ne le sait avec certitude, et personne ne dira quand la tendance, si elle existe, prendra fin.

Montrez-moi les actions, et je vous croirai.

Mais je ne peux dire qu'une chose : vous le ferez, c'est sûr à 100%, tôt ou tard.

 
Martin CHEguevara:

Exactement ! la définition d'une tendance n'est pas pertinente ! votre connaissance du fait qu'il s'agit d'une tendance ou d'un plat n'est pas pertinente.

Qui dit que connaître la direction d'une tendance ou d'un plat vous donne l'occasion de gagner de l'argent ?

Tu sais que c'est tendance, et alors ?

vous savez que c'est un appartement, et alors ?

Mais si vous voulez faire du commerce de manière rentable, vous devez connaître l'avenir.

Il n'y a que quatre possibilités pour prédire l'avenir :

- Si vous savez qu'il s'agit d'une tendance, vous savez qu'elle prendra fin tôt ou tard.

- Sachant que c'est plat, vous savez aussi que tôt ou tard, ça se terminera.

- ♪ Sachant que la volatilité est en hausse, vous savez qu'elle va tomber tôt ou tard ♪

- Sachant que la volatilité a baissé, vous savez aussi qu'elle augmentera tôt ou tard.

c'est tout.

Personne ne vous dira jamais où va le prix, car personne ne le sait avec certitude, et personne ne vous dira quand la tendance, si elle existe, s'arrêtera, car elle peut se produire à tout moment.

Les euras ont maintenant une tendance à la baisse, tout comme les euras.
 
Renat Akhtyamov:

Montrez-moi vos actions, et je vous croirai.

Sinon, tout ce que je peux dire, c'est que vous perdrez, c'est un fait, tôt ou tard.

Ici, si c'est si important.

 
Martin CHEguevara:

Voilà, si c'est si important.

ok, ce programme est déjà en discussion

Il y a une paire, Eva ?

 
Renat Akhtyamov:

Ok, ce programme est déjà en discussion.

Un couple, Eva ?

Ouais.

Je suis toujours en mode lumière.

Qu'y a-t-il à discuter... l'emploi du temps est comme un emploi du temps...
 
Martin CHEguevara:

Ouais.

Je suis en mode léger pour le moment.

Ok.

Votre histoire est douloureusement familière.

Eh bien, 400 pips de mouvement sans tendance à 4 chiffres la veille (max.) et vous saurez ce qu'est une tendance.

c'était 180 :


 
Vladimir Baskakov:
L'UE a tendance à baisser maintenant, tout simplement.

parier tout avec le lot maximum sur la vente puisque vous êtes si sûr=)