De la théorie à la pratique - page 1865

 
Дмитрий:

Il s'agit d'un changement de taux. La date de la réunion était connue un mois à l'avance.

Il s'agit d'un découplage entre le franc et l'euro.

Aucun changement de taux d'intérêt ne provoquera ce genre de remous.

Bien qu'il y ait eu cela aussi, que dire d'un taux négatif)))) Quand cela a-t-il déjà arrêté les spéculateurs)

 
EgorKim:

Je veux dire, ne fais pas de commerce là-bas pendant un mois. Ne faites pas de commerce ici pendant un mois. C'est bien ça ?

Où échanger alors ?

Il s'agit d'un cas unique. Il y a beaucoup d'agitation autour de la livre aussi)))).

 
Evgeniy Kvasov:

Il s'agit d'un cas unique. Il y a beaucoup d'agitation autour de la livre aussi)))).

Comme je l'ai compris sur le forum d'une célèbre maison de courtage -

Lorsque le mouvement de baisse a commencé - les shorts ont également été jetés hors de ce festin en dessinant une épingle à cheveux vers le haut).

Pound oui, et le 3 janvier de cette année c'est bien aussi)

 
Evgeniy Kvasov:

Rollback))))))))) Par Fibonacci))

))) Super. Le fil de discussion est-il toujours actif ou a-t-il été emporté par les eaux ? J'ai entendu dire que c'est un bon endroit pour discuter des queues grosses et/ou aplaties ;)

 
EgorKim:

Comme je l'ai compris sur le forum d'une célèbre maison de courtage -

Lorsque le mouvement de baisse a commencé - les shorts ont également été jetés hors de ce festin en dessinant une épingle à cheveux vers le haut).

Poundik oui et le 3 janvier de cette année est ok aussi)

L'année touche à sa fin. C'est Noël la semaine prochaine et une nouvelle année là-bas. Je pense que nous devrions sortir de l'œil du taureau)))) jusqu'en 2020.

 

Pourquoi ce silence ?

Vous attendez mon signal ?

Après 8-)))).

Je ne sais juste pas comment tourner le 8 sur le côté))))

Je t'avais dit que tu t'ennuierais sans moi)))

 
Aleksey Mavrin:

))) Super. Ce fil de discussion est-il toujours actif ou est-il passé à la moulinette ? Parce que j'ai entendu dire qu'on pouvait parler de queues grosses et/ou touffues ici).

Non, ça ne l'est pas. Les vraies discussions sont les bienvenues. Dans l'attente de nouvelles réflexions philosophiques, ce fil est vivant.

 

8 sur le côté - l'infini.

D'ici la fin de l'année, 500mdr sera mis sur le marché. Le Dow Jones est également surévalué. Je pense que nous allons avoir de gros chocs.

 
Алексей Тарабанов:

8 sur le côté - l'infini.

D'ici la fin de l'année, 500mdr sera mis sur le marché. Le Dow Jones est également surévalué. Je pense que nous sommes dans un grand bouleversement.

L'important n'est plus de savoir qui imprime l'argent, mais qui l'imprime.

Nous concluons donc. Le temps est flou, mais clair.

 
Uladzimir Izerski:

L'important n'est plus de savoir qui imprime l'argent, mais qui l'imprime.

Nous concluons donc. Le timing est flou, mais clair.

Vous pouvez imprimer autant d'argent vide que vous le souhaitez.

Garde-le.

Gardez les billets à ordre. C'est légal))))